Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
Sujet: va bronzer(libre) Mar 19 Aoû - 10:22
Sara en avais marre d'ètre seul et pour oublier tout sa elle avais décider de sortir a la plage et bronzer au soleil.Elle trouva un coin tranquille et se posa.Elle mit son i-pod a l'oreille et écouta ses compositions qu'elle avais enregistré pour pouvoir se juger. elle étais comme sa
Invité Invité
Sujet: Re: va bronzer(libre) Lun 25 Aoû - 23:19
Depuis qu'il était arrivé ici, Adrian avait tout de suite eu envie de découvrir cette fameuse plage dont tout le monde parlait tant...Après tout, Parisien de naissance, la mer, il ne l'avait pas vu bien souvent ! Il prit donc sa serviette et son maillot de bain, et fila sur le sable chaud. Il découvrit avec délice la sensation du sable qui s'écoule entre les orteils, et installa sa serviette à côté d'une jeune fille qui écoutait son I-pod
Il s'allongea, ferma les yeux et écouta le bruit des vagues....
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
Sujet: Re: va bronzer(libre) Mar 9 Sep - 23:27
Sara étais bien au soleil elle bronzé tranquillement quand elle sentit une prsence arrivé elle se retourna et vit un beau goss a coté d'elle .Elle étais étonné car il c'étais mit a coté d'elle alors qu'il y avais pleind e place a coté d'autre jeune fille .Mais le gars devais avoir vu qu'elle avais pris la meilleure place de la plage
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream