Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Cherche une môman :) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Mar 19 Aoû - 11:37 | |
| En mode co-Modératrice du forum on : Sa fait depuis hier que je me retiens mais là je peux plus !!! Arrêté de l'amadouer, laissez la faire son choix, vous lui mettez toute la famille Cyrus pour qu'elle puisse vous choisir &&' je trouve que c'est irréspéctueux d'autant plus que moi je ferme ma bouche depuis hier en la laissant réfléchir !!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Mar 19 Aoû - 12:28 | |
| Oui moi aussi je l'aime mais c'est pas pour autant que je ramène ma bande pour l'amadouer !!! T'es pas validé t'es pas censé poster ici en plus si tu as déja trouver ta famille !!! PS : Moi c'est Robyn, Luna c'est ma soeur !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Mar 19 Aoû - 12:29 | |
| Oui voila Evan, t'a raison Mais oubli pas que tey pas validé :$ |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Mar 19 Aoû - 12:35 | |
| Ouais bon laissez tomber, je parle dans le vent là !!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Mar 19 Aoû - 13:03 | |
| Oui c'est vrai , j'suis d'accord avec Robyn .. ça ce fait pas j'trouver .. Enfin bref .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Mar 19 Aoû - 15:44 | |
| Désolé d'avoir était comme ça, :$ Je voulais pas =( C'est juste que j'ai tellement envie d'être sa maman... Enfin bon, on va la laisser faire son choix, à cette belle petite puce! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Mer 20 Aoû - 16:47 | |
| Exit Miley , qui veut alors ? |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Mer 20 Aoû - 16:48 | |
| Moi je veux bien ètre ta maman =D | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Mer 20 Aoû - 16:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Mer 20 Aoû - 16:50 | |
| Alors :
Robyn Roberts Mélody Scherzinger Brook Williams |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Mer 20 Aoû - 16:51 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Mer 20 Aoû - 16:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche une môman :) | |
| |
| | | | Cherche une môman :) | |
|