Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

De retour...

+3
Summer Evans
Nicole Scherzinger
Yohan Scherzinger
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

De retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:02

Melody regarda son frère qui lui disait qu'il n'avait pas entendue ce qu'elle avait dit et que sa devait ètre la veillesse car il devenait vieux . Melow n'aimait pas quand son frère disait qu'il était vieux car il avait 23 ans et melow 22 ans et donc ils avaient que un ans d'écart et yo' n'était pas vieux . Melow lui tapota sur et lui dit en rigolant

ARRèTe Tu n'est pas vieux , tu n'as que 23 ans

sourrit

je disais Sinon Comment tu trouve fairview à vue d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Des Personnes Bien =)
Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)

MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:05

Yohan rigola et sourit ensuite , il était heureux , heureux de retrouver sa famille , surtout qu'il venbait d'apprendre qu'il était Tonton!Yo' allait devenir gaga avec touts ses petits neveux et nièces!

-Ah !!Bah sa a changé d'avant , mais ça fait du bien de revenir dans mon quartier d'enfance , je l'avoue...
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine

MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:43

Melow écouta son frère qui disait que fairview avait changer car quand il était petit il était venut en internat à fairview mais melow & nicole habitait en floride avec leurs parents quand elles étaient jeunes . Melow trouvait son grand frère très marant elle l'aimait de tout son coeur , il n'était pas comme tout les grand frère mais mieux qu'eux xD' meme si parfois il jouait trop au grand frère protecteur :p

Oui ça à changer !!! Sinon tu fais quoi maintenant comme métier depuis ? le dernier boulot que tu faisais c'était pas mannequin ?
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:48

Oula mannequin !! j'ai loupé des épisodes moi , mais bon , sa ne m'étonneré pas , tu es comme moi.

Ohla Nicole Scherzinger remet ça.

Regarda tout le monde
http://kity-loove.skyrock.com/
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:18

Melow et Nicole , voilà les deux personnes les plus importantes dans la vie de Yohan , ses soeurs ...Il était heureux et souriati de toutes ses dents ...Ensuite Melody lui parla de son métier , en effet il posait pour quelques magazines , mais c'est pour gagner de l'argent !

-En effet , je pose certaine fois , et Nicole au passage , pas de pose trop ...dénudé!

Yo' était très , peut-être trop protecteur ...Surtout pour ceux qu'il aime particulièrement ...

-maintenant je suis journaliste , mais j'aimerais posé , en ce moment!J'ai des envies , serais-je enceinte?

Il rit puis ajouta

-Bah non , je suis enceint suis -je bête!

Rit de plus belle
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:20

Bref, tout le monde était dans le salon, très accueillant avec le bel oncle Yohan, elle alla donc s'asseoir sur le fauteuil qui était juste à côté de lui avec son fils dans les mains, ils discutaient, elle n'allait donc pas les déranger plus que ça, mais bon, curieuse comme elle l'était, elle allait juste écouter la conversation, pour s'informer &&' pour...écouter, c'est tout, elle souria à son oncle qui n'avait pas l'air si triste que ça d'avoir quitter son ancienne ville pour venir ici, en même temps ici, il y a toute la famille donc c'est sûr qu'il ne pouvait être que content...Il faut dire que son oncle avait sortit une blague qui l'avait laissé sur le Q comme on dit chez nous, elle ria légérement, &&' ne dit pas autre chose...
http://www.priscilla-officiel.com/
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:27

Yohan regarda sa nièce , la sienne , il n'en revenait toujours pas .Lourdes était très jolie et son fils Enzo , lui ressemblait beaucoup .Il le remarqua bien sûr...Yohan vu que Lourdes ne parlait pas alors il lui parla lui, avec le sourire et tout en la regardant

-Tu es toujours à l'école Lourdes?

En effet , il faut l'avouer , Yo' est curieux très curieux xD
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:33

Elle était un peu dans les nuages quand son oncle lui parla, il lui fallut donc beaucoup de temps avant qu'elle ne réalise que c'était à elle qu'on s'adressait, elle leva alors la tête quelques minutes plus tard, elle vit son oncle, les yeux vers elle, elle remarqua alors que la question lui était destinée, elle n'avait pas entendue son nom, c'est pour ça qu'elle ne savait pas au début pour qui était la question...

Euh...ouais, enfin non, j'ai arrêtée il n'y a pas longtemps mais bon, je fais mannequin donc pour le moment ça va !!!

Il faut dire que des mannequins dans cette famille il y en avait v'la le nombre, franchement, mais au moins, ça prouvait que les Scherzinger's étaient de vrais beautey...
http://www.priscilla-officiel.com/
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:29

Mélina était sortie avec quelques amies histoire de passer le temps.Elle ne savait pas qu'une sorte de réunion de famille avait lieu chez Nicole.Donc,elle arriva tranquillement devant la maison de sa cousine,et s'aventura dans le jardin,passant devant la piscine.Bref,Mélina avait refermé le portail derrière elle et avait rentré la clef de la maison dans la serrure.Lyly ouvrit la porte et vit N & M & L Scherzinger avec un jeune homme.Son visage ne lui disait rien,tout le monde c'était tourné en entendant la porte s'ouvrire,Mélina souria timidement en voyant tout ces regards tournés vers elle,puis elle s'approcha de ses deux cousines,souria à Lola quand même,bon,les deux jeunes femmes se disputaient souvent,mais elles étaient quand même de la même famille,et leurs coté rivales s'envolait lorsqu'elles étaient genre malheureuse ou autres.Bref,elle demandit

- Euh bonjour... Qu'est-ce-qu'il se passe??

[ Désolée de m'etre incruster... Si jamais vous ne voulez pas,dites a Nicole de supprimez mon post,je comprendrai... ]
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:01

Melow , nicole , lola et yohan étaient tous assient au salon entrain de parler car ils étaient tout très content de se retrouver car ça faisait quelques mois que nikki & melow n'avaient pas vut leur frère donc fallait ratrapper le temps perdu .
Melow était tellement heureuse de retrouver son grand frère qu'elle n'avait pas entendue la porte s'ouvrir et melina entrer , c'est juste au moment ou lyly Salua tout le monde et demanda qu'est ce qui se passait ! Ah ba ça tombait bien que lyly soit là car elle aussi aimait bien yohan son grand cousin . Melow alla devant melina lui fit la bise et lui dit en lui tenant les deux mains et en sourriant toute contente .

Yohan est Revenue !!!

Sautilla

{ Non tu nous dérange pas , c'est normale que tu t'incruste t'es dans la meme famille que nous zinah' (L) }
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:48

Mélina appréciait l'enthousiasme général.Et lorsqu'elle entendit "Yohan",elle fit de grands yeux et mit ses mains sur sa bouche.Elle était énormément surprise de voir celui-ci à la maison.Mélina serra Melody dans ses bras,toute contente.Mais est-ce-qu'il se souvenait d'elle??Bonne question,alors,elle hésita un moment à se jeter dans ses bras.Certe,elle était contente,mais ca lui ferait de la peine,qu'une fois dans ses bras,il ne se souvienne plus d'elle.Donc,toute timide,elle le regarda pour ensuite demander d'une petite voix

- Yohan,tu te souviens de moi ??

Elle espèrait vraiment que celui-ci allait se souvenir d'elle.
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:07

Bon avant que l'on se plonge dans de longue discussion ,qui veut à boire , à manger ?

elle les regarda tous et attendit leur réponse.

Nicole était si contente qu'il soit tous là , réuni chez elle, manqué plus que tout ses enfants et c'était parfait.
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:13

Melow était contente & partagea ensuite sa joie avec sa cousine melina qui apparament elle aussi était toute contente de revoir yohan . Ensuite melina demanda à yohan si il l'a reconnaissait ba biensure que oui il l'a reconnaissait car quand il était venue melow lui avait dit que melina était aussi içi à fairview et il s'était souvenue d'elle . C'est vrai que c'était un moment très émouvant de retrouver son grand frère qu'on a pas vut depuis plusieur moi meme si , ils se parlaient au téléphone , heureusement que les téléphones éxiste ! meme si les coupure parfois de reseau mais c'était mieux de lui parler en vrai !!!Nikki proposa à tout le monde si ils avaient faim ou soif melow dit en sourriant :

Moi j'ai très faim ! Je t'accompagne dans la cuisine nikki !
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:20

Attend les autres non pas répondu .

alors qui veut quoi ?

J'ai tout donc c'est pas un souci !

attendit leur réponse
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:27

-Un verre de soda me suffira , merci Soeurette!

Ensuite il plongea son regard dans celui de Mélina , bien sûr qu'il se souvenait!Il alla imédiatement la prendre dans les bras sans répondre , la journée était plus que parfaite ...Yohan était heureux , c'était pas souvent qu'on retrouve toute sa famille , dans sa ville natale , qu'on apprends qu'on est Tonton ...

-mélina , quelle suprise !mais merveilleuse surprise !!

*Oh Mon Dieu , C'est merveilleux ....Ah j'ai fait un rime :p*
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:39

Lorsque Yohan dit ça,Mélina fit un grand sourire.Elle fit signe a Nicole qu'elle ne voulait rien...Ensuite,celui-ci la prit dans ses bras,alors elle le serra doucement pour se blottir contre lui.Il était toujours aussi doux et affectueux,et aussi mignon.Mais Mélina ne pensait pas à ça,bah nan les Scherzinger sont tous beau,alors bon^^Elle dit

- J'suis trop heureuse de te revoir Yohan,tu peux pas t'imaginer...

*On est tous réunits,enfin...*
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:42

-Le sentiment est partagé Lily !

Il se détacha de Mélina , la sourire jusqu'au oreilles ...Il pensa qu'il avait bien fait de tout plaquer pour revenir ici , à Faireview !c'est si génial , enfin ce mot est trop petit de retrouver sa famille bien aimée ...Pas la sorcière Razz

-J'suis trop content!
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:57

- Pfioou,3 jours d'émotions qui s'accumulent,cava me faire pleurer !

Pour Mélina,la famille c'était super important.Surtout quand une en a une avec qui tout ce passe bien,avec qui on est sur la même longueur d'ondes.C'est supra important pour la jeune femme.Bref,elle lui fit un kiss sur la joue avant d'ajouter

- Toujours aussi adorable et aussi beau mOn Yohn d'amourr ^^

Elle lui souria,ainsi qu'a ces deux cousines puis au petit Enzo...Elle passa sa main dans ses cheveux,les yeux pétillants.(dans les cheveux de Mélina).C'est vrai que depuis un moment,elle n'arretait pas d'avoir que des bonnes nouvelles,elle retrouvait sa famille...Et encore,elle n'avait pas vu les enfants de Niki,alors imaginez quand elle les verra comment elle va craquer sur ses p'tits amours,hanlala !!

[ xD Yohan,sa famille bien aimée...pas la sorcière =P ]

Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:03

Nicole & Mélody partirent chercher les boissons , mais Nicole prit quand même quelques biscuit apéro.

Elles revirent dans le salon , et donna les boissons.

Voilà , tout le monde est servit.

Elle s'assit sur le canapé.
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:20

Melow accompagna sa soeur dans la cuisine pour aller chercher les apéros & les boissons puis elles revirent dans le son et servirent les autres . Puis melow s'assit sur le canapé à coter de celui de son grand frère d'amour xD' , elle prit un verre et en but une gorgé & sourrit à tout le monde tellement qu'elle était heureuse d'ètre en famille mais , bon il restait plus que sa fille & les enfants de sa grande soeur après tout serait parfait. Elle dit à son grand frère en sourriant , tellement qu'elle était curieuse .

Alors Yo' T'as trouver une petite amie ?
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:16

• Il regarda la maison, Nicole , Melody , Lourdes , le petit Enzo et Mélina ...Ainsi que les photos accrochés au mur , la déco ressemblait fortement à sa soeur =p
    Retrouver sa famille , découvrir un partie de la famille caché , c'est super!
    Yohan passa sa main dans ses cheveux et mit ses maisn dans les poches arrière de son jean

-Et bien Melow , personne!Je vais finir vieux , ridé , seul avec 77 chats

Rit

[Hahaha^^]
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:23

Oula Monsieur est célib' , c'est moche ça dis moi !!

Nan mais prend pas de chats , j'y suis allergique en plus sa met des poils partout.

Le regarde
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:14

Yohan était en effet seul , au monde y'a riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien à faire il est seul au monde , seul au monde ...Oula je débloque ...Non , Yo' n'allait pas être seul pour longtemps =p , non pas qu'il avait des vues , mais beaucoup de jeunes femmes le regardait dans la rue , allait - t - il resister au charmes du mal ?? ^^

-Ouais , je prendrais 77 chien , mais pour leurs besoins

Il fit une drôle de tête
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:17

Parle pas de chien , mes 3 rot son trop chiant , ils sont super pour la garde mais bon , j'aime pas trop les chiens , et les animaux en général.

Le regarde

Bon fin du sujet , car on tourne en rond je trouve.

Donc bon ,toujours pas de copine ?
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:40

Melody avait poser une question à son frère qui était si il avait trouver une petite amie &&' il lui dit qu'il n'en avait pas encore trouver &&' qu'il allait rester seule vieux && ridé avec 77 chats . C'était un peux marrant mais , d'un coter melow avait de la peine pour son frère car elle ne voulait pas qu'il termine sa vie seule vieux && rider avec 77 chats . Puis il partit en délire totale avec nicole && ils ne pouvaient plus s'arréter sur le délire des chats xD' Melow sourrit && dit

Ah daccord je suis sur que tu vas bientôt en trouver une !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 Icon_minitime

De retour...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant