Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Born-to-be-a-fashion-victim.skyrock.com | |
| | Auteur | Message |
---|
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Born-to-be-a-fashion-victim.skyrock.com Lun 18 Aoû - 17:36 | |
| Moi c'est Robyn Roberts, new à FairviewJ'ai 18 ans, certaines personnes me detestent à cause de mon fric &&' de mon lookCertaines fois à cause de mon caractère, je n'y peux rien, je suis née ainsi !!!Je viens de Miami, je suis issue d'une famille très bourges &&' je m'assume !!! Les petites pestes qui m'insultes déja derrière leur PC, bah, je vous emmer** tout simplement !!!Juste une chose à dire, Qu'on m'aime ou qu'on me deteste, plus j'ai mal, plus je progresse !!!Allez kiss kiss les gens !!! L0ve U !!! <3
By Robyn Roberts
Dernière édition par Robyn Roberts le Jeu 27 Nov - 15:32, édité 1 fois | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Born-to-be-a-fashion-victim.skyrock.com Lun 18 Aoû - 18:45 | |
| Commentaire de melody: J'aime bien ton blog & bonne continuation bizoux | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Born-to-be-a-fashion-victim.skyrock.com Lun 18 Aoû - 18:59 | |
| Commentaire réponse : Merci my love !!! <3 | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Born-to-be-a-fashion-victim.skyrock.com Lun 18 Aoû - 19:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Born-to-be-a-fashion-victim.skyrock.com Lun 18 Aoû - 19:42 | |
| Pas mal ton blog la miss (L) J'espere que j'aurais l'occasion de te connaitre un peu plus =) ! |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Born-to-be-a-fashion-victim.skyrock.com Lun 18 Aoû - 20:45 | |
| Ma brune préférée, Melody ScherzingerQu'est-ce que je serai sans toi sincèrement ? Je sais pas...Tu m'as tellement apportée que je ne sais plus comment te remercier...T'es ma tite bestah, ma tite beauté à moi, juste parce que tu le vaut bien...^^J'espère ne jamais plus être séparée de toi aussi longtemps qu'on l'a été récemment...Quand même vive les portables moi je dis !!! Je t'aime fort Melow !!! <3 By Robyn Roberts
Dernière édition par Robyn Roberts le Jeu 21 Aoû - 21:52, édité 1 fois | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Born-to-be-a-fashion-victim.skyrock.com Lun 18 Aoû - 20:49 | |
| Commentaire de Melow: Merci ma bestah' de mavoir mise dans ton blog' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Born-to-be-a-fashion-victim.skyrock.com Lun 18 Aoû - 20:50 | |
| Ah mais elle c'est Melody, ma chérie =) &&' ma Bestaa ! =P Jtaime la miss! |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Born-to-be-a-fashion-victim.skyrock.com Lun 18 Aoû - 22:27 | |
| Ma Lyndsay chérie de 18 ans que je connais depuis 2 ansSurnommée Twix par moi-même on est inséparable depuisMalheureusement pour vous mes beaux garçons la belle rousseDonc Lyndsay est prise depuis maintenant 1 an &&' 5 moisPar qui ? Par le beau Chris Brown, allez ne pleurez pas c'est comme ça !Qu'est-ce que je serai devenue sans elle franchement ?Que des barres de rires avec toi, j'espère que ça continuera ainsi !Oh mon Twix blanc je t'adore comme tu peux pas t'imaginer ! <3 By Robyn Roberts
Dernière édition par Robyn Roberts le Jeu 28 Aoû - 22:05, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Born-to-be-a-fashion-victim.skyrock.com Mar 19 Aoû - 16:07 | |
| Je tm fohr ma demi soeur (L) |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Born-to-be-a-fashion-victim.skyrock.com Mar 19 Aoû - 16:46 | |
| Commentaire réponse : Moii auss.ii Systah !!! <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Born-to-be-a-fashion-victim.skyrock.com Mar 19 Aoû - 16:47 | |
| |
| | | Robyn Roberts
| | | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Born-to-be-a-fashion-victim.skyrock.com Sam 23 Aoû - 18:29 | |
| com de bena voila je suis tombé sur ton blog alors j'étais obligé de te faire un coucou | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Born-to-be-a-fashion-victim.skyrock.com Jeu 28 Aoû - 22:58 | |
| Première personne avec qui je me suis entendue en arrivant iciJe ne savais pas que dans une piscine municipale se cachait l'amourHarry mon danseur aquatique préféré ! Il me redonne toujours le sourire !Que serai-je sans lui ? Je ne le sais pas vraiment ! x3Juste pour dire que je l'aime &&' que je ne le lâcherai pas maintenant que je l'aiJust because i love you ma Puce ! x3 By Robyn Roberts
Dernière édition par Robyn Roberts le Sam 13 Sep - 20:52, édité 2 fois | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Born-to-be-a-fashion-victim.skyrock.com Jeu 28 Aoû - 23:09 | |
| Commentaire de ta bestah' : Il y a de l'amour dans l'air ! J'éspère que vous deviendrait un couple Je t'aime ma bestah' | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Born-to-be-a-fashion-victim.skyrock.com Ven 29 Aoû - 16:09 | |
| Commentaire réponse : Merci moi aussi ch'ta.iime for ! | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Born-to-be-a-fashion-victim.skyrock.com Mer 10 Sep - 23:31 | |
| Commentaire de Harry :
J'taime fort ma princesse, et il y a intérêt à ce que nous deux ça dure, car je ne suis pas prêt de te lâcher ! | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Born-to-be-a-fashion-victim.skyrock.com Ven 12 Sep - 20:23 | |
| Commentaire réponse : Je te lâcherai pas non plus !!! Je t'aime ma Puce !!! X3 !!! XD' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Born-to-be-a-fashion-victim.skyrock.com | |
| |
| | | | Born-to-be-a-fashion-victim.skyrock.com | |
|