Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

De retour en retenue, {PV Rihanna}

4 participants
AuteurMessage
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

De retour en retenue, {PV Rihanna} Empty
MessageSujet: De retour en retenue, {PV Rihanna}   De retour en retenue, {PV Rihanna} Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:06

De retour en retenue, {PV Rihanna} Lupf5jm5De retour en retenue, {PV Rihanna} Hay1eo9xf6

La salle de retenue étais pas trés remplit et ces dernier temps Clayre n'y étais pas car elle fait des connerie en extérieur maintenant! Mais ce qui étais bizarre c'est que Clayre n'avait pas étais violente depuis un certain temps! Et puis aussi c'est rare les gens qui l'emmerde donc elle à pas besoin d'être violente! Quoi qu'il en soit Clayre entre dans la salle... Le surveillant la regarde et il est presque content de la voir!

S: Hah tient! Clayre Solis! Ca fesait longtemps!

C : Bah ouais!

Clayre va s'assoir à une table vers le milieu de la salle

S: Tu es ici pourquoi?

C: Bah enfaite y'as un mec qui m'as demander ce que ca fesait si il tiré sur ma boucle-d'oreille! Donc je lui est dit de le faire si il voulait vraiment savoir ma réaction! Et aprés un bon moment d'hésitation il à tirer doucement sur ma boucle-d'oreille! Et du coup... je lui est prit le doigt et j'ai appuyer dessus en lui tenant la main et j'ai entendu un gros Crak et maintenant il peut toucher le dos de sa main avec son ongle de l'index!

Le surveillant à un frisson en s'imaginant la douleur!

S: Hah ouais... quand même! Tu lui as bien casser le doigt!

Clayre soupire

C :Et ouais! Au moins tout le monde sait ce que ca fait si on touche mes boucles-d'oreille!

Le surveillant fait un petit sourire! Dans le genre brute qui détruis tout on fait pas mieux qu'elle! Et en plus elle fait des conneries juste pour elle et pour ce défendre ou ce venger dans certain cas, et pas pour faire l'intéressante comme les autres personne qui font des petite bêtises ou qui réponde au prof en se croyant ultra rebelle! Et puis en temps normal les brute sont des gens qui foute rien et qui on pas pas un niveau intellectuel trés élever, alors que Clayre à quand même une excellente moyenne et elle comprend plein de trucs facilement! La miss sort un cahier de son sac et sa trousse et elle fait un dessin sur son cahier...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

MessageSujet: Re: De retour en retenue, {PV Rihanna}   De retour en retenue, {PV Rihanna} Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:33

Ce matin, journée qui commençait déjà fort fort fort fort mal pour notre chère brune aux yeux verts émeraudes, réveil matin, qui sonne bien une heure plus tôt que prévu, et qui termine écrasé contre le mur le plus proche, Rihanna se rendort, flûte à la fin, il sonnerait à l'heure qu'elle voulait, ou bien il ne sonnerait pas du tout, mais elle était bien loin de se douter que c'était une journée pourrie qui commençerait, tranquillement elle ouvre ses yeux, cinq heures plus tard, midi bonne heure pour se lever... Sauf que pour l'acciduité scolaire, c'était foutu ! Enfin, avoir épuisé tous ses billets de retard, en deux semaines... O_o... Elle arriva finalement, en cours de sport, après avoir raté le repas, le cours d'anglais, de français, et de chimie...

En cours de sport, rien de bien intéréssant, puisqu'elle semblait dormir sur le terrain de volley elle se prit une balle smashée en pleine face... Personne n'y prêta attention, parce qu'en fait, elle servait à rien, le volley, elle aimait pas du touuuuuut ! 'Préférait la gymnastique, 'était plus douée... A part ça... Tous les bouquins dans ses bras s'étaient fait la malle dans le couloir, ça fait toujours plaisir.... Elle s'était tappé une interro surprise en maths, l'algèbre et elle c'était comme un séche cheveux et une vaste étendue d'eau x) ... Mais le bouquet vu se cher Klein Wood qui n'avait pas bouffé assez de papier la veille, fallait-il rappeller que cet idiot lui balançait des boulettes de papier à la tronche et qu'elle, lui avait carrément foutu son interro' dans la bouche... Cours de Français, tranquille, pépère... Elle s'amusait à dévisser lentement la vis de la table de Wood, les tables étant liées aux chaises, il allait finir par terre... Celui-ci semblait avoir décidé de se venger et c'était maintenant ses abrutis de copains qu'il avait appellé à l'aide qui lui balançait de trucs à la tronche... Son sang ne fit qu'un tour, et d'un geste, la vis céda et Klein Wood fini par terre, plié en deux dans sa chaise et son bureau, elle aurait été ravie de lui casser la colone vertébrale... Mais à attendre les hurlements de celui-ci peut-être avait-elle réussit, le prof' n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle se leva et attrapa les lunettes de la prof' les jetta au sol et les écraser avec ses jolies sandalettes...

Elle sortit juste après; direction bureau du proviseur, pour la vingt-et-unième fois sur vingt-et-un... Celui-ci eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle attrapa le sujet de maths préparé au préalable sur son bureau, il devait savoir qu'elle irait tous les jours pas la case heure de colle... Elle expliqua bien fort au surveillant la raison de sa venue, des fois que des garçons aient enviede faire pareil; celui-ci fit signe de s'asseoir, elle déchira en quatre sa feuille de maths, et se retourna, une certaine Clayre Solis se trouvait derrière, une fille de son âge, mais pas de sa classe, collée, oui mais pourquoi hein ? Rihanna l'observait dessiner sur son cahier... Et demanda...

- Pourquoi t'es collée toi ?
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

MessageSujet: Re: De retour en retenue, {PV Rihanna}   De retour en retenue, {PV Rihanna} Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:09

Clayre s'ennuyait beaucoup pendants les heures de cours, elle était toujours seule. Mais cette fois ci, elle vit arriver une jeune brunette de son âge. Celle ci s'asseya juste une place devant la belle. Clayre lui fit un large sourire, puis quand elle lui posa cette question, la miss Solis lui dit en rigolant :

J'ai cassé le doigt d'un gars! =S Il doit souffrir, le pauvre! J'le plaind! Mais il ne fallait pas qu'il tire sur ma boucle d'oreille, ça ma fait super mal à moi! Et toi, pourquoi tu es là? Tu ne peux pas avoir fait pire que moi! Tu as en face de toi la plus folle du lycée!

Elle lui fit un trés grand sourire amusé et elle attendit sa réponse en la regardant. Peut être que la blondinette ferrait une rencontre intéressante pendant son heure de colle!
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !

MessageSujet: Re: De retour en retenue, {PV Rihanna}   De retour en retenue, {PV Rihanna} Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:24

- Pas pire ? J'ai dévissé une vis de la table de mon voisin de derrière qui soit disant passant me lançait des boulettes de papier à la tronche... La table s'est écroulée, et il a finit broyé en dessous, je lui ai cassé la colonne vertébrale, à voir comment il hurlait...

Elle esquissa un léger sourire rien qu'en imaginant cet espèce de crétin en fauteuil roulant, fallait dire que des filles y'en avait qui vous lâchait pas avant de s'être bien vengée...

- Ensuite, j'ai balancé les lunettes de ma prof' de français et je les ai écrabouillées... J'ai aussi été en colle hier, parce que j'avais enfoncé mon interro' dans la bouche de ce même crétin et jetté les copies que le prof' allait distribuer à la poubelle, je dois en avoir pour au moins 4 heures U_U !

Elle fit un sourire amusé avant de répondre à Clayre, mais cette fois elle réalisa que le nom de Solis ne lui était pas anodin, la fille de Gaby ?

- Alors, c'est toujours pas pire ? Au fait, tu es la fille de Gabrielle Solis ?!
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour en retenue, {PV Rihanna}   De retour en retenue, {PV Rihanna} Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:50

Clayre écoutait toutes les aventures qu'avait fait la miss Fenty. Clayre fut trés surprise, elle n'était plus la seule à faire des conneries dans ce lycée! Elle lui dit alors en esquissant un sourire amusé:

Ok, je me rends compte que je ne suis pas la seule à faire des conneries ici! C'est vrai que tu as été plus dûre que moi sur ce coup là! Moi je n'aurais pas pris les lunettes de la prof ni écrasé ce crétin contre son bureau. Enfin bon, chaqun ses méthodes pour se défendre! Moi avant j'avais énormémment d'heures de colle mais depuis un petit bout de temps je me suis calmée parce que j'en avais marre! Et maintenant c'est reparti... olala, quelle galére, j'te jure! Sinon c'est quoi ton nom?

Lorsque la jeune fille brunette qui était devant elle lui demanda si elle était la fille de Gabrielle Solis, Clayre fit un grand sourire puis elle dit avec un air surpris :

Bah oui pourquoi? Tu la connaît? Elle est amie avec toutes les lycéennes alors! Tu dois penser que j'ai la honte d'être en colle en étant la fille de Gabrielle! Si tu la croise ne lui dit surtout pas que j'ai été collée sinon je suis morte! --'
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour en retenue, {PV Rihanna}   De retour en retenue, {PV Rihanna} Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:08

Il semblerait que Clayre soit elle aussi, un bout-en-train, toujours à faire des bétises... En fait elle l'avait pas exacté écrasé contre ce bureau, mais elle avait tout bonnement fait s'écraser le bureau sur lui-même, et étant assis dessus, ce pauvre Klein, qui l'avait soi-disant passant bien cherché...Avait dû se faire exploser la colonne vertébrale, bien fait pour lui.... A croire que cette chère blondinette, qui finirait sûrrement pas devenir une de ses amies, était-elle aussi une sacrée "rebelle" ....

- Mon nom ?! Rihanna... Rihanna Fenty... Mais si je te connais c'est quand même que tu es assez populaire au lycée U_U ! C'est peut-être un peu à cause de ta mère, mais j'suis sûre que toi aussi t'es une fille super !

C'est vrai aussi que Gabrielle Solis était un grand nom du mannequinat et de la mode en général, c'était elle la responsable de la boîte de mannequinat de Fairwew, vous imaginez donc bien à quel point elle avait fait carrière, sa fille c'était forgé un nom, pas à cause de sa mère, mais bien à cause de son caractère, spécial au goût de certains...

- Un peu que je la connais, je l'adooore ! C'est qu'elle dirige une boîte de mannequinat, et tu remarqueras que pas mal de lycéennes sont mannequins ici.... Moi je suis chanteuse, je préfère !
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour en retenue, {PV Rihanna}   De retour en retenue, {PV Rihanna} Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:15

Ok Rihanna, ravie de te connaître enfin alors! J'ai beaucoup entendu parler de toi enfait! Tu es populaire quand même! Et sans doute une fille géniale!

Elle lui souria, puis quand la jeune brunette lui dit qu'elle devait être une fille géniale, Clayre fit un sourire amusé en lui disant :

Merci beaucoup, mais je te retournes encore une fois le compliment! Oui je sais que beaucoup de filles du lycée sont inscrites à la boîte de mannequinat de ma mére, mais moi je n'en fait pas partis car je préfére le cinéma! Super une chanteuse!
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour en retenue, {PV Rihanna}   De retour en retenue, {PV Rihanna} Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:37

- C'est même assez effarant de savoir à peu près combien il y a de tops-model dans ce bahut... Au moins les trois quarts doivent être dans l'agence de mannequinat de ta mère, je sais pas comment tu fais pour vivre comme ça, moi, si j'ai quitté mon pays, c'est que j'en avais marre de vivre au crochet de mes parents, déjà qu'ils étaient pauvres, j'voulais pas les encombrer, mais alors ta mère doit gagner des millions U_U !

Bien sûr, maintenant la jolie brune n'avait plus à se plaindre de ses économies, étant chanteuse elle gagnait quand même relativement bien sa petite vie, elle était pas trop dépensière, sauf en ce qui concerne le shopping -_-' ....

- Tu en veux un ?

Fit-elle en attrapant un chewing-gum à la menthe d'un paquet prévu à cet effet, partageuse avec les gens quelle aimait bien, chieuse totale avec les autres, vallait mieux être son amie que son ennemie ça c'était sûr !
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour en retenue, {PV Rihanna}   De retour en retenue, {PV Rihanna} Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:14

Ouais, je ne sais pas non plus comment je fais pour supporter ça! Mais bon, c'est la vie! Et moi je ne suis pas prête de quitter Fairview, j'adore cette ville! C'est ici que je suis née en même temps, donc c'est normal...

Clayre souria à Rihanna, puis quand elle lui proposa un chewing-gum, Clayre regarda la surveillante qui avait la tête tournée puis elle en profita pour dire à la brunette :

Ouais, merci beaucoup! Mais si je me fais remarquer par la suiveillante, j'fait quoi? =O

Clayre rigola, puis s'empressa de dire à la demoiselle derriére elle:

Enfait, comme tu connais ma mére ne lui dit surtout pas que tu m'as rencontré en colle! Ok? J'veux pas qu'elle soit au courant! T'lui diras qu'on c'est rencontrés dans le lycée, tout simplemment!
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour en retenue, {PV Rihanna}   De retour en retenue, {PV Rihanna} Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:34

- Ouais, moi non plus, ce que je trouve assez marrant, c'est comme c'est une ville calme, pas mal de stars s'y sont installées, c'est un peu comme à Los Angeles, y'a moyen de croiser des stars à tous les coins de rues, c'est assez impressionnant, et assez génial !

La brune regarda Clayre, et lui tendit son paquet de chewing-gum, Clayre la remercia poliement tout en lui en prenant un... Rihanna ria lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle devait faire si elle se faisait prendre...

- T'as qu'a lui retourner le doigt XD ! Tu fais commme tu penses, tant que tu me dénonces pas, ça ira ! Ouais, t'inquiètes pas j'suis pas du genre à balancer .... Mais personnellement, j'ai jamais vraiment sû ce que c'était de se faire engueuler par ses parents quand on se prenait une heure de colle, c'est peut-être pour ça que je fais n'importe quoi U_U !
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour en retenue, {PV Rihanna}   De retour en retenue, {PV Rihanna} Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:52

Ouais tu as raison, on voit des stars un peu partout! C'est génial...

Clayre mit le chewing-gum à la menthe qu'elle tenait dans sa main droite, à l'intérieur de sa bouche, puis elle commença à mastiquer en essayant de ne pas se faire trop remarquer. De toute façon elle était dos à la prof', donc elle ne craignait pas de se faire remarquer par rapport au chewing-gum. Clayre rigola avec Rihanna, puis elle lui dit en lui faisant un trés large sourire :

Nan, j'lui retourne pas le doigt mais je lui casse! Ne t'inquiéte pas, je ne vais pas dénoncer une fille qui me donne un chewing-gum! Et puis même, j'ai pas envie que tu es des problémes à cause de moi! Tu n'as pas de parents, toi? =O C'te chance dis donc! Tu ne te fais jamais engulée alors... moi je l'ai dit seulement une fois à ma mére quand j'étais collé et je peux te dire que je me rappellerais de ce moment toute ma vie! Elle m'a fait vivre la misére pendant au moins plusieurs mois... J'étais trop mal aprés, =S C'est pour ça que maintenant je ne préfères pas lui en parler quand je suis collée, tu comprends?
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour en retenue, {PV Rihanna}   De retour en retenue, {PV Rihanna} Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:36

- Ouaip, mais mon seul problème, c'est que ce sadique de proviseur est foutu d'appeller ta mère si tu vas trop en heures de colles... Moi je lui fais "Mais c'est pas les peine, mes parents habitent à l'autre bout du monde, la colle j'm'en fous..." Ben il a appellé mes parents, mais j'crois qu'il commence à avoir du mal à me supporter... -_-' Maintenant quand je vais en colle c'est plus "Oui mademoiselle ?" mais "Oh non ! Qu'est-ce que t'as encore fait ?!" enfin t'imagines...

Elle plaisanta un instant avec Clayre et répliqua...

- Au pire je risque quoi ? D'avoir à me racheter un paquet de chewing-gum ? C'est pas la mort non plus..... Sinon je me doutes bien que t'ais du mal à dire que tu te sois faite collée...
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: De retour en retenue, {PV Rihanna}   De retour en retenue, {PV Rihanna} Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:47

[Clayre?]
http://white-memories.e-monsite.com
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour en retenue, {PV Rihanna}   De retour en retenue, {PV Rihanna} Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:36

[Oui, je répoooond! Désolé pour le retard ma p'tite Rihanna x3. =X]

Clayre écouta longuemment les paroles de sa nouvelle amie Rihanna. Celle ci disait que ses parents étaient à l'autre bout du monde! =O La chaaaance-répondit Clayre en rigolant! Pour Rihanna ça ne devait pas être si formidable que ça, à l'autre bout du monde c'était quand même assez loin. Clayre disait la chance, la chance, mais si sa mére Gabrielle n'aurait pas était à Wisteria Lane, la jeune blondinette serait complétemment pommée. Clayre s'empressa de répondre à Rihanna en lui faisant un large sourire :

- J'ai juste fait une petite erreur cette fois ci. Je ne suis pas une habituée des heures de colles =X Je ne m'appelles pas Riha... Oops, j'allais dire une bêtise! Te racheter un paquet de chewing-gum c'est moins que rien.
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: De retour en retenue, {PV Rihanna}   De retour en retenue, {PV Rihanna} Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:58

Riri' regarda longuement Clayre en affichant un léger sourire, d'un côté, ses parents, lui manquaient terriblement, mais de l'autre, étant adolescente, c'était plutôt "Youpi ! Barrons-nous !" Et elle était partie à l'autre bout du monde, mais maintenant, ceux qu'elle regrettait les plus, c'était ses deux petits frères....la jolie brune écouta Clayre.... attentivement, elle fit une minuscule gaffe : "Je m'appelle pas Rihan...." Puis elle s'était coupée au dernier moment, elle avait peut-être comprit que si elle voulait pas mourir dans d'affreuses souffrances, il valait mieux qu'elle se taise....

- Hun.... Je suis passée par toutes les cases conneries possible et inimaginables, la dernière fois que je me suis retrouvée en colle, c'était... quand j'ai fumé tranquillement en classe et qu'en sortant j'ai fait fondre le verre des lunettes du prof".... Il doit en avoir marre d'aller voir son opticien... Mais bon... vu que je m'appelle pas Clay... Hum.... Je ne sais pas ce que ça fait de pas finir deux heures plus tard tous les jours à cause d'un prof' à la noix x) !
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: De retour en retenue, {PV Rihanna}   De retour en retenue, {PV Rihanna} Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:39

[Clayre ?]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour en retenue, {PV Rihanna}   De retour en retenue, {PV Rihanna} Icon_minitime

De retour en retenue, {PV Rihanna}
Page 1 sur 1