Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Seule dans la nuit [PV Chris]

3 participants
AuteurMessage
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Seule dans la nuit [PV Chris] Empty
MessageSujet: Seule dans la nuit [PV Chris]   Seule dans la nuit [PV Chris] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:40

Mélina était aller aider une amie sur son lieu de travail.Il fallait mettre une tenue règlementaire,et Mélina avait suivit les consignes à la règles,même pour un soir.Elle alla donc dans les vestiaires pour remettre sa première tenue.Elle enfila son leggin's blanc,une tunique noirs avec des bonhommes du pacman de toutes les couleurs,et des ballerines à petits talons,et une veste puis elle sortit avec son sac en mains.Il faisait sombre dans les ruelles et Mélina avait un peu peur.A cet endroit,il n'y avait personne et même pas de taxi.Lyly dut donc faire la route seule,a pieds,dans le noirs et dans le froid.Elle marchait tranquillement quand elle entendit raisonner des pas derrières elle,elle tourna légèrement la tete pour voir qui la suivait,puis elle vit deux hommes la suivre,elle pressa alors le pas en paniquant puis ensuite,elle tomba sur un autre qui lui stoppa le passage.Elle recula puis tomba sur les deux autres garçons.Les deux hommes qui la suivaient se mettaient de chaques cotés,un derrière,un à gauche et le "chef",c'était sur que c'était lui,resta devant.Il dit d'une voix grave

" Que fait une jolie jeune fille,seule dans le noirs? "

Mélina ne répondit pas,elle ignora ses paroles.Il continua

" Ouais je vois,tu joue la fille qui veut pas repondre a mes questions "

Il attrapa violement son bras et le serra fort

" Alors voyons voir ce que tu as dans ton sac,sale m*rdeuse "

Un des hommes derrière elle lui arracha son sac des mains,et le renversa à terre,ils prirent son porte monnaie.

" Tiens tiens,on va voir si t'es friquée la bougeoise "

Il resserra un peu plus son bras et ria.Mélina s'exclama

- Vous me faites mal,lachez moi !!!!

Il lui prit tout les billets et tout ce qu'il y avait dans son porte monnaie.Celui-ci répondit

" T'arrete de t'plaindre un peu !? Ecoute,maintenant on va passer aux choses sérieuses .. "

Il fit un signe de tete aux hommes derrières puis ils lui mirent les bras dans le dos,et tiraient fort.

" Puisqu'on obtiendra rien de toi ... "

Il la prit par les hanches et se colla à elle

" Tu vas devoir offrir plus que sa ... "

Mélina essaya de le repousser comme elle pouvait...Elle lui cracha à la figure...

- Dans tes reves gros porc !

Celui ci recula et essuya son visage.Il fit mine de se retourner et la frappa.Mélina baissa la tête et commenca à pleurer.Il la poussa a terre,les deux hommes la lachèrent.Il commenca à lui baisser le leggin's.Mélina hurla de toutes ses forces,il lui mit la main sur la bouche,pendant que les deux hommes regardaient la scène.

" Pas la peine d'hurler sale gamine,personne ne t'entends ... "

Puis Mélina pleura encore et encore,et continuait de se débattre pour ralentir les gestes de l'hommes,qui voulait la déshabiller.Plus de leggin's,elle lui mordit un doigts,a sang.Elle voulait lui mettre un coup là ou il ne fallait surtout pas,mais il lui bloquait les jambes.Il retira sa veste,puis celle de la jeune fille,et commenca a lever la tunique.Mélina,retira la main de l'homme comme elle put puis hurla

- AU SECOURS !! AIDEZ MOI !!!!!! AU SECOURSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [PV Chris]   Seule dans la nuit [PV Chris] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:06

Mister Brown était de sortie, seul ce jour là car il n'avait aucune envie de se battre une fois de plus avec Annlynn pour un choix de céréales, ou quelque chose d'idiot dans le genre, il avait décidé de prendre un peu l'air, surtout pour fumer une clope en fait, il avait le dos appuyé contre le poteau d'un lampadaire, il faisait assez froid... Il avait mis un T-shirt noir, au dessus un gilet à capuche bleu et encore au dessus un blouson noir, il portait une casquette blanche et bleue, ainsi qu'un jean large et noir....

Spoiler:

Il vit deux hommes vêtus tout de noirs passer dans une ruelle, rien de très suspect, c'es souvent là-bas qu'il y a des échanges, des trocs ou des ventes de drogues, il entendit quelques paroles presques inaudibles ca il n'était pas tout près, il continuait de fumer tranquillement... Il entendit quelques paroles, une voix de femme... quelques paroles d'hommes, et cette fois ci un hurlement qui aurait réveillé un mort... Un S.O.S un appel à l'aide qui venait, devinez d'où ? De cette ruelle sombre... Chris n'y tenna plus il laissa tomber sa cigarette sur le sol et se mit à courir en direction de la ruelle, pas question d'avoir peur, ces mecs, il allait les massacrer... En face de lui, deux hommes, de dos, il saisit une barre de fer, présente sur le bord, et il s'en servit pour assomer silencieusement les deux hommes, qui peu auparavant riaient comme des autruches... Mais il voyait à présent clairement en face de lui, une jeune femme allongée sur le sol qui se débatait comme possible, il ne la connaissait pas mais qu'importe, il allait pas laisser ce porc lui faire ça, aussi celui-ci, près à enlever son leggin reçu un coup de poing dans la joue qui lui fit perdre l'équilibre... Démarra une bataille de corps à corps, les deux hommes enchaînèrent coups de poings et coups de pieds, souvent parés... Chris se prit un violent coup de poing dans le ventre, dans la colère, il se releva comme si de rien n'était et envoya son pied partir directement dan le visage de cette enflure... Il récupéracette barre de fer qui lui avait servit à assomer ses deux complices, et tappa d'un coup sec sur sa tête, et hop ! trois K.O ! Il sortit son portable de sa poche, et appella la police, fallait que ces enfoirés finissent en taule ! Puis ensuite il se dirigea vers la jeune femme qui semblait encore sous le choc, il mit son genou dans son dos pour la redresser, puis il demanda d'une voix pas bien sûre...

- Est-ce que... ça va ?
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [PV Chris]   Seule dans la nuit [PV Chris] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:33

Mélina allait se faire violer,c'était sur,personne ne venait l'aider.Au pire,ils allaient juste la violer,elle l'espèrait...Si c'était comme certains bandits,qui font ça et qui après,tue les jeunes femmes.Elle aura perdue sa dignité mais pas sa vie.Quand soudain,elle vit une silhouette,masculine foncer vers eux et frapper chaques hommes un par un.Tous les trois en prenaient pleins la face.Pendant que le garçon en question frappait celui qui avait essayer de violer Mélina,elle recula,effrayé.Elle voulait partir en courant mais pourquoi faire? Il était là pour l'aider... Quand il s'approcha,Mélina recula encore un peu,mais au final elle se laissa faire.Elle répondit d'une petite voix toujours en se méfiant un peu.C'est normal!!Elle avait faillit se faire violer,elle ne pouvait pas faire comme ci de rien n'était!!

- Je ... Qui êtes vous ??

Mélina ferma les yeux un moment,elle n'avait plus de force,elle tremblait et pleurait a chaud de larme.Elle regarda l'homme qui lui avait sauvé la vie...
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [PV Chris]   Seule dans la nuit [PV Chris] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:46

Rectification, la jeune fille semblait choquée, stressée, exténuée, et très très très très choquée, je l'ai déjà dit, ah ? Chris regardait la jeune femme effectivement elle semblait très crispée, normal, elle avait dû avoir très peur... Chris était bien content d'être arrivé à temps... Elle avait pas mal de chance... Finalement elle avait échapper au viol, et à une possible et éventuelle mort... Elle semblait affaiblie, il l'avait peut-être frappée... Elle lui demanda prudemment qui il était ... Il répondit avec un sourire rassurant...

- Je m'appelle Chris.. Chris Brown... Je suis chanteur et ton sauveur aussi Razz !

Fit-il en rigolant, il essayait de détendre un peu l'atmosphère, en attendant la police pour leur raconter il essayait de la réconforter...

- Et toi comment tu t'appelles ?
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [PV Chris]   Seule dans la nuit [PV Chris] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:22

Quand il se présenta et qu'il ria,elle fit un petit sourire en coin,un peu crispé.Chris Brown,chanteur,waw!! Mélina savait qu'il ne lui voulait aucun mal,donc,elle se détendit un peu.Il lui demandit son nom,elle répondit en begayant un peu (désolée pour l'orthographe inexacte)

- Méli...Mélina ...

Elle pleura encore et encore,puis elle dit en s'éfondrant dans ses bras,tellement reconnaissante de son geste

- Mer...merci ...

Mélina allait surement aller dans un hopital pour qu'elle aille voir le psy pour qu'il l'aide à s'en remettre.Peut-etre que cela allait passé,que sur le coup,elle était choquée,et qu'après avoir vu le psy,elle irait mieu.En attendant,elle avait mal à la tete,avec le coup qu'elle c'était prit...Elle continua de pleurer
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [PV Chris]   Seule dans la nuit [PV Chris] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:15

Chris l'écoutait avec attention, il observait le moindre de ces faits et gestes... Mais son sourire en coin, même crispé le rassurait un peu, elle était encore sous le choc, mais elle devrait pas tarder à retrouver son calme... Il lui demandit son nom, elle répondit, tout en bégayant, qu'elle s'appellait Mélina, Chris lui sourit et répondit...

- C'est joli comme prénom Mélina ^^ !

Mélina semblait sous le choc, encore, et elle commença à pleurer silencieusement, mais elle finit par se jetter dans les bras de Chris, en guise de reconnaissance en vers lui certainement....
Elle le remercia... Chris fit toujours ce sourire rassurant et répliqua :

- Mais de rien, n'importe qui aurait fait pareil !

Elle continuait de pleurer, Chris pensait qu'elle avait dû prendre un coup sur la tête malgré tout, parce qu'elle avait une bosse au derrière de la tête, il la prit dans ses bras...
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [PV Chris]   Seule dans la nuit [PV Chris] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:54

Mélina voyait que Chris faisait tout pour essayé de détendre un peu l'atmosphère.Quand elle fut bien dans les bras de Chris,Mélina,ferma les yeux et s'endort.Cet évènement l'avait épuisé,et elle allait vraiment mal.Puis la police arriva,les giro' éclairait la rue.Mélina rouvrit donc les yeux,et ce dit qu'ils allaient enfin être coincé,ses sal*ps.Lyly s'exclama en regardant Chris

- Non,non !! Il faut qu'il parte !! Quand ils vont sortir du comissariat,ils vont se venger sur moi !!!!

Mélina recommenca à pleurer.C'est vrai quoi!! Les garçons comme ça veulent toujours se venger...Elle avait peur qu'en plus,sa aille loin et qu'ils s'en prennent à ses cousines...Elle regarda Chris dans les yeux,très inquiètes,pendant que les policiers menotaient les gars.
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [PV Chris]   Seule dans la nuit [PV Chris] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:37

Oui enfin les garçons sont tous pareil, c'est faut, y'en a beaucoup dans ce cas mais pas tous, prenez Christopher Maurice Brown pour exemple messieurs... Alors que la police arrivait et que Chris semblait soulagé d'avoir quelqu'un pour l'appuyer et le soutenir au cas ou les batards se réveilleraient... Et Mélina dit à Chris Brown qu'ils falaient qu'ils partent sion, ils allaient revenir et se venger sur elle, Chris sourit à Mélina et répliqua :

- Tu sais, je suis témoin de ce qu'ils ont faillit te faire, et ils ne pourront pas sortir du commisariat avant longtemps, parce qu'ils iront en prison, et puis, comment ils te retrouveraient hein ?

Répondit Chris c'est vrai que des femmes sur terre y'en a absolument beaucoup, comme trois abrutis pourraient retrouver Mélina hein :s ?
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [PV Chris]   Seule dans la nuit [PV Chris] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:09

- Oui .. Mais tu sais,ils ... les hommes comme .. comme ça peuvent faire to...tout ce qu'ils veulent ...

Mélina soupira,oui ils pouvaient retrouvé Mélina grace a des hommes a l'extérieur,mais bon,il fallait déjà les contacter.Si Mélina n'était pas dans cet état,elle ne serait pas entrain de s'inquiéter,elle savait bien qu'ils ne pourraient pas la retrouvé,mais sur le moment,elle imaginait le pire.Bref,les agents de polices mirent les menottes aux trois hommes et les mirent dans la voiture,deux agents restèrent dans la voiture avec eux puis un autre,qui avait appellé les urgences,pour emmené Mélina,qui devait se faire soigner,logique!! Elle le regarda puis celui-ci dit

Policier: "Une ambulance arrivera dans quelques minutes pour vous emmener à l'hopital...Vous ne risquez plus rien.Bravo Monsieur pour votre courage,merci de nous avoir contacter...Vous pouvez partir."

Mélina tenait Chris,elle dit

- Non,je ... je ne veux pas qu'il parte ... Tu peux venir avec moi .. S'il te plait Chris ...
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [PV Chris]   Seule dans la nuit [PV Chris] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:29

Tandis que Chris tentait de rassurer la jeune Mélina en lui disant que personne ne pourrait la retrouver celle-ci s'imaginait le pire... Elle pensait que grâce à d'autres hommes, ils pourrait la retrouver afin de se venger, il était normal de s'imaginer le pire.... Enfin, Chris regarda Mélina un court instant, un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres, il répondit à Mélina avec un petit sourire :

- Sauf que... Ne t'inquiètes pas, ces mecs là ne sortiront pas de prison, et puis tu sais, il y a des hommes comme ça, mais il y a aussi des gens en qui tu peux avoir confiance, ce sont les gens qui t'aime, ou bien simplement des gens gentils... Personnellement, je voulais simplement t'aider, je faisais rien, et j'allais pas laisser tout ça se passer devant mes yeux sans bouger le petit doigt... Mais comme tu l'imagines.... Tu viens de te faire un ami ! Enfin, si tu veux bien de moi comme ami bien entendu :S !

Fit-il en riant, vu qu'il venait de la sauver, elle voudrait forcément le connaître un peu mieux, enfin, Chris regarda Mélina, et un des policiers qui attendait l'ambulance avec eux, vint lui parler, et une fois qu'il l'avait félicité de son courage, sa bravoure, il lui dit qu'il pouvait à présent disposer, mais Mélina se crampona au bras de Chris, en lui demanda si il pouvait rester avec elle, il fit un sourire au policier :

-Pas de problème pour moi, je préfère rester avec toi ! Je vais pas aller m'enfermer tout seul chez moi alors que j'ai une amie dans le besoin pas vrai ?!
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [PV Chris]   Seule dans la nuit [PV Chris] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:05

[Melina?]
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [PV Chris]   Seule dans la nuit [PV Chris] Icon_minitime

Seule dans la nuit [PV Chris]
Page 1 sur 1