Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Avec ma mère !! =D | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avec ma mère !! =D Sam 2 Aoû - 16:27 | |
| Ashley venait juste de se reveiller. Cela faisait depuis peu qu'elle habitait chez Raven Miller, une femme d'une beauté incroyable et a une gentillesse grandiose, qui était désormais, après les formulaires d'adoption remplient, sa mère. Elle ne pouvait pas dire qu'elle la connaissait beaucoup mais elle la considerait déja comme une maman. Et une géniale maman. Bref, Ash' se reveilla et blotti son nounours mauve contre son frèle corps. L'ourson, alors baptisé "Nounours Violet" (très original, n'est ce pas?) lui faisait office de réconfort depuis sa plus tendre jeunesse. Elle mit ses petits petons dans des chaussons rose, assortis a sa chemise de nuit, que lui avait offert sa mère, Raven. Pour l'instant Ashley n'avait pas énormément de vetement mais Raven lui avait promit de lui refaire une garde robe. Car malgré son jeune age, la petite était déjà extrement coquette. Elle baîlla et au lieu de decendre, ouvrit la porte de la chambre de sa maman et regarda si celle ci était encore dans ses draps douillets. En effet, Raven était là mais a priori ne dormait pas, Ashley se glissa a coté d'elle, son ours toujours serré dans ses bras.
"-Salut Mam'chou."
Elle lui fit un gros bisou et se serra contre elle. |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Avec ma mère !! =D Dim 10 Aoû - 22:40 | |
| Raven c'était réveillé et était sur le point de lever pour aller voir sa fille quand elle sentit des petits bras qui l'entourer,c'était sa fille Aslhey qu'elle avait adoptez,elle l'aime ce petit bout de chou. Aujourd'hui elle avez prévu d'aller a la piscine mais avant au centre commercial pour lui acheter des nouveau vêtements, elle lui avait promis de lui acheter plein de vêtement pour l'instant elle en avait pas beaucoup aujourd'hui elle en aurait beaucoup plus elle est prête même a exploser son compte pour lui acheter des tonnes de vêtements cher mais magnifiques salut mon petit cœur ,tu a bien dormi ?? elle fit un gros câlin a sa fille qui fit un bisou,elle le lui renda | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec ma mère !! =D Lun 1 Sep - 12:22 | |
| Ashley serra plus fort sa mère. Elle était telllement belle ... Ashley l'admirait énormément. Elle savait que elle avait eu beaucoup de chance de se trouver une si bonne famille d'accueil, une si bonne mère...
"-Oui, j'ai fais un bon dodo avec Nounours Violet ... Et toi ?"
Elle sourit a sa mère et lui demanda d'une voix encore endormit;
"-On fait quelque chose de particulier aujourd'hui mamounette?" |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Avec ma mère !! =D Lun 1 Sep - 12:34 | |
| Elle regarda sa petite fille,qui était toute mignonne,elle avait eu le coup de foudre en la voyant au service d'adoption c'est pour sa qu'elle se proposa pour être sa mère adoptive,elle lui fit un petit bisou sur le front puis réponda a sa question j'ai un bon dodo aussi elle la regarda avec un grand sourire on peut aller a la piscine et après aller au centre commercial pour t'acheter des nouveaux vêtement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec ma mère !! =D | |
| |
| | | | Avec ma mère !! =D | |
|