Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Un aprés midi à la piscine [Libree]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:15

Ouais, c'était trop classe =) On c'est même pas fait mal!
Elle lui souria &&' sortit de l'eau. Elle vit que les maîtres nageurs disaients à tout le monde de sortir car c'était l'heure de fermeture. Il était déjà 19 heures &&' oui le temps passez trés vite, surtout quand on s'amusez comme des folles! Elle regarda Audrey puis lui dit en souriant :
Bon bah là je crois qu'on doit aller directement au MacDo, quesque tu en penses la miss? Tu as faim? Moi je commence à avoir un petit creux, la natation sa creuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:24

Effectivement les deux jeunes filles ne s'étaient même pas fait mal. Audrey aperçut aussi que les maitres nageur informer au gens que c'était l'heure de fermeture et Audrey sortie aussi de l'eau.

Oui on vas directement au Mcdo car je commence aussi à avoir un peu faim !

Audrey retourna alors à ses affaires avec Miley pour s'essuyer, et rassembler tout dans son sac, puis une fois tout sa de fait, elle se rhabilla et passa un coup de brosse dans ses cheveux. Elle attendit ensuite que Miley soit prête à son tour.
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:22

Malheureusement c'était déjà la fin de l'aprés midi, Miley était super contente de son aprém! Elle s'était beaucoup amusée, enfin bref, maintenant direction MacDo avec sa nouvelle amie! Miley sortit de l'eau &&' se dirigea vers sa serviette pour se sécher totalemment. Elle rassembla toutes ses affaires dans son sac, puis alla jusqu'aux vestiaires pour se changer. Une fois rabillée, elle passa un coup de brosse dans ses cheveux aprés les avoir séchés &&' elle alla rejoindre Audrey.
Audrey Sanders

Audrey Sanders

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:30

Audrey mit son sac sur son épaule et vit arriver Miley. Une fois à sa hauteur elle lui fit un sourire

Bon bas on peut y aller alors !

Audrey et Miley prirent marche en direction de la sortie de la piscine puis se dirigea ensemble vers le Mcdo.

[je peux te laisser créer le sujet stp ? ]
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:34

Miley quitta la piscine avec son amie Audrey. Elle tenait son sac dans la main droite &&' de l'autre main elle tenait les clées de sa voiture. Elle l'ouvrit puis mit son sac de piscine &&' le sac de son amie dans le coffre pour ne pas être embarassée au MacDo. Elle lui fit un large sourire &&' marcha en direction du restaurant.

[Tu peux le faire stp? J'ai pas mal de topics créers, je dois aller répondre!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 5 Icon_minitime

Un aprés midi à la piscine [Libree]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5