Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole]   J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:10

Euh nan , je comprend pas, sa veux dire , si j'ai compris la première partie de ton discours , ue tu me trouvait snob et égoïste avant même de me connaitre et de plus tu trouve ça bizarre que je veuille t'aider ?

Vraiment je suis plus là !
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?
Rêve: I have a dream.

MessageSujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole]   J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:31

Harry sourit, un peu gêné.

Ben oui...Aider n'importe qui, comme ça...IL y a peu de stars qui le font...Tu vois ? Ah mais ne te vexe pas s'il te plait, ça n'était pas dans mon intention !

Harry s'en voulait. Il commençait à patauger dans la conversation, et il n'aimait pas ça....Il se promit de faire attention à ce qu'il dirait maintenant.
http://onceandagain.forums-actifs.net/forum.htm
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole]   J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:41

Hum ouais.

Nicole s'était véxer oui , mais ne le lui dirait pas , maintenant elle ne proposera plus trop son aide au autre , puisque a priori , il avait de suite sans même la connaitre un très mauvais jugement sur elle , ce qui lui déplait beaucoup.
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

MessageSujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole]   J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:38

[Harry ?]
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?
Rêve: I have a dream.

MessageSujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole]   J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:40

[vraiment désolé du big retard, mais j'avais vraiment zappé =S]

Je suis vraiment désolé...Je suis vraiment pas doué pour communiquer avec les autres en ce moment...ça se voit, n'est-ce pas ?

Harry cherchait à se racheter, après tout, il avait jugé la jeune femme sans la connaître, ce qui était vraiment honteux. Avant, il se serait cru incapable de faire ça, mais il faut croire qu'avec le temps, les gens change...
Mais néanmoins, Harry s'en voulait, et désirait donc oublier cette mauvaise passe, ou tout au moins changer de sujet, car trainer sur des mauvais trucks pendant des lustres, c'est jamais vraiment bon...

Mais dis moi, tu m'as bien dit que tu avait des enfants, non ? Parce qu'ils sont où là ? Ils ont une super nourrice qui veille sur eux peut-être ?
http://onceandagain.forums-actifs.net/forum.htm
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole]   J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:24

Oui j'ai des enfants && oui ils ont un super nourrices même trois ! J'ai toujours des nourrices pour s'occuper d'eux quand je sort ou que je ne suis pas là pour cause de mon travail.C'est très pratique même que des fois j'aimerais que sa soit moi qui m'en occupe mais des fois je ne peux pas donc je fais avec...

Nicole se dit un instant qu'elle devait plus s'occuper de ses enfants mais pour elle s'était impossible , trop de boulot puis sa carrière à gérer.Mais bon , elle se dit qu'il ne fallait pas y penser , de plus ses enfants étaient heureux && ils avaient tout ce qu'ils désiraient donc pourquoi s'inquiéter ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole]   J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] - Page 3 Icon_minitime

J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3