Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Dim 31 Aoû - 18:23 | |
| L'accord de ma mère , je m'en fou un peu en ce moment , enfin pas qu'un peu !
Oui sa fait assez longtemps que je le suis , presque 5 ans , mais sa vas vite , tu commence à cartonner après tu t'arrête plus , c'est assez dur à gérer au début mais bon , on s'y fait à force.
Le regarde | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Lun 1 Sep - 14:55 | |
| Harry la regarda étonné. puis il se reprit et refit une tête normale.
Euh...tu es embrouillée avec ta mère ? Ah c'est triste ça. 5 ans ??? ouah ! C'est sur, tu as eu le temps pour t'y habituer même...mais pourquoi difficile à gérer, tu as eu des problèmes au début ? | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Lun 1 Sep - 18:44 | |
| Oui je me suis embrouillé avec ma mère ,mais sa c'est rien !
Bin au début c'était galère car je savais pas ce que c'était , je découvrais tout , et sa aller très vite , j'étais perdu , mais après j'ai eu des agents qui s'occupait de moi , enfin mon staff quoi , et c'était bien plus facile.
Le regarda | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Lun 1 Sep - 18:58 | |
| Rien ? Harry trouvait cela étrange. Pour lui, ses parents avaient toujours été un élément majeur dans sa vie, et il ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait rester brouillé avec ses parents...Mais braiffe, passons. Harry n'avait pas envie de mettre Nicole mal à l'aise.
Oui, maintenant, tu y es habituée en fait...Et tes enfants, ils veulent suivre tes traces ? | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Lun 1 Sep - 19:07 | |
| Nicole avait compris qu'il trouvait sa choquant qu'elle ne parle plus à sa mère.
Oui , pour ceux qui ont l'âge de comprendre ce que je fais , les autres sont trop petit encore .Ma fille ainée ; Lourdes , à commencé à défiler déjà , elle est assez connu , puis mes petites filles rêvent elles aussi de l'être , elles s'amusent à faire des poses devant les paparazzi. | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Mar 2 Sep - 10:53 | |
| Ses enfants suivaient sa trace...cela n'avait rien d'étonnant... Plus leur conversation avançait, et plus Harry commençait à se demander si Nicole n'était pas un peu snob... *C'est dommage, pensa t'il, puisqu'elle a l'air sympa*
Ils ont quel âge tes enfants ? | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Mar 2 Sep - 15:19 | |
| Alors , ma fille ainée , Lourdes , à 19 ans , Ethan à 7 ans , Mathieu à 9 mois , Natalya à 6 ans , Hayden à 10 ans & Andréa 2 ans
Voilà , ma grande tribue !
Le regarde .
T'as des enfants touah ? Des frères , soeurs ? | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Mer 3 Sep - 18:20 | |
| 19 ans ? Ouah, mais tu as dû l'avoir très jeune ! Sauf que...Attends, tu as quel âge au fait ? C'est vrai que c'est bien, quelle grande famille...J'aime bien comment tu appelles cela, ta tribue...
Il soupira.
Moi ? Non, je n'ai pas d'enfants. J'ai des frères et soeurs, tous plus petits que moi, mais ils sont à Londres, donc je ne les vois plus...et ne sais pas non plus quand je les reverrai d'ailleurs.
A la pensée de sa famille, Harry ressentit un pincement au coeur. Ils lui manquaient... | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Mer 3 Sep - 19:26 | |
| C'est que que je l'ai adopté quand elle était petite , sinon j'ai 30 ans.
Le regarde
Ta famille te manque n'est ce pas ?
Elle lui demanda ça , car elle l'avait vu dans ses yeux , Nicole voit tout ! | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Sam 6 Sep - 15:46 | |
| Ah d'accord...30 ans ? Ouah, et bien saches que tu ne les fais pas du tout. Je te pensais réellement plus jeune...Et je ne dis pas ça pour te faire plaisir, hein.
Il lui fit un clin d'oeil. Mais perdit rapidement un peu de sa bonne humeur.
Eh bien oui, ils me manquent beaucoup. Je passais la plupart de mon temps à m'occuper de mes frères et soeurs...Et là, sans eux, ça fait comme un vide tu vois...Mais bon, j'ai rencontré pleins de gens ici tu vois, donc ça n'est pas comme si j'étais seul...Mais ça n'est pas pareil... | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Sam 6 Sep - 18:17 | |
| Je l'ai fait pas ? Pourtant j'ai trop l'impression que je fait vieille.
Mais merci !
Le regarda.
Je comprend sa doit-être dur pour touah , mais faut vaincre ça puis un jour tu vas les revoirs. | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Sam 6 Sep - 18:56 | |
| Il lui sourit. Elle se trouvait vraiment vieille ? ça n'est pas possible...Harry lui donnerait au moins 5 ans de moins...
Mais de rien, c'est sincère.
Il fit un sourire triste quand elle lui parla de revoir sa famille...Peut-être, mais quand...et comment ? Ses parents, de toute façon, ne serait surement pas d'accord pour cela...Et Harry ne savait même pas pourquoi...
Ben tu vois, mes parents m'ont comme qui dirait forcé, à quitter Londres...Alors je ne pense pas qu'ils me laisseront revenir tout de suite, tu vois...
Il soupira. | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Sam 6 Sep - 19:22 | |
| Et toi tu les à laisser faire ?? Tu sais à part si l'Etat de Londres te banni du pays tu peux y aller , tes parents ne doivent pas te gacher la vie , je sais de quoi je parle .
J'aime mes parents mais entre nous c'est la guerre , et pourtant ils ont tout fait pour me gacher la vie , mais j'ai réussi à les affronter , tu devrai faire ça sinon tu vas le regraitter toute ta vie. | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Dim 7 Sep - 0:30 | |
| Ben en fait, j'ai passé 21 ans de ma vie à obéir à mes parents, parce que pour moi, ils ne faisaient que des choses justes...Mais là, cette décision m'a surprit...Mais de toute façon, je ne vois pas comment je pourrais y retourner maintenant...Je suis ici !
Il sourit.
Mais, tu ne leur parles plus alors je suppose, à tes parents ?
Tenir tête à ses parents...voilà bien une chose que Harry se sentait incapable de faire, trouillard comme il est. | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Dim 7 Sep - 16:37 | |
| Nan je leur parlent plus , mais maintenant je ne ressens plus de tristesse , et puis touah tu me dit que t'es ici , et alors ? Tu prend un billet d'avion pour Londres et c'est bon , ils vont pas demander l'autorisation à tes parents.
Le regarde , vraiment celui là , il a peur de ses parents. | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Dim 7 Sep - 16:42 | |
| Harry rigola. C'est vrai que cela semblait tellement facile de retourner à Londres...Sauf que pour lui, c'était beaucoup plus compliqué.
C'est sur, qu'il me suffit de prendre un billet d'avion et pouf, je me retrouverais là bas...Mais tu vois, mes parents m'ont laissé ici livré à moi même et...Si tu veux, je n'ai pas l'argent pour retourner là bas...Ils m'ont juste laissé de quoi vivre ici...jusqu'à ce que je me trouve un boulot rapidement...
Il lui sourit.
Oui c'est sur, je pense que moi aussi, avec le temps, la tristesse partira...mais ça fait longtemps que tu ne leur parles plus ? | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Dim 7 Sep - 16:44 | |
| Oui sa fait assez longtemps.
Le regarde
Bon si tu veux je te prêt mon jet , et il t'emmenera direct là-bas .
Faut pas que tu reste comme ça , et si tu veux je peux te passer un peu d'argent , c'est quand même dégueu ce qu'il t'on fait. | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Dim 7 Sep - 17:36 | |
| Il la regarda, interloqué. Nicole lui proposait de lui prêter de l'argent &&...Son jet ! Harry n'en revenait pas, car pour lui, c'était énorme...Personne, d'ailleurs ne lui avait proposer de telles choses...Si bien que Harry ne pouvait accepter, cela le gênait, vous voyez...
Oh...euh...Tu es vraiment vraiment trop gentille mais...c'est trop voyons, je ne peux quand même pas accepter tout cela ! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Dim 7 Sep - 17:40 | |
| Oh t'inquiète c'est rien , puis je ne te demande pas de me rembourser ne t'en fais pas , je t'aide c'est tout .
Le regarde et lui sourit.
Bon ,alors tu veux partir quand ?
Et il n'y à pas de non ,compris ?!
Dernière édition par Nicole Scherzinger le Dim 7 Sep - 18:06, édité 1 fois | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Dim 7 Sep - 17:57 | |
| [Mon Ange please 2 lignes] | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Dim 7 Sep - 18:10 | |
| [édité même si j'en vois plus que deux ] | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Dim 7 Sep - 18:15 | |
| | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Mer 10 Sep - 20:21 | |
| Mais...mais pourquoi ? tu es prête à aider quelqu'un que tu ne connais même pas ??? C'est...très surprenant !
HArry la regarda avec attention. Il pensait que Nicole était une fille plutôt snob et hautaine, et là, il découvrait une jeune femme gentille, attentionnée, et prête à aider n'importe qui. Il en fut beaucoup surprit, et s'en voulu un peu d'avoir porté ce jugement aussi rapidement. | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Ven 12 Sep - 19:17 | |
| Pour tout te dire , je suis comme ça , le pourquoi du comment , bah je sais pas , je n'ai pas le droit ?
Le regarda.
Perso , je trouve que d'avoir des gens qui sont prét à tout pour le bonheur des autres , c'est pas un défaut au contraire , de plus j'ai assez de revenu pour subvenir au besoins de ma famille , puis je veux t'aider , même si je te connais pas , de plus , je vois que tu as vraiment envie d'y aller. | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] Sam 13 Sep - 14:16 | |
| Il sourit, un peu gêné.
Tu es vraiment très gentille...Tu vois, moi je pensais que les stars, comme la plupart des stars, étaient égoïstes, et snobs...Et toi, tu es tout le contraire. Tu es prête à m'aider, juste par envie...C'est original, pour quelqu'un qui a tout ce qu'elle veut tout le temps...Tu comprends ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] | |
| |
| | | | J'ai connu un arbre un jour, il s'appelait Pillip [Nicole] | |
|