Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Dans le coma...

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:27

En effet, Chris, très fièvreux, avait perdu connaissance, devant chez lui en compagnie de Lyndsay, qui heuresement pour lui avait appelé les pompiers et une ambulance était venu le chercher... Lyndsay semblait pleurer, Chris était toujourss inconscient, un médecin sortit de la chambre de Chris, aussitôt Lyndsay courrut vers lui pour aller prendre des nouvelle de la santé de Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:33

En effet Lyndsay courut vers le médecin et elle avait les larmes au yeux (waw)...
Que se passe t-il avec Chris ?
Regarde en même temps dans la chambre de Chris
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:42

Celui-ci sombrait toujours dans l'inconscience et on lui avait posé un masque d'aide respiratoire sur le visage... Le médecin stoppé par la jeune femme lui répondit et par la même occasion lui posa quelques questions....

- Hum... Nous pensons qu'il s'agirait d'un coma, dont la cause serait juste une simple cause métabolique... Nous avons aussi émit l'hyphotèse qu'il s'agirait d'une Hypoxie Cérébrale, qui à ce moment là serait engendrée par un choc cardiaque, une insuffisance respiratoire ou d'un anémie aigue...
Savez-vous si il avait des problèmes cardiovasculaires, ou des troubles respiratoires ?
Je ne souhaite pas vous accabler davantage, mais il est déjà à un stade très avancé du coma... Au troisième sur quatre échelles...
Coma stade 1 ou stade de l'obnubilation. Le patient est capable de répondre à des stimuli douloureux tels que le pincement en repoussant par exemple la main du médecin, voire de communiquer de manière simple (grognements).
Coma stade 2 : c'est le stade de la disparition de la capacité d'éveil du sujet. La réaction aux stimuli douloureux peut encore être présente mais n'est pas appropriée et la communication avec le malade n'est pas possible.
Coma stade 3 : c'est le coma profond ou coma carus. Il n'y a plus aucune réaction aux stimuli douloureux. Des troubles végétatifs peuvent apparaître à ce stade.
Coma stade 4 ou coma dépassé : la vie n'est maintenue que par des moyens artificiels. Nous espérons ne pas devoir passer au stade 4... Vous avez des informations concernant mes questions ?
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:47

Lyndsay était résté bouche en sachant dans quel état était Chris.
Non je ne sais rien du tout sur vos questions.
Elle s'apuya contre le mur et s'assied en pleurant
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:21

- Ca ne nous avance pas beaucoup, mais si il ne vous en avait pas parlé, et si vous n'avez rien remarqué de bizar, il s'agit très certainement d'une anémie aigue... Savez vous en revanche si ce jeune homme possédait un des ses symptômes, asthénie; fatigue musculaire; dyspnée, polypnée;
tachycardie, palpitations; pâleur, mal de tête; faux vertiges; lipothymie; grosse fatigue ?
Répondez à mes questions c'est très important...

Le médecin s'approcha de la jeune femme qui pleurait et lui dit que ce n'était pas un cas desespéré, mais que si ils connaissaient la raison de son coma, elle pourrait le voir plus vite, et lui se réveillerait plus vite aussi...
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:28

Regarde le médecin
Il ne m'as rien dit. Je lui ais posé des question et il a voulu fair le garçon qui savait tout affronté tout seul.
*c'est pas vrai*
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:33

- Vous savez si il a des personnes qui pourraient le savoir, ses parents ? Ses colocataires ? Si vous connaissez leur prénom, on pourra facilement les contacter...

Lui demanda-t-il, elle semblait très inquiète et il en conclu qu'il devait s'agir d'une amie, ou d'une petite-amiee vis à vis de Chris...
Il alla chercher un papier et nota...
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:38

Pour tous vous dire, il a 3 colocatrices et ses trois colocatrices ne sont jamais là. Le seul truc que je vous demande c'est si il est possible que j'aille le voir.
Le regarde
Pour tout vous expliquer, le seul truc que je sais c'est qu'il n'allait pas bien dès le moment où on a mis le pieds dans le lycée. Qu'il est revenu au lycée au courant...
*et c'est a ce moment là qu'il n'allait pas bien. C'est de ma faute !!!!*
Se met à pleurer encore plus
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:01

- Merci, nous allons en tenir compte, nous avons contacté ses trois colocatrices, nous avons trouvé leurs numéros sur leurs portables... Je reviens, patientez quelques secondes...

Il partit dans la chambre de Chris, discuta avec un autre médecin, celui-ci hôcha la tête affirmativement le médecin resortit et retourna voir Lyndsay...

- Vous pouvez aller le voir...
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:04

Regarde Chris qui ne bougeait pas un cil. Lyndsay avait toujours les larmes aux yeux. Elle lui posa la questions choque(pfff) sachant qu'il n'y aurais pas de réponse en retour
Pourquoi tu ne m'as pas dit dès le début que sa n'allait pas
Elle tenanit la main de Chris et ne voulait pas la lâcher
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:09

En effet il n'y avait pas eu de réponse en retour, Chris étant toujours dans le coma, le plus profond du monde... Chris sombrait toujours dans l'inconscience, le médecin regardait tristement la jeune fille, puis s'en alla voir ses autres patients, il fut soulagé, en apprennant qu'un de ses colocataires avait pu se libérer pour venir...
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:15

hj : euh... dis moi pas que c'est Rihanna parce que vu que tu voulais sortir avec elle je vais faire un malheur

Regarde toujours Chris, aucune réponse n'as était faites.
Bouge t'es doigt s'il te plaît !!!
Lui tien la main
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:28

[Ben... Tu vas devoir faire un malheur alors... Navré Very Happy ^^]

Chris, évidemment, ne pouvait pas entendre ce que lui disait sa p'tite Lyndsay qu'il aimait beaucoup... Lyndsay cru alors aperçevoir un léger sourire se dessiner sur le visage de Chris... Mais évidemment, étant inconcsient ce n'était pas possible...
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:36

hj : merci

Pleure toujours...
Super !!!!!
S'asseoit sur une chaise à côté du lit de Chris
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:41

Rihanna avait elle aussi eu un appel plus qu'inquiétant de la part de l'Hôpital de Fairwiew... Aussitôt, elle était partie de l'endroit où elle se trouvait... Elle avait foncé avec sa voiture jusqu'à l'Hôpital, elle s'était précipitée à l'accueil, où on lui avait indiqué le numéro de la chambre de Chris, 0013, décidément avec un chiffre pareil, Rihanna s'était rendue là-bas sans se perdre, à peine eut-elle, ouvert la porte, que deux découvertes lui "sautèrent" aux yeux... D'une, une fille qu'elle n'avait jamais vu, lui tenait la main, sûrrement... sa nouvelle petite amie... Mais la plus macabre es deux découvertes était bien entendu, l'état de Chris, un masque sur le visage, complétement inconscient et cette fille qui pleurait à côté, le temps, que son esprit enregistre toutes ses informations et qu'elle se rende, compte pour de bon... de la gravité de la situation... La fontaine commença à s'allumer à son tour, et elle commença donc à pleurer aussi, en se disant dans sa tête que ce n'était pas possible, pas possible... Et pourtant, ce type, qu'elle ne connaissait pas particulièrement beaucoup... un sacré pincement au coeur vint l'accabler, elle détestait voir les gens qu'elle appréciait dans une mauvaise passe, sans même un regard à la fille qui se trouvait à côté de lui, elle se précipita de l'autre côté de son lit, et lui prit la main aussi... Tandis que les larmes continuaient de couler... Elle saisit une chaise derrière elle, et s'assis dessus, en attendant la suite de évenements...

*T'as pas intérêt à me faire un coup pareil, Chris... Mais qu'est-ce qui a bien pu t'arriver pour te mettre dans cet état...*
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:48

Voit une fille assise de l'autre côté du lit de Chris. Celle-ci ne lui avait pas adresser le moindre mots. Elle regardait son mec mais n'adressait pas la moindre parole à Lyndsay. Déja qu'elle ne se sentait pas bien à cause de l'état de Chris, a ce moment la elle sentit la colère lui monter jusqu'au cerveau. Surtout si elle savait que cette fille était la fameuse Rihanna Fenty elle ne savait pas ce qu'elle allait faire
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:57

Tout ça pour moi ^^, oui en effet, ces deux filles super jolies étaient là pour moi, parce que j'étais dans le coma, j'avais évidemment très envie d'en sortir de mon coma, mais il était à vrai dire si profond, que je pennais à remonter... Le même médecin, arriva dans la pièce, les deux jeunes filles levèrent la tête vers lui, il fit signe à Rihanna de venir voir... Celle-ci opina et le suivit en dehors de la chambre de Chris...

- Excusez-moi mademoiselle, vous êtes bien une des colocatrices de Chris Brown ?! Nous avons quelques questions à vous poser, est-ce que Chris vous avait parlé de différents symptômes...Savez-vous si il avait des problèmes cardiovasculaires, ou des troubles respiratoires ?
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:00

- Non, je... je n'en sais rien, il ne m'a pas vraiment parlé de son état de santé je sais juste, que ses parents le battaient, et... je crois que c'est à peu près tout...

Rihanna continuait de pleurer, et elle était rongée par l'inquiétude... Elle avait peur pour Chris, ça c'était certain...

- Désolée de ne pas pouvoir vous renseigner plus...
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:10

Le jeune médecin la remercia et lui permis alors de re-rentrer dans la pièce, aussi sombre soit-elle, l'ambiance n'était pas vraiment joyeuse... Chris était toujours inconscient... Toujours dans le coma... Le mal se resentait partout dans le corps, il se sentait si léger...
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:11

Elle retourna à sa place, n'adressant toujours pas le moindre regard à Lyndsay, elle resentit un léger pincement au coeur tout d'un coup, légerement contrariée, elle fit un léger sourire triste à l'intention de Chris, même si elle savait qu'il ne lui en donnerai pas un en retour, peut-être même plus jamais, il serra sa main avec la sienne, comme si elle voulait lui apporter son soutien, pour affronter ce coma particulièrement dur à cuire...

- ...

Elle soupira...
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:16

Lyndsay avait horreur des personne comme sa. Elle regarda Chris et ne voula pas casser tout dans sa chambre. Elle sortit de la chambre en claquant la porte et alla s'asseoir dans le couloir.
J'en peux plus !!!
Soupire et reste à côté de la porte de sa chambre
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:34

Le même médecin passa encore une fois à sa rencontre et lui demanda poliment :

- Vous avez obtenu de nouvelles informations concernant l'état de Chris ?! Est-il victime d'une maladie... Sa jolie colocataire n'a pas l'air d'en savoir plus que vous...

Lyndsay venait d'avoir une petite idée mesquine derrière la tête lorsque le médecin prononça l'adjectif "jolie" en parlant de Rihanna...
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:37

Rihanna était, elle, restée avec Chris, la pression devenait trop forte, elle commençait à desespérer sérieusement, les larmes continuant à ruisseler sur son visage...

- Chris Brown, je t'interdis de me laisser tomber....

Elle soupira encore et continuer à pleurer bêtement d'inquiètude, comme si ça allait servir à quelque chose, il ne se réveilla pas, les médecins allaient sûrrement devoir l'opérer... d'une quelquonque maladie dont Chris ne lui avait jamais parlé...

- ...
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:43

Lève la tête vers le méecin
Il m'as dit qu'il était asmathique.
Regarde le médecin. L'adjectif "jolie" allait la faire tuer ce pauvre médecin
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:55

- Ahem... Asmathique... c'était donc bien ça... Hypoxie Cérébrale, par insuffisance respiratoire, dans ce cas, on va devoir l'opérer, l'opération pulmonaire, n'est pas quelque chose de bégnin... Mais il a toutes ces chances de s'en sortir à 45%... C'est déjà un bon pourcentage... 1 chance sur 2 et demi... Mais ne vous inquiètez pas, nous ferons appel aux meilleurs chirurgien cardio-pulmonaire ^^ !
Je vous conseille de retourner le voir, on compte opérer dans un quart d'heure...

Il s'en alla et laissa Lyndsay seule dans le couloir...
Contenu sponsorisé

Dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma...   Dans le coma... Icon_minitime

Dans le coma...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant