Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

miss catastrophe (pv Clayre Solis)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

miss catastrophe (pv Clayre Solis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis)   miss catastrophe (pv Clayre Solis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:32

-Dimanche en début d'aprés midi? Euuh, laisse moi réflèchir. Oui, je pense que je serais chez moi, tu seras la bienvenue! On se feras un jacuzzi &&' un sauna si tu veux.

Clayre fit un trés large sourire à Athénais, puis elle but une gorgée de son café en regardant la jeune femme qui était enface d'elle. Lorsque celle ci lui tendit une carte de visite où était indiqué son numèro de portable, Clayre la remercia et prit la petite carte en souriant, &&' la mit dans son sac à main.

-Merci! Je t'appellerais si j'ai un truc de prévu au dernier moment! Mais je ne pense pas que ce soit le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis)   miss catastrophe (pv Clayre Solis) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:24

[Athénais ?]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Athénais Weisz

Athénais Weisz

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant.
Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…

MessageSujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis)   miss catastrophe (pv Clayre Solis) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:52

(désolée !)

Athénais eut un sourire. visiblement, c'était une famille aisée. Rien que le fait d'habiter à Wisteria Lane en était une preuve. Un sauna ? Un jacuzzi ? Athénais était une jeune fille très pudique, mais après tout elles seraient entre filles donc pas de problèmes ! Elle rougit légèrement.

-et bien, ce sera la première fois, mais il y a un début à tout !
Elle rit doucement.
-ça doit être très agréable... ?
http://lilice7702.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: miss catastrophe (pv Clayre Solis)   miss catastrophe (pv Clayre Solis) - Page 2 Icon_minitime

miss catastrophe (pv Clayre Solis)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2