De rien je vairés en revenant si je ne trouve pas d'autre photo pour te faire un meilleur montage sens qu'elle est une drôle de tête.
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
Sujet: Re: Gallerie de Nessa Ven 19 Sep - 19:40
Oh trop bow !! Tu peux me faire un kit aussi ???
Invité Invité
Sujet: Re: Gallerie de Nessa Ven 19 Sep - 19:47
Oui tout a l'heure ^^
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
Sujet: Re: Gallerie de Nessa Ven 19 Sep - 19:49
Rooh Merki trow chou
Invité Invité
Sujet: Re: Gallerie de Nessa Ven 19 Sep - 21:19
Voila Nicole Scherzinger:
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
Sujet: Re: Gallerie de Nessa Ven 19 Sep - 21:25
C'est trop magnifique...
Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
Sujet: Re: Gallerie de Nessa Ven 19 Sep - 21:26
Elles sont superbes tes créas !!! Congratulations !
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: Gallerie de Nessa Ven 19 Sep - 23:12
Wouah c'est magnifique tu peux m'en faire un kit sur Susan et Mike s'il te plais
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
Sujet: Re: Gallerie de Nessa Ven 19 Sep - 23:34
Je te félicite Nessa,tes créations sont trop belles,d'ailleurs tu pourrais me faire un kit de Dylan et Julie stp
Invité Invité
Sujet: Re: Gallerie de Nessa Sam 20 Sep - 0:56
Merci a tous et oui oui au deux demande. ^^ mais demain si j'ai le temps avant de partir!!
-Dylan qui son les deux nom d'acteur ?
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007