Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Empty
MessageSujet: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:39

Ce soir, c'était une soirée qui s'annonçait magnifique. Mil' allait retrouver sa super amie d'enfance qui se prénommait Kaley Cuoco. Cela faisait à peu prés dix ans que les deux jeunes femmes ne s'étaients pas vus. Kaley venait avec de son nouveau fiancé qui s'appellait Ben. Mil' avait eu l'occasion de le rencontrer au café &&' c'est pour cela qu'elle avait décidé de l'inviter avk' sa belle fiancée. Il fallait fêter les fiançailles c'est pour cela que Miley était trés bien habbillée. Elle portait une longue robe rouge [la même que sur mon avatar], &&' elle avait mit des escapins qu'elle venait d'acheter. Elle attendit que ses deux invités arrivents.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:45

Kaley &&' Ben étaient invités chez Miley, ça faisait quand même très longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues, oui dix ans c'est énorme, Ben &&' Kaley ne vivaient pas ensemble car Kaley avait décliné l'invitation de Ben justement, il fallait d'abord qu'elle réussisse à oublier ce lourd passé qui les avait séparés pendant deux semaines. Elle portait une robe rose qui lui arrivait juste au dessus des genoux &&' également des escarpins rose,c'était la barbie de la journée, Ben &&' Kaley s'étaient donnés rendez-vous devant la fontaine du centre vill, arrivée là-bas, en compagnie de Ben, elle se rendit chez Miley, elle frappa à la porte sans parler en attendant que Miley vienne ouvrir la porte...
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:49

Dés que quelqu'un frappa à la porte, Miley fut toute exitée. Elle était impatiente de retrouver son amie d'enfance. Dix ans, c'était vraiment énorme, &&' depuis ces dix ans rien ne les avaients séparées! Bref, c'était le grand jour, le jour où elles allaients se revoire =) Elle alla vers la porte, et l'ouvrit avec un énorme sourire. Dés qu'elle vit son amie Kaley, elle l'embrassa sur les joues en pleurant. Elle se croyait dans un rêve...ça faisait super longtemps qu'elle attendait ce moment!
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

MessageSujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:50

Kaley ne parlais pas ce qui attristait Ben lui qui pensais qu'elle l'avais pardonné.Pour la soirée il c'étais mis en costard noir .Il éffleura la main de Kaley espérant qu'elle le remarque et lui donne la main aussi.Il tenais dans sa main deux qouquets deux fleurs un qui donna a Kaley et un pour son hote évidément .Elle avais eu la bonne idée de les invités pour fété leur drole de Fiancaille.Il sentais que cette soirée allais ètre bien tendue
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:54

Quand Kaley sentit la main de Ben sur la sienne, elle se retourna &&' lui souria, puis quand il lui passa le bouquet, elle l'embrassa. Mileu vint lui ouvrir la porte, elle lui sauta au cou, elle se mit à pleurer, en même temps, ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue qu'elle n'allait pas se retenir de pleurer, même si elle devait le faire devant Ben...

Tu vas bien ma puce ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:02

Oui je vais super bien ma chérie, mais tu m'as tellement manquée...

Miley disait cette phrase en éclatant de sanglots, elle pleurait de joie, elle était si heureuse de retrouver son amie d'enfance. Elle resta dans ses bras &&' elle lui fit un énorme bisous sur la joue.
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:04

Il étais heureux qu'elle l'embrasse sa lui laissé un espour de recommencer cette relation comme au début quand il n'avais pas de problème.Quand Miley ouvrit la porte et sauta sur Kaley il les laissa faire et ne dit rien aprés tout elle c'étais pas vu depuis un bail
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:07

T'inquiètes pas c'est réciproque !!! Bah je te présente pas mon chéri vu que vous vous connaissez !!! T'es ici depuis combien de temps ?

Oui elle en posait des questions mais en même temps c'est normal, vive le mascara watherproof parce que vu comment Kaley pleurait, c'était quand même hallucinant, elle sécha ses larmes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:11

Miley se détacha de Kaley, commença à sécher ses larmes & alla faire la bise à Ben car elle l'avait oublié tellement elle était fiére de retrouver son amie. Elle dit à Kaley en lui faisant un trés large sourire :

Oui, j'ai rencontré ton chéri au café! Je suis ici depuis quatres jours, ce n'est pas énorme! Je ne savais même pas que tu habitez ici, ça me fait super plaisir de te retrouver =)
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:32

Ah ok !!! Ma soeur est aussi à Fairview, il y a que mon frère qui est resté à Boston, ma mère est à Fairview aussi, j'avais oublié ça, elle voyage tellement que c'est difficile de dire où elle vit !!! T'as changé quand même !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:58

Ah ok, donc ici tu es avec ta mére &&' ta soeur c'est super! Je me rappelle encore de la tête qu'ils avaients il y a dix ans! Moi je suis seule à Farview, mes parents sont décédés dans un grave accident de voiture, c'est donc pour cela que j'ai voulu venir habiter ici, pour changer un peu de vie, tu comprends?
Toi aussi tu as beaucoup changer, tu es trés belle comme ça! Tu fait quoi dans la vie?
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:17

Oui mon frère devrait arrivé dans pas longtemps, mais quand ça j'en sais rien du tout !!! Je suis vraiment désolée pour tes parents, même si je te l'avais déja dit !!! Désolé de n'avoir pas été à l'enterrement mais j'étais dans le coma !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:21

Tu étais dans le coma? C'est quoi cette histoire? Je n'étais pas au courant...

Cela faisait dix ans qu'elles ne s'étaients pas parlés, donc elles voulaients tout savoir l'une de l'autre =)
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:26

Quand Tyler Gage est parti sans me donner de nouvelle &&' qu'il m'a trompé en revenant, j'en avais tellement marre de ma vie que j'ai essayé de mettre fin à mes jours &&' en prenant des caché, je suis tombé dans les pommes &&' je me suis tappé la tête par terre !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:30

Hanh ma puce, mais tu avais toujours mon numéro, tu aurais put m'appeller non?

Elle la serra trés fort, dans ses bras &&' elle se mit à pleurer.

&&' sa fait depuis combien de temps le coma? Maintenant tout va bien, j'espere?
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:08

Il alla s'asseoeir qur le canapé il préférais les laissé parlais puis Kaley avais tellement de chose a raconter que Ben ne voulais pas les dérangé alors il les regardais sans rien dire .Cela faisais quand mème 10 ans qu'ils c'étaient pas vu ces deux la
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:25

En parlant avec Miley, Kaley regardait Ben, en parlant de cette histoire avec Tyler, elle se rappela que Ben l'avait trompé mais que c'était le seul qui avait eu le courage de revenir pour se faire pardonner, elle ne sait pas s'il allait comprendre ou pas mais elle lui fit oui de la tête pour emménager avec lui puis elle regarda Miley pour continuer sa conversation...

Je suis restée une semaine dans le coma &&' c'est Tyler en plus que j'ai vu à mon réveil donc t'imagine bien le truc chelou quoi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:03

Ah oui, daccord! C'est vrai que cette histoire était un peu chelou! Mais maintenant tout va bien &&' tu es fiançée donc c'est génial! Alors que moi je n'ai toujours pas de petit ami &&' je commence à desesperer...

Elle lui souria, &&' regarda Ben. Elle alla s'asseoir à côté de lui dans le canapé &&' dit à son amie Kaley de venir la rejoindre.
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:37

Elle alla s'asseoir aux côtés de Ben, elle lui prit la main &&' elle le regarda Miley, bah oui, elle lui parlait donc elle n'allait pas regarder ailleurs sinon qu'elle fille polie elle serait franchement, sa n'aurait pas été très gentille de sa part...

Non mais t'en trouvera un vite t'en fais pas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:39

Je l'espere aussi, mais avec ma sale gueule je suis mal barrée!

Elle regarda Kaley &&' Ben en leur faisant un grand sourire.
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:35

-Miley tu n'a pas une sale quele arrète de te sousestimé tu sais tu va trouvé Kaley a raison alors crois nouus
Il serrais la main de Kaley et il l'a regarda il étais content d'ètre avec elle et qu'il soit fiancée avec elle il regarda a nouveau Myley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:57

Merci beaucoup Ben &&' Kaley! (L) Bon, vous voulez boire un verre peut être? Vous n'allez pas restez dans le canapé toute la soirée! =)

Elle leur fit un grand sourire, &&' leva son Q du canapé!
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:20

Elle souria à la proposition de Miley, elle n'allait pas refuser de boire quand même, quand on est chez les gens on boit &&' on boit, pas au point de se souler la gueul* mais bon, quand même si...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:22

Vous voulez prendre quoi? J'ai tout ce que vous voulez =)

Elle leur souria &&' attendit la réponse du jeune couple en allant dans la cuisine chercher à boire.
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:27

Bein moi du coca sa me dit bien !!! S'il te plaît !!! Si tu en as biensûr, si t'en as pas c'est pas grâve !!!

Oui, elle adorait le coca, c'était un tit kiff entre elle, Angie &&' Cyril mais bon, sa personne ne le savait &&' personne ne le saura à l'avenir, enfin...on verra c'est pas sûre après tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley   Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Icon_minitime

Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant