Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Rencontre [miley] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Rencontre [miley] Jeu 7 Aoû - 23:59 | |
| Melody c'était reveiller à 7h30 du matin car à 9 heure elle devait aller au l'audition pour la tournée de bow wow comme sa soeur nicole lui avait arranger un coup pour ètre dans la tournée de bow wow .Elle prit sa douche et s'habilla . Elle mit une robe rose et ses talon blanches , elle prit son sac et elle mit dedans son jogging et ses basket elle n'allait pas comme meme danser en jupe et talon . Elle se maquilla et se fit un lissage , il falait qu'elle soit présentable car il voulait que ces danseuse soit belle et danse bien. Elle prit sa voiture et s'arréta devant un café avant d'aller à l'audition , elle commanda un cappucino . Elle voulait s'assoir mes toutes les tables étaient prises sauf au fond où il yavait une jeune femme assise elle se dirigea vers elle et lui dit
Bonjour , excusez moi de vous dérangez je peux m'assoir à votre table car il n'ya pas d'autre table libre et je ne durerais pas lontemps.
elle lui sourrit en attendant sa réponse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 12:34 | |
| Ce matin, Miley avait eu la formidable idée d'aller prendre un p'tit café avant de débuter sa journée. En plus de ça, au café, elle pourrait peut être se faire de nouveaux amis. C'est vrai qu'il y avait pas beaucoup de places dans ce grand café de Wisteria Lane, mais notre amie Miley en trouva une tout au fond. Au moins elle serait tranquille... Le serveur lui ammena un café et avant qu'elle ne commence à boire une gorgée une jeune femme trés polie lui demanda si elle pouvait s'asseoir à côté d'elle pendant un petit moment. Miley qui adorait être avec d'autres gens, lui dit trés gentillement & en souriant : Bien sûr mademoiselle, installez vous ! Elle se décala un peu, et lui laissa une place corect à ses côtés. |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 12:42 | |
| La jeune femme était très sympatique de lui laisser s'assoir à sa table , car à new-york les gens n'était pas sympatique. Un jour mélody était à new-york dans un café elle avait eu le malheure de demander à une jeune femme si elle pouvait s'assoir à sa table et se fit balancer du café par cette femme. heureusement qu'à wisterial lane ils ne faisaient pas ça. Quabd la jeune femme se déplça pour lui faire de la place , melody s'assit et lui sourrit
Merci Mademoiselle !
En faite je ne me suis pas présenter , je m'appelle melody ... melody scherzinger ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 12:46 | |
| Le nom de famille de la jeune femme qu'elle avait laisser venir à sa table lui disait quelque chose, elle avait déjà rencontrer quelqu'un qui portait ce nom. Elle essaya de se rappeller, et elle se rappella de sa rencontre à la plage avec une certaine Nicole.Sans doute était-ce une personne de la famille de Mélody. Elle la regarda en souriant, puis dit : Enchanter Melody, Moi je suis Miley, Miley Cyrus. |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 12:50 | |
| Melody était assise en face de miley , elle la regardait quand elle était entrain de parler . Quand elle lui dit son prénom , elle ne savait pas qui c'était petètre que c'était une nouvelle qui venait d'emménager. Elle avait l'air vraiment sympathique , elle lui sourrit
Moi de meme ! On peut se tutoyer ça serait mieux. En faite tu vienx d'emménager içi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 12:53 | |
| Quand la jeune femme qui était en face de Miley demanda si elles pouvaient se tutoyer, Miley ne refusa pas. Au contraire, peut être que cela entrainerait une grande amitiée. Elle dit à Melody en lui faisant un trés grand sourire : Oui, je pense que le tutoyement est une bonne idée. Oui tout à fait, je viens d'emménager à Wisteria Lane, avant j'habitais à Los Angeles. Tu as de la famille ici, parce que j'ai déjà croisé quelqu'un qui portait le même nom de famille que toi ! |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 12:57 | |
| Elle écoutait la jeune femme qui lui disait qu'elle venait de los angeles , c'était une belle ville los angeles mais elle préférait wisterial lane c'était plus calme et beau. Quand miley lui demdanda si elle avait de la famille içi , car elle avait rencontrer quelqu'un qui portait le meme nom de famille qu'elle sa pouvait ètre sa soeur nicole ou ses nièces et neuveux. elle lui dit en sourriant
Oui , j'ai de la famille içi ma grande soeur nicole . Je loge chez elle en attendant d'avoir un appart et des coloc' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 13:06 | |
| Miley se rappellait bien du prénom Nicole, elle savait qu'elle avait faire à sa soeur. Alors, Miley, contente de parler à la soeur d'une trés gentille jeune femme (Nicole), dit en souriant : J'ai rencontrée Nicole Hier Soir à la plage! C'est une femme trés gentille, ça ne m'étonne pas que ça soit ta soeur. Tu as l'air aussi sympathique qu'elle. Vous devez avoir le même caractére, j'en suis certaine ! |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 13:12 | |
| Miley était vraiment très gentille c'était petètre le début d'une grande amitié ? Elle éspérait qu'elle deviendrait amie avec miley , la jeune femme lui dit qu'elle avait rencontrer hier soir nicole à la plage. Oui ! nicole et mélody se ressemblait beaucoup du caractère , elle lui dit en sourriant
Merci ! Et Oui c'est ma soeur chéri toujour là pour les autres
tu as quel age en faite ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 13:16 | |
| Mais derien, tu sais je te trouves trés gentille, tu tient vraiment de ta soeur! Mais tu es un peu plus jeune qu'elle non? Moi j'ai 19 ans, et oui... maintenant je suis majeure donc je peux faire tout ce que je veux! x'D Tu as quel age toi? Comme moi à peu prés non? Miley souria à Melody et commença à boire son café. Puis elle releva la tête, et dit à Melody en lui faisant un trés grand sourire : Tu veux que je te prenne un café? |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 13:24 | |
| Oui dans notre famille nous sommes toutes comme ça , en plus il n'ya que des filles nicole a toujour été un exemple pour moi et elle l'ai toujour. J'ai 22 ans donc je suis plus petite que nicole !
Miley proposa un café à melody , elle ne voulait pas refuser donc elle accpeta . Elle regardait autour d'elole il yavait du monde , heureusement que les paparazides ne l'avait pas suivit car ils savaient que c'était la soeur de nicole. elle dit à miley en sourriant
Je veux bien boir un cappucino s'il te plait | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 13:30 | |
| D'accord, je te commande un cappucino alors! 22 ans, tu n'es pas trés vieille alors! Nous sommes à peu prés identiques. Elle souria à Melody, cette jeune femme plaisait beaucoup à notre amie Mil' et elle esperait qu'elles pourraient devenir plus que des copines toutes les deux. Miley était contente de rencontrer de nouvelles personnes. Comme elle n'avait aucun soucis pour se faire des amis elle profitait de cette qualitée pour discuter avec des gens. Dés qu'elle vit le serveur passer dans l'allée, Miley leva la main pour qu'il vienne vers elle. Mil' demanda au serveur un cappucino, puis elle attendit qu'il revienne avec le verre de sa nouvelle copine. |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 13:38 | |
| Elle écoutait miley lui parler , elle entendait pas trop car il y avait beaucoup de monde qui parlaient très fort . Miley commanda du café , pour melody. Comme miley était sa nouvelle amie , elle devait lui raconter un peu sa vie comme font les amies ^^
Oui , on a trois ans d'écart . Merci pour la cappucino
Bon comme tu est ma nouvelle amie je vais commencer à te raconter des petites chose ^^ A 9heure je devrais aller au casting pour la tournée de bow wow , je suis danseuse j'adore la danse et le chant et ma soeur ma arranger un coup pour que je sois dans la tournée de bow wow et là il va le voir danser et tout je suis un peux strésser.
Dernière édition par Melody Scherzinger le Ven 8 Aoû - 15:28, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| | | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 15:16 | |
| Je suis désoler pour tes parents , j'aurais pas dus parler de ça . Je me sens mal de te faire revivre sa , que je suis bète.
Melody s'en voulais beaucoup elle regrétait d'avoir parler de se sujet là , quand elle était petite ses parents lui disaient toujour de ne pas parler des gens morts aux gens ui ont perdues leurs proches . Elle était mal à l'aise | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 15:18 | |
| [ le texte doit-être ne noir !! ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 15:21 | |
| Ce n'est pas grave, ne t'en fait pas! Tu ne pouvais pas le deviner toute seule de toute façon. Il fallait bien que je t'en parle un jour ou l'autre. C'est la vie, mais il ne faut pas perdre espoir et il faut continuer de vivre. Enfin bon, sinon, que penses tu de Wisteria Lane? Cette ville à l'air trés agréable, n'est ce pas? |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 15:31 | |
| [ok désoler]
Désoler miley , tu sais quand j'était petite ma mère me disait de ne pas parler des morts aux gens qui ont en perdues et depuis j'aime pas faire pleurer les gens pour ça . Bon passont , je trouve la ville calme et il ya une bonne ambiance et beaucoup de beau mecs ^^
Melody pensait ce qu'elle disait , elle éspérait rencontrer quelqu'un dans cette ville . Elle n'avait pas encore rencontrer d'homme dans son passages en villes , petètre qu'ils étaient partient en vacances ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 15:42 | |
| Ne t'inquiéte pas, comme je te l'ai dit ce n'est pas de ta faute. =) Et puis je n'est pas pleurer =P Super alors si il y a beaucoup de beaux mecs! Tu en connait quelques uns à me présenter? x'D |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 15:47 | |
| Ok Non je ne connais pas encore de beau mec , mais j'en ai apperçu de vue mais je ne les connaient pas du tout. Mais je te conseille d'aller en boite ou dans les endroits où il ya des mec ^^. Si t'en connais beaucoup tu me préviens comme ça je serais pas la seul célibataure entre toi et moi ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 15:52 | |
| Oui, en boîte de nuit c'est vrai qu'il y en a énormément! L'autre jour j'y suis allée et j'en ai remarqué un, mais pareil, je ne le connait pas du tout &&' je ne sais même pas son prénom! xD Je déteste être célibataire, on est tellement mieux dans les bras d'un homme, tu trouves pas? Sinon tu es depuis longtemps à Wisteria Lane?! |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 15:56 | |
| Auai moi aussi j'adore ètre dans les bras d'un homme me sérrer très fort , je sens après que je suis protéger et quand j'ai pas de mec je me sens pas protéger xD ça Fait 1 mois que je suis içi mais après j'ai du repartir car ma mère est tomber malade j'ai du l'aider et je suis revenux il ya 1 semaine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 16:02 | |
| D'accord, trés bien! Mais oui c'est clair, moi aussi quand je ne suis pas dans les bras d'un homme je me sens faible... enfin, pas trop non plus car j'ai du caractére et je me défend trés bien! Mais, on est tellement mieux avec un chéri... (L) J'éspere que je vais vite en trouver un sinon je retourne à Los Angeles, là bas, ils sont tous à mes pieds, pour eux je suis la plus belle de Los Angeles =) |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 16:09 | |
| xD Oui , mais il faudras faire attention à certain mecs car il yen a un qui est un courreur de jupon et il à une copine en meme temps. Moi j'aime pas trop ça donc il faudra l'éviter les genres comme ça tu vois . Moi j'aime les gars , rigolo , beau , qui fait attention à moi et à lui et qui en a dans la tete xD Et toi c'est quoi ton genre de mec ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 16:12 | |
| Ah ouais, un courreur de Jupon? &&' C'est quoi son p'tit nom? Juste pour savoir... Je n'aime pas trop ce genre non plus mais, pour dépanner... enfin, tu comprends non? Je ne cherche pas obligatoiremment une relation sérieuse dés la premiére semaine. Quelques petits flirts me suffisents largements. J'aime bien les meks qui sont cools, pas trop pot d'col, qui ont du charme, qui sont canon, séduisants, musclés, qui ont des beaux yeux, qui embrassent bien...le top du top Quoi ! x'D |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre [miley] | |
| |
| | | | Rencontre [miley] | |
|