Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Petite ballade nocturne dans la foret |Pv] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Petite ballade nocturne dans la foret |Pv] Ven 22 Aoû - 12:56 | |
| Demi s'écarta un peu d'Harry...elle commençait a avoir un peu froid...elle n'était qu'en débardeur...Elle frotta ses mains sur ses bras....Elle souria a Harry....Elle prit son téléphone dans son sac à main, regarda si elle n'avait pas reçu de message...Nan, riien..elle soupira alors...elle avait de gros frissons de froid...
_Je caille... | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Petite ballade nocturne dans la foret |Pv] Lun 25 Aoû - 20:29 | |
| Harry s'alarma. Elle avait froid ? Mais il fallait qu'elle le dise avant voyons !
C'est vrai, tu as froid ? Mais alors on quitte cet endroit glacial tout de suite, ohlala ! Tu pouvais me le dire avant plutôt que de te laisser te transformer en glaçon !!! | |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Petite ballade nocturne dans la foret |Pv] Sam 30 Aoû - 11:15 | |
| -Nan mais avant, j'avais pas froid. Sa c'est refroidi tout à coup...bon, partons d'ici..Car là, fait froid et nuit. Et j'aime pas quand il fait nuit noir. En plus même pas de pleine lune...Enfin bref, je me tais...Viiens, on va à ma voiture si tu veux...
Demi souria | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Petite ballade nocturne dans la foret |Pv] Sam 30 Aoû - 20:24 | |
| Oui oui oui, partons ! Je ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience !!!! Elle est loin ta voiture ?
Harry se mit en marche, bien décidé à se depecher, ne voulant pas que Demi meurt de froid ! Mais en repensant à ce qu'elle venait de lui dire, il se stoppa net et la regarda.
Euh, dis, au risque de passer pour un idiot, mais c'est pas grave j'ai l'habitude et je commence à assumer, mais elle vient faire quoi la pleine lune dans l'histoire ? | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Petite ballade nocturne dans la foret |Pv] Mer 1 Oct - 22:05 | |
| [Demi je t'ai à l'oeil, vu ce que tu as fait à Kaley ! Bref, Demi ?] | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Petite ballade nocturne dans la foret |Pv] Sam 25 Oct - 23:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ballade nocturne dans la foret |Pv] | |
| |
| | | | Petite ballade nocturne dans la foret |Pv] | |
|