Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Mar 12 Aoû - 17:31 | |
| -moi je veux bien du sprite si tu en a comme le dit Kaley la plus belle femme au monde et que j'ai la chance d'avoir dans ma vie Il regarda Kaley et lui sourit puis il attendit la réponde De miley en espérant qu'elle ai du sprite qui es la drogue de Ben | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Mar 12 Aoû - 19:01 | |
| Oui, vous avez de la chance tout les deux! J'ai du coca &&' du sprite =) Moi aussi je vais prendre une cannette de Coca, j'aime trop! Elle prit dans le frigo deux cannettes de coca &&' la bouteille de Sprite. Ensuite, elle prit trois verres &&' elle instala tout sur la table de salon. Elle servit les deux tourteraux &&' elle leurs donna leurs verres. Elle prit son coca, et but une gorgée en souriant. |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Mer 13 Aoû - 12:15 | |
| -ben dis donc Miley j'ai l'impression que tu nous connais bien tu a tout ce qu'il faut pour nous en tout cas merci pour ton invitation et le sprite sa nous fais vraiment plaisir et je suis content de connaitre une des vieille amie de ma chérie il pris son sprite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Mer 13 Aoû - 12:17 | |
| Merçi, moi je suis super contente de rencontrer l'homme de ma Kaley d'amour! =) Même si je ne te connaît pas trés bien, vu que je connaît ta fiancée, c'est plus facile pour nous =) Elle lui fit un large sourire, &&' continua de boire une gorgée de Coca Cola |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Mer 13 Aoû - 12:40 | |
|
Kaley était un peu fatiguée mais ça ce n'était qu'à cause de la grossesse &&' rien d'autre, elle les écouta discuter, ils se connaissaient à peine, il était donc tout à fait normal qu'ils discutent entre eux...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Mer 13 Aoû - 22:28 | |
| Miley regardait Kaley &&' lui faisait des petits sourires. Elle était super contente de l'avoir retrouver, elle alla vers elle, lui caressa la joue &&' lui dit gentillement : Et bien ma chérie, tu es déjà fatiguée? |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Lun 18 Aoû - 1:14 | |
|
Elle souria à Miley qui s'avança vers elle, ça se voyait tant que ça qu'elle était fatiguée (?), elle ne le savait pas, elle passa sa main dans ses cheveux &&' essaya de parraître normale, elle voulait être la Kaley de tous les jours, pas la Kaley enceinte &&' fatiguée... Non non, je ne sais pas ce que j'ai, mais je ne suis pas fatiguée !!! A vrai dire, c'était le moment où elle pensait avoir perdue son bébé, elle ne savait pas qu'elle était toujours enceinte...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Lun 18 Aoû - 12:16 | |
| Ok, je pensais que tu étais fatiguée =P Bon, vous voulez commencer à dîner? Elle vit un large sourire au jeune couple &&' elle attendit leurs réponses. |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Lun 18 Aoû - 16:49 | |
|
Moi ouais je veux bien !!! Loin de vouloir parraître pour une goinfre mais j'ai assez faim, vas savoir pourquoi !!! Oui, bon, elle avait faim, mais elle n'était pas du genre à le dire, mais comme elle était avec son amie d'enfance, elle ne se priva pas de parler normalement, de faire ressortir la vraie Kaley cachée au fond d'elle à chaque fois qu'elle allait chez des gens...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley Lun 18 Aoû - 19:18 | |
| Ok, bah sa tombe bien alors parce que moi aussi je meurs de faim! &&' toi Ben? T'as faim? Elle lui souria &&' attendit la réponse du petit ami de son amie d'enfance : Kaley! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley | |
| |
| | | | Retrouvailles &&' Fiançailles [PV à Ben & Kaley | |
|