Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Un aprés midi à la piscine [Libree] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree] Lun 11 Aoû - 22:02 | |
| et bien merci, j'espère que je trouverais vite, car j'aime pas trop devoir vivre dans une chambre d'hôtel, pis j'aime bien être entourer de monde pour vivre.
Elle fit un petit sourire amusé, c'est vrai Audrey aimer bien vivre avec du monde, elle se sent comme sa moins seule, pis c'est toujours mieux de vivre à plusieurs que seule. Quand Miley lui cita les prénoms de ces colloc', un lui rappela quelqu'un.
Bas dans tes colloc' je ne connais que Melody qui est une fille très gentille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree] Lun 11 Aoû - 22:21 | |
| Oui, c'est vrai que c'est toujours moins agréable de vivre dans une chambre d'hotel ou dans une chambre d'hôte, mais au moins ça dépanne! Si parfois les journées, tu ne sais pas quoi faire tu peux venir me rendre une petite visite à mon appart &&' même si aprés tu as une location! En plus comme tu connais déjà Melody c'est cool, tu ne trouves pas? |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree] Lun 11 Aoû - 22:46 | |
| oui c'est vrai que c'est mieux sa que d'être dans la rue ! Et oui t'inquiète pas je viendrais te voir toi et melody aussi c'est vrai que c'est cool, toi aussi quand j'aurais un appartement je te le dirais et tu pourra venir sans problème me voir et à n'importe qu'elle heure de la journée ou bien même de la nuit ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree] Lun 11 Aoû - 22:49 | |
| D'accord pas de probléme, j'y penserais! Mais de toute façon, tu me le rediras! Je ne vais pas débarquer comme ça chez toi quand même! &&' si tu viens à mon appartement, tu verras aussi mes deux collocataires (masculins), ils sont trop chous, je suis sûre qu'ils te plairont! |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree] Lun 11 Aoû - 22:54 | |
| Oui je te redirais, pis il y a pas de souci après c'est sur que il y a le risque que je ne soit pas là.
Elle lui fit un sourire, et écouta Miley qui ajouta que quand elle viendras elle verra ses deux autres colloc' qui sont des garçon très choux et qui était sur qu'ils plairaient à Audrey.
A bas alors oui faudra que tu me l'ai présente par la même occasion ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree] Lun 11 Aoû - 22:58 | |
| Oui, oui t'inquiéte pas! Je te les présenterais! Mais ils ne seront sans doute plus célibataires car moi & Mélody on les draguent dans l'appart =) Y'a de l'ambiance chez nous... x'D
Miley rigolait, &&' elle fit un grand sourire à Audrey. |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree] Lun 11 Aoû - 23:03 | |
| Audrey rigola à la remarque de Miley.
Oui c'est sur qu'avec deux belles filles dans l'appartement avec deux jeune hommes célibataire, sa doit y aller question drague. Et moi je dit que ta bien raison et qu'il faut en profiter. Pis tant pis après pour moi si ils ne sont plus célibataire, au moins sa me feras l'occasion de rencontrer du nouveau petit monde ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree] Lun 11 Aoû - 23:06 | |
| Miley rougit à la remarque d'Audrey, elle venait de lui dire qu'elle était une belle fille. Mil' lui dit avec un grand sourire : Merçi beaucoup, mais je suis sûre que si tu serais leur colloc', ils te dragueraients parce que toi aussi tu es trés jolie =) Oui, il faut en profiter dans la vie, on a qu'une seule vie donc il faut faire tout ce que l'on désire le plus possible avant de mourrir! |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree] Lun 11 Aoû - 23:16 | |
| Audrey eut un sourire car elle pu apercevoir que Miley était devenu légèrement rouge. Audrey eu un sourire quand elle lui dit elle aussi qu'elle était jolie.
Et bien merci bien toi à toi aussi pour ce compliment, mais après tout dépend de leur goûts aussi. Et oui la vie est tellement bizarre et peut être courte pour certaine personne qu'il faut vraiment tout essayer avant qui nous arrive le pire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree] Lun 11 Aoû - 23:20 | |
| Oui, mais il ne faut mieux pas parler de ces choses là, c'est tellement triste... bref, tu veux bien qu'on change d'endroit parce que on est ici depuis longtemps, depuis le début &&' comme on discute beaucoup on ne voit pas le temps passer! Enfin c'est comme tu veux, mais moi je préfererais allez me raffraichir dans le grand bassin! |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree] Lun 11 Aoû - 23:24 | |
| oui tu as raison, d'ailleurs j'allais te le proposer car j'aimerais faire quelque longueurs. Pis c'est vrai qu'on discute on discute pis sa doit faire je ne sais pas combien de temps qu'on est là. Donc lets go dans le grand bassin
Elle lui fit un sourire et sortie de la piscine à bulle attendant Miley pour se diriger dans la grande piscine. Une fois à ses côté elle s'y dirigea et plongea directement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree] Mar 12 Aoû - 12:19 | |
| Ok, direction le grand bassin! Miley avait super chaud donc elle sauta directement dans le grand bassin &&' elle rejoigna sa nouvelle amie Audrey. Elle lui fit un large sourire, puis lui dit en rigolant : aaa ça raffraichit! |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree] Mer 13 Aoû - 0:06 | |
| Audrey qui venait de plonger ressortie de sous l'eau et remit ses cheveux en arrière en se tournant vers Miley qui disait que sa rafraichissait. Audrey approuva de la tête et lui fit un grand sourire.
Oui tu as bien raison ! Je reviens je vais faire quelque longueur.
Audrey lui adressa un nouveau petit sourire avant de commencer à nager et en effectuant quelque longueur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree] Mer 13 Aoû - 12:11 | |
| Miley fit un large sourire à Audrey &&' elle se mit à nager pour faire quelques longueurs en suivant sa nouvelle amie qui était super gentille. Elle nageait la brasse coulée, le crawl,... Elle n'avait pas prit ses lunettes de piscine donc c'était un peu dûr! |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree] Mer 13 Aoû - 12:47 | |
| Audrey faisait donc ses longueur suivit de Miley, qui Audrey la trouver bien sympathique. Elle avait donc bien fait de venir ici cet après midi, au moins sa lui à permis de faire une belle rencontre. Après quelque minutes sans s'arrêter et des longueur enchainées. Audrey vint près du bord ou elle reprit son souffle doucement en regardant Miley qui nager encore. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree] Mer 13 Aoû - 12:59 | |
| Miley suivait Audrey, quand Audrey s'arreta pour reprendre son souffle, elle, Miley ne s'arreta pas. Elle continua ses longueurs. Ensuite, elle fit une pause &&' s'arrét juste à côté d'Audrey. Elle respira fort pour reprendre son souffle puis elle dit à Audrey : On arrete un peu, j'en peux plus! |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree] Mer 13 Aoû - 13:07 | |
| Audrey regarder faire Miley qui en s'arrêter plus ^^... Miley finit quand même pas se stopper et se diriger vers Audrey. Elle la regarda et fit un sourire amusé quand elle lui dit qu'elle en pouvait plus.
Tu m'étonne avec se que tu viens de faire en longueur tu peux être que K.O.
Audrey se souleva pour venir s'asseoir au bord de la piscine ne laissant que ses pieds tremper dans l'eau. Audrey avait un peu soif et elle avait vu qu'on pouvait aller chercher un truc à boire un peu plus loin. Elle regarda alors Miley.
Je vais aller me chercher à boire tu veux que quelque chose toi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree] Mer 13 Aoû - 13:11 | |
| Oui, là on peut dire que je suis complétemment K.O x'D ! Ouais, je veux bien un Coca s'il te plait... =) Elle lui fit un grand sourire, &&' alla sous l'eau pour se raffraichir tellement il faisait chaud. [J'adore ta nouvelle signature &&' ton nouveau ava ] |
| | | Audrey Sanders
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree] Mer 13 Aoû - 13:15 | |
| Miley ressortit à la surface, se frotta les yeux pour y voir plus clair &&' monta sur le rebord de la piscine. Elle fit la bise à son amie pour la remercier puis elle prit le coca en souriant. Elle lui dit sympathiquement : Merci beaucoup pour le Coca la miss =) |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree] Mer 13 Aoû - 14:49 | |
| Audrey ouvrit son coca après que Miley lui est fait la bise pour la remercier. Sa lui faisait plaisir de lui offrir un truc étant donner qu'elle était super gentille avec elle.
De rien, sa me fait plaisir !
Elle lui adressa un sourire et leva sa canette.
A la tienne !
Elle but ensuite une longue gorgée de son coca. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree] Mer 13 Aoû - 14:51 | |
| A la tienne! Dit Miley en levant sa canette pour la taper dans celle d'Audrey. Ensuite, elle l'ouvrit &&' but un gorgée. aaa, ça fait du bien =) |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree] Mer 13 Aoû - 14:58 | |
| Après avoir but une longue gorgée de sa boisson elle garda entre ses mains sa boisson regardant les autres qui nager et quand elle entendit Miley dire que sa faisait du bien elle approuva.
Oui je suis bien d'accord sa fait vachement du bien !
Audrey but une nouvelle gorgée regardant toujours les gens autour d'eux en train de s'amuser et rigoler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree] Mer 13 Aoû - 15:10 | |
| Miley but une nouvelle gorgée, mais celle ci était beaucoup plus longue. Elle regardait les gens dans la piscine qui étaients dans la piscine entrain de s'amuser &&' rigoler. A la fin de sa gorgée, elle fit un grand sourire à Audrey, puis elle lui dit en la regardant : Sa te dit qu'on aille rejoindre nos serviettes, pour se faire bronzer un petit peu? |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree] Mer 13 Aoû - 15:19 | |
| Audrey qui était toujours à regarder le même endroit entendit la proposition de Miley, elle la regarda alors et lui adressa un petit sourire.
Oui je veux bien. Je vais aller chercher mes affaires pour venir m'installer la ou tu es.
Elle se leva alors.
A tout de suite !
Audrey alla donc rassembler ses affaires pour aller ensuite rejoindre Miley près de sa serviette. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree] | |
| |
| | | | Un aprés midi à la piscine [Libree] | |
|