Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Va voir brooke & robyn [pv]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Va voir brooke  & robyn [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv]   Va voir brooke  & robyn [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:44

Robyn ria légérement quand Melow lui fit un clin d'oeil, elle regarda Brooke qui ne parlait plus, bizarrement, puis elle se retourna de nouveau vers Melody qui venait de lui poser une question, pour lui répondre, elle la regarda...

Pas quand j'ai fait mon stage non mais maintenant que je vais faire prof à plein temps, je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv]   Va voir brooke  & robyn [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:09

Brooke souria en regardant les deux jeunes filles se parler. Pour elle c'était la plus belle amitié qu'il puisse exister entre Robyn && Melo. Brooke Alla jusque la cuisine && ouvrit une boîte de toast && la mit sur une assiette en la prenant jusqu'au salon && en la déposant sur la table.

Excusez-moi de vous coupez mais .. Vous voulez boire quelque chose ?
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

MessageSujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv]   Va voir brooke  & robyn [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:16

Quand melow lui demanda si les élève n'était pas trop chiant avec elle lui dit que pas pour son stage il n'était pas chiant mais que maintenant elle va devenir prof elle ne sait pas si ils vont ètre chiant.
Puis brooke leur coupa la parole pour leur demander si elles avaient soif , melow dit en sourriant

Ah daccord !

regarda brooke et lui dit

c'est pas grave , non ça va aller merçi !
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

MessageSujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv]   Va voir brooke  & robyn [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:47

Non c'est bon merci Brooke !!! Mais assieds-toi voyons, si on veut boire quelques choses on ira le chercher nous même, te fatigue pas pour nous !!! C'est gentille de ta part quand même je dois l'avouer !!!

Brooke habitait ici certes, comme toute personne qui reçoit un invité, le service est quelques peu obligatoire, mais bon, là Brooke pouvait se reposer &&' parler, parce que servir des personnes qui ne buvaient même pas, enfin, presque pas, c'était un peu une perte de temps !!!
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv]   Va voir brooke  & robyn [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:37

[Melody, Brooke ?]
http://white-memories.e-monsite.com
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

MessageSujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv]   Va voir brooke  & robyn [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:47

Assieds Toi BrooKe , Viens on va discuter toutes les trois !

Brooke était très gentille &&' accueillable mais là , elle pouvait s'assoir et discuter car melow n'était pas comme d'autre inviter car elle était leurs amies donc elle pouvais s'assoir && discuter avec melow & robyn . Melow était contente de passer un petit aprèm avec sa besta & brooke une amie qu'elle adorait , ça faisait quelque jours qu'elle ne l'avait pas vue , elle lui avait un peu manquer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv]   Va voir brooke  & robyn [pv] - Page 2 Icon_minitime

Va voir brooke & robyn [pv]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2