Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Close your eyes, open your eyes {Jamie} | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie} Mer 20 Aoû - 18:04 | |
| Jamie riait encore de son vol plané, mais lorsqu'il vit sa maman arrivé et lui "Mais alors toi t'es vraiment fou !!!", il cru qu'elle lui en voulait et baissa la t^te avant de dire :
_Pardon Maman ! |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie} Mer 20 Aoû - 18:23 | |
|
Mais pardon pourquoi mon chéri ? T'as rien fais de mal !!! Allez on recommence ? Bien sûr qu'elle ne lui envoulait pas, elle n'allait pas envouloir à un petit être comme ça de s'amuser quand même, c'était la maman la plus strenge de la terre mais pas à ce point là non plus, du moment que son homme est heureu, c'est ce qui compte...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie} Mer 20 Aoû - 18:27 | |
| Jamie était content, elle ne lui en voulait pas, il lui fit oui de la tête avant de lui faire un bisou et de courir pour aller s'assoir sur la balançoire. Ensuite il sourit et se mit à siffler comme il pu {parce qu'il ne sais pas siffler} pour faire montrer à sa maman qu'il l'attendait et qu'il était plus rapide qu'elle. |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie} Mer 20 Aoû - 18:38 | |
|
Je vieillis de minutes en minutes moi !!! Oui elle disait ça car une fois de plus son homme l'avait dépassé. Mais bon, pas rancunière du tout car ça lui faisait plaisir de voir que Jamie était un grand sportif, elle était accroupie quand elle parlait avec son homme, quand il partit sur la balançoire, elle se leva &&' alla le pousser de nouveau...en lui parlant... Alors elle est gentille ta marraine ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie} Ven 22 Aoû - 17:00 | |
| Lorsqu'elle lui dit qu'elle vieillissait de minute en minute, Jamie la regarda avec un regard compatissant avant de lui dire :
_Faut pas dire ça Maman !
Ensuite à ça question sur sa marraine, il se retourna pour la voir en face et lui dit :
_Elle est trop super gentille ! |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie} Sam 23 Aoû - 18:01 | |
|
Elle ria intérieurement mais souria visiblement quand Jamie lui dit "Faut pas dire sa maman", au moins une personne entre elle &&' lui qui ne le pensait pas, enfin, elle savait bien qu'elle n'était vraiment vieille mais bon, pour elle quand on avait dépassé les dix-huit ans, on est quelqu'un d'assez vieux, mais bon à dix-huit ans la vie nous appartient totalement donc ne nous plaignons pas...quand elle lui posa la question sur Melow, Jamie fut très content vue la phrase qu'il lui dit, elle souria car elle venait de remarquer qu'elle avait fait un très bon choix... Bah c'est super alors tout ça !!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie} Mer 27 Aoû - 16:59 | |
| Jamie la regarda bizarrement, bizarre de ce trouver vieille alors qu'on ne l'ai pas... Lorsqu'elle lui dit "Bah c'est super alors tout ça !!!", il secoua très vite la tête de façon affirmative. Puis il demanda :
_C'est à qu'elle heure que l'avion y s'en va ?
Dit-il avec un petit sourire. |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie} Mer 27 Aoû - 17:25 | |
|
L'avion s'en va à 8 heures du soir mais on a encore le temps ! Tu veux une glace ? Etait-il pressé d'aller à la plage ? Je pense que oui &&' ça se voyait quand même un peux...braiffe, à Fairview ou plutôt dans le parc de Fairview, il y avait un "stand", enfin, je sais plus trop comment ça s'appelle mais y vendait des glaces, elle le vit alors en posant la question à Jamie...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie} Mer 27 Aoû - 17:30 | |
| Ah...Ouiiiiii !!!
Une glace c'est comme une barbe à papa pour Jamie, ça se refuse pas ! Jamie commencer un peu à être impatient, d'ou ce "Ah". Ils prit ensuite la main de sa maman enfin c'était plutôt elle qui lui prit la main et ils se dirigèrent tout les deux vers le"stand". |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie} Mer 27 Aoû - 17:43 | |
|
Il aimait les glaces à ce point là ? Arrivés devant le stand, la voiture du marchant de glace, enfin, le bidule qui y ressemblait, elle porta Jamie pour qu'il puisse voir les parfums qui y était dessiné, enfin, c'était une photo mais c'est pas grâve ça revient au même... T'en veux une à quel parfum ?
| |
| | | Invité Invité
| | | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie} Mar 23 Sep - 19:48 | |
|
Il faut dire que pour les sucreries, notre petit Jamie était très rapide dans son choix, elle posa son fils au sol pour pouvoir prendre l'argent dans son sac, bah ouais, tout de même, elle ne voulait pas le faire tomber juste pour trouver un billet dans son sac, enfin bref, elle demanda alors un glace aux smarties &&' une glace au chocolat, quand il leur passa les deux glaces, elle paya, &&' donna celle de Jamie &&' bah à son propriétaire... Bonne appêtit !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie} Ven 26 Sep - 20:43 | |
| Jamie attendit que sa maman paye tout en regardant tant bien que mal ce qu'il se passer ce qui le forcé à lever la tête puisqu'il était petit. Puis il prit la glace lorsque sa maman lui donna.
_Merci M'man !
Lui dit le petit Jamie un petit sourire tout mignon accroché à ses petites lèvres. Puis il enleva le papier qui se trouvait par dessus la glace et le fourra dans sa poche, bah oui, faut pas polluer hein ! Jamie commença ensuite à manger sa glace. |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie} Dim 28 Sep - 15:33 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie} Lun 6 Oct - 22:09 | |
|
Robyn mangea sa classe en tenant Jamie par la main qu'elle avait de libre &&' que lui aussi avait de libre, assez compliqué quand même, vue qu'ils devaient faire attention à ne pas se salir...Robyn emmena Jamie jusqu'à un banc pour qu'ils puissent manger plus tranquillement...elle regardait quelques fois sa montre, pour ne pas être en retard, ou plutôt pour ne pas oublier l'heure, elle repensa alors à Harry, elle redevint sérieuse &&' se alors droite face à Jamie... Mon chéri ! Si je sors avec quelqu'un, est-ce que ça te gène ? Elle ne savait pas trop comment lui poser la question, car c'était bien la première fois qu'elle avait affaire à ça...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie} | |
| |
| | | | Close your eyes, open your eyes {Jamie} | |
|