Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Cherche maman ou papa | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche maman ou papa Lun 8 Sep - 20:59 | |
| Coucou, je cherche une maman ou un papa !! Si vous voulez l'etre, prévenez moi !! bisous! |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Cherche maman ou papa Lun 8 Sep - 21:00 | |
| Moi j'veux bien être ta nounou puisque j'suis un peu trop jeune pour être maman! =S | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Cherche maman ou papa Lun 8 Sep - 21:08 | |
| Moi je veux bien être ta maman s'il tu plaît !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche maman ou papa Lun 8 Sep - 23:03 | |
| J'veux bien être ta maman =) |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Cherche maman ou papa Lun 8 Sep - 23:15 | |
| Moi je veux bien etre ta maman aussi | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Cherche maman ou papa Mar 9 Sep - 20:02 | |
| Le bébé sur ton avatar est déja pris par Jamie Roberts ! Puis j'ai un truc sur le coeur à dire à Susan mais je pense que je vais me contenir ! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Cherche maman ou papa Mar 9 Sep - 20:06 | |
| Contiens-toi, Contiens-toi ... Zeeeeeeeeen | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Cherche maman ou papa Mar 9 Sep - 20:06 | |
| Oui Chérie je vais essayer ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche maman ou papa | |
| |
| | | | Cherche maman ou papa | |
|