Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] Mar 19 Aoû - 17:15 | |
| Harry entama une petite danse dans l'eau (ouais vachement pratique, mais il se débrouille !)
C'est qui le plus fort, c'est qui le plus fort ?
Puis il la regarda.
Mais dis moi, tu n'as personne dans ton coeur qui va être jaloux à force de tous ces petits bisous que tu me donnes ?
Il lui fit un clin d'oeil. | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] Mar 19 Aoû - 17:23 | |
|
C'est Harry !!! Tu te débrouilles bien pour un danseur marin !!! Elle souria puis quand il lui posa la question sur sa vie de couple...elle lui répondit franchement, elle n'avait rien à cacher, à personne &&' surtout pas à Harry qui lui semblait être quelqu'un de très sympa au premier abord bien sûr... Je suis célibataire &&' heureuse, biensûr, si je me trouve quelqu'un je serai encore plus heureuse, ça va de soit !!! | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] Mar 19 Aoû - 17:27 | |
| Ouais, j'ai toujours rêvé de faire ça tiens, danseur marin...Enfin je crois...
Il la regarda, puis sourit. Apparemment, Robyn ne se prenait pas la tête, et n'était pas désespérée, comme d'autres pourraient l'être...
Ah okay. Donc tu n'es pas non plus dans la quête invétérée de l'âme sœur, au point de ne te soucier qu'à cela corps et âme, et à prendre n'importe qui, même un inconnu ? | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] Mar 19 Aoû - 17:32 | |
|
Il te manque que le maillot de bain 1 pièce &&' le bonnet de bain !!! Elle répondit ensuite à sa remarque &&' elle fit de gros yeux, mais quand prenez-t-il sa respiration celui-là (?)... Non je ne suis pas une Desperate Housewife au poit de me soucier qu'à cela corps &&' âme, &&' à prendre n'importe qui, même un inconnu !!! Enfin, un inconnu, si je m'entends bien avec lui par la suite... Elle reprit sa respiration, elle ne put continuer sa phrase...
| |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] Mar 19 Aoû - 19:05 | |
| Quoi ? tu as quelque chose contre les danseurs marins ? Mais c'est méchant ! Ils sont doués, gracieux, agiles...
Il lui fit un faible sourire.
Et tu fais quoi alors dans la vie à part visiter la terre et ne pas te soucier 24h/24 du fait que tu es célibataire ? | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] Mar 19 Aoû - 19:23 | |
|
On m'évalue dans le post de professeur de langue au lycée de Fairview, j'espère être prise parce que c'est ce que je veux vraiment faire plus tard, plus que tout au monde !!! Toi tu fais quoi au faites ? Elle souria &&' se rappela d'une chose.... Au faites, je n'ai rien du tout contre les danseurs marins mon beau !!!
| |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] Mar 19 Aoû - 19:26 | |
| Prof de Langues ? ouahouh, mais c'est du sérieux ! Et si tu le veux plus que tout, c'est ien, tu as des objectifs...autre que juste fonder une famille... Moi ce que je veux faire ? J'en sais rien du tout. A londres, j'étudiais le droit, mais maintenant, je n'ai plus d'idées...Je ne sais pas si j'envisage encore ça...Ou bien je me lance dans danseur marin !
| |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] Mar 19 Aoû - 19:27 | |
|
Oui j'adore les langues, en même temps vue que je voyage partout, j'aurai pas de mal !!! C'est bien le droit mais je préfére Danseur marin, je pourrai t'encourager à chaque représentation comme ça !!! C'est chouette !!!
| |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] Mar 19 Aoû - 23:45 | |
| Oui tiens, en même temps c'est vrai que en voyageant partout, tu dois en connaitre des langues différentes...Tu parles combien de langues ? Ah ouais, tu seras ma fan ? Ma meilleure fan j'éspère même !
Harry sourit...Danseur marin ? Dire qu'à Londres il n'aurait jamais eu ce sujet dans une conversation... | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] Mar 19 Aoû - 23:50 | |
|
Il y a le portugais, l'espagnol, l'anglais &&' puis voilà, ce sont les 3 principales langues des pays que j'ai cité tout à l'heure !!! Par contre en allemands je suis totalement nulle !!!...Oui la meilleure, je serai ta plus grande fan !!!
| |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] Mer 20 Aoû - 0:03 | |
| Oh...Tu ne parles pas l'italien ?...Et le français ? Mais l'allemand c'est pas grave, on peut s'en passer !
Il rigola. Il ne s'imaginait vraiment pas en train de faire de la danse en piscine, mais l'idée l'amusait néanmoins...
J'éspère bien que tu seras ma plus grande fan, et que a chacune de mes apparitions, tu porteras un T-shirt avec écrit "Harry est le meilleur" et tu agiteras des pompons ! D'accord ? | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] Mer 20 Aoû - 0:07 | |
|
Non je ne parle pas l'italien, je m'aitrise quelques mots comme je t'aime, enfin des mots de ce genre là !!! Elle souria pour sa remarque avec les pompoms &&' tout le reste... Oui je porterai le t-shirt blanc avec ta tête dessus &&' des écritures en dessous &&' j'apprendrai une choré par coeur pour t'encourager, même aux entraînements !!!
| |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] Mer 20 Aoû - 0:41 | |
| Tu maitrises pas l'italien ? Ben bien...C'est sur tu vas aller loin avec je t'aime pour demander ton chemin !
Puis il s'exclama.
C'est vrai ? Oh t'es trop gentille !! Avec ma tête en plus ! Rien ne pouvait me faire plus plaisir !!! Et avec une choré...Tu vas casser la baraque, c'est moi qui te le dit ! J'aurais l'air idiot moi à côté avec ma danse à deux balles...
Il réfléchit un peu, puis se tapa sur le front.
Mais c'est ça que tu veux hein ! Avoues le petite coquine ! Tu veux que je me tape la honte, pendant que toi te resplendiras !
Il lui tira la langue. | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] Mer 20 Aoû - 11:50 | |
|
Bah si je vais en Italie je leur parlerai anglais, à moins que tu sâches parler italien toi !!! Non ? Si ? Puis elle ria à sa remarque, non bah franchement, elle voulait pas qu'il se tape la honte mais bon... Mais non t'auras pas l'air idiot, t"es tout beau en plus !!! Tu oses dire que ta fan number one veut te ridiculiser, je ne savais pas que tu pensais ça de moi Harry !!!
| |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] Mer 20 Aoû - 18:28 | |
| Ben en italien...En fait je me débrouille...Mais de toute façon, ça ne me servira à rien de l'italien en Australie, non ? Enfin...Tu crois que les kangourous parlent italien ?
Il rigola. Sa fan number one ? ça sonnait super bien ! Décidément, Robyn l'amusait beaucoup...(pas que ça lui déplaise hein^^)
Ouf, tu me rassures alors ! | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] Mer 20 Aoû - 18:34 | |
|
Non, je crois simplement que les kangourous ne parlent pas du tout !!! Tu t'es déjà pris le pied d'un kangourou dans la tête ? A ce qu'il paraît ils sont très fort dans ce domaine là !!! J'ai pas vraiment envie de m'en approcher !!! Elle, c'était la n'importe quoi numéro 1, elle avait une imagination débordante &&' elle sortait au moins deux bêtises par heures... T'inquiète pas, je ne t'abandonnerai pas !!!
| |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] Jeu 21 Aoû - 15:19 | |
| Il sourit.
Ben je t'avouerais que je n'ai jamais rencontré de kangourou dans ma jeune vie de jeune homme super génial...
Il s'amusait bien avec la jeune fille, parlant de choses plus ou moins délirantes. Mais là, il commençait à avoir un peu froid, notre jeune homme.
J'espère bien que tu ne vas pas m'abandonner ! T'es ma fan number one pour la vie maintenant ! | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] Jeu 21 Aoû - 19:52 | |
|
Non je ne t'abandonnerai pas mon beau !!! Elle regarda Harry dans les yeux, puis elle regarda l'heure affiché sur le mur de la piscine [En tout cas dans ma piscine y'a une horloge comme ça XD'], elle ne voulait vraiment pas quitter son beau Harry mais les obligations obligeaient bien...elle n'allait pas laisser son fils à l'école quand même, elle fit une bise sur la joue de Harry... Je dois aller chercher Jamie à l'école, je suis vraiment désolée !!!
| |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] Lun 25 Aoû - 20:38 | |
| Quand Robyn lui expliqua pourquoi elle devait partir, Harry comprit tout de suite. La famille avant tout !
Pas de problème ! J'éspère qu'on se reverra bientôt alors ! Et que tu présentera ce petit Jamie par la même occasion !
Ils se dirigèrent ensemble vers les vestiaires. | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] Mar 26 Aoû - 11:30 | |
|
Oui je te le présenterai !!! Sa m'a vraiment fait plaisir de te rencontrer !!! Elle alla dans les vestiaires avec lui mais c'est là que leur chemin devait se séparer, l'un devait aller chez les filles &&' l'autres, chez les hommes, elle resta bien évidemment avec le sourire aux lèvres comme toujours en attendant la réponse de Harry...
| |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] Mar 26 Aoû - 17:31 | |
| Mais moi aussi ça m'a fait plaisir ! Tu es vraiment quelqu'un de géniale, et je suis sur que ton fils l'est autant que toi !
Sur ce, il la quitta pour se rendre chez les hommes, il alla à son casier et pu récupérer ses vêtements et ses tongs fétiches. Il se rhabilla rapidement dans une cabine, puis sortit de la piscine. | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] Mar 26 Aoû - 18:51 | |
|
Les compliments qu'il venait de lui dire lui firent très plaisir, elle alla alors dans son casier chercher ses vêtements, du côté des femmes ne pas oublier de le dire bien sûr. Elle se rendit dans un vestiaires, elle se rhabilla &&' puis tout le tralala qui va avec, une fois prêtes, elle sortit de la cuisine &&' elle alla chercher Jamie le sourire aux lèvres...
| |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] Mar 26 Aoû - 18:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] | |
| |
| | | | Un plongeon sans se prendre le sol de la piscine [Harry] | |
|