Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| De retour... | |
|
+3Summer Evans Nicole Scherzinger Yohan Scherzinger 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: De retour... Sam 20 Sep - 17:56 | |
| -J'espère bien les filles!
Il regarda autour de lui , puis tout à tour chacun des membres de sa grande famille ...Journée forte en émotion , voilà comment Yohan pouvait décrire cette journée .Bref ...
-Et sinon , que c'est il passer pendant tout ce temps où j'ai pu vivre sans vous , je me demandes bien comment j'ai pu revenir ici , revoir ces casses-pieds de Scherzinger!
Il ria | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: De retour... Sam 20 Sep - 18:44 | |
| Bin pour ma part , j'ai eu 5 enfants , pleins de mecs mais pour l'instant je suis avec Lucas , puis j'ai fait pas mal de tournée avec les PcD && je suis connu dans le monde entier.
J'ai réccament eu un petit garçon , il à 9 mois , c'est le dernier de la tribue.
Le regarde && sourit | |
| | | | De retour... | |
|