Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un aprés midi à la piscine [Libree]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:30

Oui, à tout de suite!

Miley adressa un grand sourire à sa nouvelle amis Audrey, puis elle alla rejoindre sa serviette. Elle s'allongea dessus, ferma les yeux &&' attendit Audrey en se faisant bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:46

Audrey arriva avec toute ses affaires dans les bras qu'elle posa au sol. Elle installa sa serviette, et mit ses lunettes de soleil sur les yeux, avant de s'allonger à son tour. tout en bronzant Audrey voulait faire un peu la conversation.

Pourquoi tu à décider de quitter Los Angeles pour venir ici ?
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:48

Tout simplement parce que mes parents sont décédés là bas &&' ça me rappellait trop de mauvais souvenirs! &&' puis j'avais envie de changer un peu, &&' de me refaire de nouveaux amis! J'aime beaucoup changer... =)

&&' toi pourquoi tu as déménagée de Paris, déjà? =)
Audrey Sanders

Audrey Sanders

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:54

Audrey s'installa sur le dos tout en écoutant parler Miley des raisons pour laquelle elle était partie. Une fois qu'elle eu finit elle lui posa la question à elle. Audrey regarder le ciel et répondit alors.

Et bien moi mon père à décédé à mes 15 ans, et c'est de ma faute ... enfin, ma mère me dit que non mais au fond de moi j'y suis, après sa mort, ma vie n'était plus très passionnante, donc j'ai beaucoup réfléchit avant de prendre ma décision, pis je me suis dit que de prendre un nouveau départ, pourrait effacer des partie de ma vie. Donc j'ai décider de venir ici, afin de me construire une vie meilleure. Ou du moins essayer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:57

&&' pourquoi ce serait de ta faute, la mort de ton pére? :$ Je comprends maintenant pourquoi tu as voulu venir à Wisteria Lane =)

Elle était toujours sur le dos, avec ses grosses lunettes de soleils, en se faisant bronzer le corps en entier.
Audrey Sanders

Audrey Sanders

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:03

Et bien depuis toute petite je faisait du patinage artistique, et mon père était toujours la pour m'encourager,. A l'âge de mes 15 ans il y avait une compétition qui était assez importante, et mon père avait beaucoup de travail. Et moi j'ai voulu absolument qu'il vienne se jour là, pour moi c'était important qu'il soit à mes cotés pour me soutenir et il le savait ... Il avait donc dit qu'il ferait de son mieux. Le jour là je chercher partout des yeux mon père et je lui en coulait de ne pas le voir la alors que j'allais monter sur la glace...

Audrey s'arrêta un instant de parler, reparler de tout sa était assez dure pour elle...

J'ai fait mon enchainement et après quelqu'un et venu m'annoncer la pire des choses ... mon père était sur la route pour venir me voir mais il avait eu un accident ... et était mort sur le coup ... Je l'avais forcer à venir et si je n'avais pas fait sa aujourd'hui il serait encore là, le pire c'est que j'étais arriver 1er et sa il le saura jamais ... et depuis la j'ai arrêter le patinage et tous les concours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:05

Hanw, je suis vraiment désolé ma puce! Pardonne moi, je ne pensais pas que c'était grave à ce point là!

Elle prit Audrey dans ses bras &&' elle la serra trés fort pour la réconforter.

Il faudrait qu'on arrête de parler de ces choses là, car sa va me rappeller des souvenirs! :$
Audrey Sanders

Audrey Sanders

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:08

Miley prit alors Audrey contre elle et senti une larme couler qu'elle essaya tout de suite, ressasser le passer, pouvait parfois faire mal mais en même temps du bien, car sa lui permettait de se vider, et de se confier un peu. Elle lui dit alors qu'il fallait arrêter de parler de toute car sa lui rappeler des souvenirs et Audrey approuva.

Oui pis après on va être deux pauvres filles à pleurer comme des madeleines devant tout le monde et les gens vont se demander se qui nous arrivent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:10

Oui x'D &&' depuis tout à l'heure on s'amuse,etc... donc il faut continuer ainsi!

Elle lui souria, puis se détacha d'elle. Elle recula, &&' prit sa crême solaire dans son sac. Elle dit à Audrey gentillement :

Tu peux m'en mettre un peu dans le dos s'il te plait ma chérie?
Audrey Sanders

Audrey Sanders

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:35

oui faut continuer comme tu dis.

Elle fit un petit sourire et elle sortie de la crème en lui demandant si elle pouvait lui en mettre.

Mais bien sur !

Elle prit la crème et l'ouvra. Une fois Miley installer et lui mit et étala comme il faut la crème sur le dos de la jeune fille. Une fois finit elle reposa le ferma et reposa le tube.

Et voilà miss !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:37

Merci beaucoup &&' toi tu en veux un peu dans le dos ou c'est bon?

Elle lui fit un grand sourire, &&' remit ses grosses lunettes de soleils corectemment sur ses beaux yeux bleus.
Audrey Sanders

Audrey Sanders

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:40

Miley proposa alors d'en mettre à Audrey et elle la regarda en lui adressant un nouveau sourire.

Hum .. oui je veux bien s'il te plais !

Audrey se mit alors sur le ventre et mit ses cheveux sur le coté pour que Miley puisse lui mettre de la crème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:42

Ok la miss, je t'en met!

Miley prit le tube de créme, &&' mit de la créme dans ses mains puis l'étala sur le dos d'Audrey. Une fois terminé, elle reboucha le tube &&' le remit dans son sac. Elle lui adressa un sourire, puis lui dit :

Voila, !
Audrey Sanders

Audrey Sanders

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:48

Audrey laissa faire Miley lui mettre de la crème solaire. Quand elle eut finit elle tourna la tête vers elle.

Merci beaucoup !!

Elle lui fit un sourire et posa ensuite sa tête sur sa serviette après avoir remit ses lunette de soleil comme il fallait sur son nez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:51

Derien (L) Tu veux faire un petit peu bronzette?

Elle lui fit un grand sourire, &&' elle se remit corectemment sur sa serviette, elle préférait se faire bronzer le ventre &&' le visage. Elle prit son portable &&' envoya un message à sa collocataire, Melody, pour lui dire que tout allait bien &&' qu'il ne fallait pas l'attendre pour diner ce soir car elle allait proposer à Audrey d'aller au macdo avec elle.
Audrey Sanders

Audrey Sanders

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:56

oui car faut avouer quand même que je suis encore toute blanche, donc des couleurs me fera pas de mal moi je dis !

Elle souria et resta allonger sur le ventre. Audrey regarder Miley envoyer un message puis ferma ensuite un peu les yeux. On entendait au loin les enfant qui crier, les gens parler et l'eau bouger. Audrey était contente de son après midi, donc c'était bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:58

Ouais, c'est vrai que tu es un peu blanche, mais c'est normal, à Paris il faisait moins beau qu'ici! &&' maintenant, comme tu habites ici, tu vas être toute bronzée comme mouah! x'D

Elle lui souria, puis posa son portable dans son sac. Elle ferma les yeux, &&' commençat à se faire griller au soleil.
Audrey Sanders

Audrey Sanders

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:01

oui j'avoue que Paris n'est pas l'endroit idéale pour bronzer, bien que des fois on avait quand même pas mal de beau temps, mais bon pas assez chaud pour bien prendre des couleurs ! Et oui maintenant que je suis ici je vais pouvoir te rattraper !

Elle souria et referma ses petits yeux. Elle commencer à sentir la chaleur du soleil lui frapper dans le dos et les jambes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:03

Oui tu peux me rattraper mais ça m'étonnerait que tu me dépasses! x'D A Los Angeles, je me faisait bronzer tout les jours en allant à la plage, depuis toute petite je suis habituée à la chaleur du soleil &&' là j'ai toujours le teint mate, même en hiver! =)
Audrey Sanders

Audrey Sanders

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:06

arf, oui alors la sa va être dure alors pour te rattraper, du moins en été, je pourrais toujours réussir mais arriver en hiver, sa va être un peu plus dure ! Pis moi au début je vais surtout rougir vu que ma peau n'est pas encore habituer au soleil ! Je vais être belle à, ressembler à un homard !!

Audrey eut un sourire amusée qui se vit sur son visage rien que l'imaginant tout cramer... et en train de souffrir des coups de soleil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:08

Oui, tu seras pleine de coups de soleils, c'est pour ça qu'il faut que tu mettes beaucoup de crême solaire au début! Mais je suis sûre qu'en même pas 1 mois, tu m'auras rattrapers, enfin, si tu es sur la plage 24h/24!
Audrey Sanders

Audrey Sanders

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:16

oui seulement si j'y suis tout le temps, mais tu vas voir, même si c'est pas cette été que je serais comme toi, sa sera l'été prochain, comme sa mon corps sera nickel à l'exposition au soleil, et j'aurais plus de temps car le j'arrive presque à la faim de l'été, alors que l'an prochain non ! Donc il y aura pas besoin que je m'expose 24/24 tu verras !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:18

Ouais, si tu le dit! Mais de toute façon, on verras ça l'été prochain =)

Elle lui fit un large sourire, puis enleva ses grosses lunettes de mouches pour ne pas avoir la marque. Si elle aurait la marque, ça ferait un peu bête! :$
Audrey Sanders

Audrey Sanders

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:22

oui, on verra sa...

Elle eut un nouveau sourire puis continua de rester allonger avec Miley pendant un moment. Après avoir fait quelque aller retour sur sa serviette, Audrey ce demander qu'elle heure il pouvait être, elle se redressa alors et regarda Miley

Tu sais qu'elle heure il est miss ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:24

Oui, attends, je regarde l'heure sur mon portable! =)

Miley reprit son téléphone portable dans son sac &&' elle le réalumma. Elle regarda l'heure, &&' dit à son amie en souriant :

Il est 6h1o, le temps passe vite dis donc quand on est en bonne compagnie! En tout cas, ce soir, ça te dit un petite MacDo toutes les deux? =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un aprés midi à la piscine [Libree]   Un aprés midi à la piscine [Libree] - Page 3 Icon_minitime

Un aprés midi à la piscine [Libree]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant