Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Va voir brooke & robyn [pv] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Ven 29 Aoû - 15:44 | |
|
Robyn ria légérement quand Melow lui fit un clin d'oeil, elle regarda Brooke qui ne parlait plus, bizarrement, puis elle se retourna de nouveau vers Melody qui venait de lui poser une question, pour lui répondre, elle la regarda... Pas quand j'ai fait mon stage non mais maintenant que je vais faire prof à plein temps, je sais pas !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Lun 1 Sep - 12:09 | |
| Brooke souria en regardant les deux jeunes filles se parler. Pour elle c'était la plus belle amitié qu'il puisse exister entre Robyn && Melo. Brooke Alla jusque la cuisine && ouvrit une boîte de toast && la mit sur une assiette en la prenant jusqu'au salon && en la déposant sur la table.
Excusez-moi de vous coupez mais .. Vous voulez boire quelque chose ? |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Lun 1 Sep - 13:16 | |
| Quand melow lui demanda si les élève n'était pas trop chiant avec elle lui dit que pas pour son stage il n'était pas chiant mais que maintenant elle va devenir prof elle ne sait pas si ils vont ètre chiant. Puis brooke leur coupa la parole pour leur demander si elles avaient soif , melow dit en sourriant
Ah daccord !
regarda brooke et lui dit
c'est pas grave , non ça va aller merçi ! | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Ven 5 Sep - 11:47 | |
|
Non c'est bon merci Brooke !!! Mais assieds-toi voyons, si on veut boire quelques choses on ira le chercher nous même, te fatigue pas pour nous !!! C'est gentille de ta part quand même je dois l'avouer !!! Brooke habitait ici certes, comme toute personne qui reçoit un invité, le service est quelques peu obligatoire, mais bon, là Brooke pouvait se reposer &&' parler, parce que servir des personnes qui ne buvaient même pas, enfin, presque pas, c'était un peu une perte de temps !!!
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Mer 24 Sep - 21:37 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Mer 24 Sep - 21:47 | |
| Assieds Toi BrooKe , Viens on va discuter toutes les trois !
Brooke était très gentille &&' accueillable mais là , elle pouvait s'assoir et discuter car melow n'était pas comme d'autre inviter car elle était leurs amies donc elle pouvais s'assoir && discuter avec melow & robyn . Melow était contente de passer un petit aprèm avec sa besta & brooke une amie qu'elle adorait , ça faisait quelque jours qu'elle ne l'avait pas vue , elle lui avait un peu manquer ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] | |
| |
| | | | Va voir brooke & robyn [pv] | |
|