| miss catastrophe (pv Clayre Solis) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Athénais Weisz
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant. Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…
| Sujet: miss catastrophe (pv Clayre Solis) Sam 6 Sep - 16:20 | |
| Ce matin-là, Athénais Weisz décida d'aller étudier dans un café de Fairview. Ce n'était certainement pas le meilleur endroit pour ce genre de chose, mais c'était toujours plus calme que l'appartement. En effet, sa très gentille voisine avait décidé de passer l'aspirateur…en musique. Athénais, trop timide pour faire une refléxion à une pauvre vieille dame, préféra changer de lieu en attendant que ça passe. La voici donc au café qui avait la réputation d'être le meilleur de la ville. En retournant à sa table avec un café tiède dans les mains, elle bouscula une jeune fille sur qui la boisson se répandit. Athénais rougit aussitôt et plaqua la main sur sa bouche. Elle regardait les vêtements tachés de la "victime" avec des yeux ronds. -Oh… Je… je… je suis navrée. Veuillez m'excuser… Malgré sa bonne éducation et son intelligence, Mademoiselle Weisz était connue en tant que Miss catastrophe ! | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis) Sam 6 Sep - 16:24 | |
|
Ce matin, Clayre avait eu la merveilleuse idée de passer au café pour boire un coup avant d'aller au lycée. Comme elle commençait à 10 heures aujourd'hui, elle avait tout son temps. Elle s'était fait toute belle, elle portait ses nouveaux habits et des nouvelles chaussures de marques. Elle commanda un café, et alla s'installer avec celui ci à une table. Mais entre-temps, une jeune femme lui rentra dedans et toute sa boisson se répandit sur ses nouveaux habits! Oh non --' Clayre ne pouvait plus retourner chez elle pour se changer puisqu'elle n'avez pas le temps. La belle ne savait pas quoi dire, mais une chose était sûre : elle n'allait suremment pas aller au lycée dans cette tenue là!
| |
|
| |
Athénais Weisz
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant. Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…
| Sujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis) Sam 6 Sep - 16:40 | |
| Athénais resta figée quelques secondes, puis elle attrapa des serviettes pour essuyer maladroitement les vêtements de la jeune fille. -oh… Quelle maladroite ! Je suis vraiment navrée… Tous les regards étaient tournés vers elle, ce qui rendait Athéna encore plus honteuse et complètement paniquée. Elle jeta les serviettes sales et son gobelet dans une corbeille, puis se releva en regardant la jeune fille de manière désolée. Athénais savait à quel point l'apparence physique était importante pour une adolescente. | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis) Sam 6 Sep - 16:43 | |
| Clayre répondit à la jeune femme qui était vraiment désolée : Ce n'est pas grave, ne vous en faîtes pas! C'est que du café, sa va séché! En tout cas j'espere que pour les cours tout sera partis! Sinon j'aurais la honte =S
| |
|
| |
Athénais Weisz
| Sujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis) Sam 6 Sep - 17:32 | |
| Dans le monde bien fermé des études, Athénais n'avait pas l'habitude de parler avec d'autres jeunes gens. Elle lui adressa un léger sourire aimable. -puis-je vous offrir quelque chose ? Ce n'était pas terrible comme excuse, mais elle ne voyait pas d'autre solution. elle écouta la jeune fille en regardant à nouveau ses vêtements. | |
|
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis) Sam 6 Sep - 17:37 | |
|
Non, non ça ira! Je viens juste de terminer mon café! Elle adressa un léger sourire à la jeune femme qui était en face d'elle. Elle se rendit compte qu'elle avait oublié une chose trés importante : sa présentation! Elle dit alors à la femme en souriant : Je m'appelles Clayre, et vous?
| |
|
| |
Athénais Weisz
| Sujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis) Dim 7 Sep - 18:42 | |
| Polie en toutes circonstances, elle lui serra la main avec un joli sourire. -Je suis Mademoiselle Weisz, Athénais Weisz. Enchantée Mademoiselle Sollis. Elle avait pour habitude de ne jamais tutoyer les gens au premier abord. Elle réfléchit à une solution. En effet, il aurait été dommage que la journée de cette jeune fille soit gâchée par la faute d'Athénais. -peut-être pourriez-vous vous changer avant que les cours commencent ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis) Dim 7 Sep - 18:47 | |
| [Mets toi un avatar Athénais]
| |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis) Dim 7 Sep - 18:54 | |
| [euh elle a un avatar :s ] | |
|
| |
Athénais Weisz
| Sujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis) Dim 7 Sep - 18:58 | |
| (j'ai un avatar… Il fonctionne pas bien ?) | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis) Dim 7 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis) Lun 8 Sep - 21:04 | |
|
Ok, enchanté Athénais! Je suis ravie de faire votre connaissance... Non, ne vous en faîtes pas pour ma tenue, ça va bien sécher avant que je reprenne les cours! Et puis si vraiment j'ai toujours cette tache, je retournerais chez moi! Mais ne vous en faîtes pas pour ça, ce n'est rien!
| |
|
| |
Athénais Weisz
| Sujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis) Mar 9 Sep - 20:09 | |
| Elle n'insista pas. Athénais n'avait pas d'amis et cela commençait à lui manquer dans la vie. Fairview était un nouveau départ et Mademoiselle Sollis semblait plutôt gentille... Pourquoi ne pas engager la discussion ? Athénais lui sourit gentiment. -puis-je m'installer à votre table ? Nous pourrions peut-être…bavarder quelques instants... | |
|
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis) Ven 12 Sep - 15:07 | |
|
Clayre jeta un coup d'oeil sur les autres tables, puis quand elle vit qu'il n'y avait plus aucunes tables de libres, la miss Solis répondit à la jeune brunette avec un sourire amusé : Oui bien sûr! De toute façon il n'y a pas de place ailleurs, il y en a que a ma table! Oui, on peux discuter un peu, {le temps que ma tâche s'en aille =O }, J'vous paye quelque chose à boire?
| |
|
| |
Athénais Weisz
| Sujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis) Ven 12 Sep - 18:24 | |
| La belle regarda autour d'elle et remarqua qu'il n'y avait déjà plus aucune table de libre. Elle eut un petit sourire gêné à la remarque de la jeune fille. Elle s'assit face à elle, puis posa son sac de cours par terre. -c'est très aimable, mais étant donné des circonstances ce serait plutôt à moi de vous offrir quelque chose. Vous ne croyez pas ? | |
|
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis) Dim 14 Sep - 11:10 | |
|
Ouais, plutot =O J'veux bien un café s'teuplé! Elle souria à la jeune femme qui était assise en face d'elle, puis elle lui dit en rigolant : Mais non je rigole! T'vas quand même pas me payer un café! *_* Si jamais je le renverses =S
| |
|
| |
Athénais Weisz
| Sujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis) Dim 14 Sep - 14:12 | |
| Athénais rit avec elle. Elle regarda une affiche où étaient écrites toutes les boissons servies dans ce bar. Finalement, le café n'était pas très bon pour la santé. Elle regarda Mademoiselle Sollis en souriant. -bien, alors pour moi, ce sera un thé. | |
|
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis) Dim 14 Sep - 15:14 | |
|
Ok, donc en gros je te paye ton thé! Ok, j'ai compris! "Elle se fait pas chi* celle là dis donc! =S Elle prend tout au sérieux! Je fais comment moi? Je n'ai pas assez d'argent!" Clayre lui fit un léger sourire, puis quand le serveur arriva, elle commanda une tasse de café pour elle et une tasse de thé pour Athénais.
| |
|
| |
Athénais Weisz
| Sujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis) Dim 14 Sep - 15:42 | |
| (ok, sympa…mdr ) Athénais eut l'impression que Mademoiselle Sollis était en quelques sortes, gênée. Peut-être qu'elle n'avait pas assez d'argent… ? mais oui, c'est ça ! Une adolescente ne roule pas sur l'or. Elle lui sourit gentiment. -vous vivez à Fairview ? Lorsque le serveur revint avec les boissons, Athénais sortit immédiatement la monnaie qu'elle avait préparée et la donna au serveur. | |
|
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis) Dim 14 Sep - 15:47 | |
| [ =S désolé! ] Clayre fit un trés grand sourire à la femme qui était en face d'elle, puis elle lui répondit en la regardant : Oui bien sûr! Je suis même née dans cette ville! Toute ma famille habite à Wisteria Lane! C'est un quartier juste à côté d'ici! Et vous? On peux se tutoyer non? Parce que moi je vous tutoie et vous, vous me vouvoyer! Donc il faut peut être se mettre daccord! xD Quand le serveur arriva, Clayre n'eut même pas le temps de sortir sa monnai que Athénais paya les deux boissons La jeune demoiselle, la regarda puis lui dit avec un large sourire : Merci... je n'avais pas assez d'argent! =S
| |
|
| |
Athénais Weisz
| Sujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis) Dim 14 Sep - 19:19 | |
| -Wisteria Lane… il paraît que c'est un très beau quartier. Moi, j'habite dans une colocation à deux pas d'ici. D'ailleurs, je suis nouvelle et un peu perdue à Fairview. Elle remua la cuillère dans sa boisson chaude, puis sourit gentiment à la jeune fille. -je vous en prie… | |
|
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis) Dim 14 Sep - 19:22 | |
|
Vous venez d'arrrivé à Fairview non? Wisteria Lane est vraiment un trés beau quartier je vous l'assure! Si vous avez l'occasion de venir vous y promener, n'hésitez pas à passer chez moi! Et puis je vous ferez visiter la ville! Clayre souria à la femme, puis elle remua sa cuillére dans son café qui était encore brulant. Elle souffla dessus pour le reffoidire.
| |
|
| |
Athénais Weisz
| Sujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis) Dim 14 Sep - 20:52 | |
| C'était vraiment génial de trouver quelqu'un de gentil lorsqu'on était seule et un peu perdue dans une grande ville. Peut-être qu'elles deviendraient amies avec le temps. Après tout, elles étaient toutes les deux étudiantes et n'avaient que deux ou trois ans d'écart. De toutes façons, la différence d'âge n'était pas un problème pour Athénais. Elle but une gorgée de thé. -c'est gentil... justement, je comptais m'y rendre ce week end… | |
|
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis) Lun 15 Sep - 19:24 | |
|
Quand la jeune brunette dit à Clayre qu'elle aller se rendre ce week end à Wisteria Lane, la blondinette réfléchit un instant puis finit par dire en souriant : A quel heure? Parce que ce week end je suis trés occupée... donc il faut que je sois là pour quand vous passez à la maison! Parce que si vous, vous retrouvez nez à nez avec ma mére =S Enfin voilà quoi! Vers quelle heure?
| |
|
| |
Athénais Weisz
| Sujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis) Lun 15 Sep - 20:10 | |
| La réaction de la jeune fille fit un peu rire Athénais. Quoi de plus beau qu'une mère protectrice ? Athénais aurait tant voulu que ses parents soient à ses côtés dans les bons comme les mauvais moments. Pour se consoler, elle se disait que d'en-haut, ils devaient certainement être très fiers d'elle et sa sœur aînée. Elle baissa les yeux un court instant, puis sourit à Clayre. -je comptais venir dimanche en début d'après-midi, mais…ne change pas ton programme pour moi. si tu n'es pas libre, je repasserai une autre fois. Voici mon numéro ! Elle sortit une petite carte de visite de son sac à main, lui donna et but un peu de thé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis) | |
| |
|
| |
| miss catastrophe (pv Clayre Solis) | |
|