Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Cherche une maman, un papa, ou une famille... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche une maman, un papa, ou une famille... Mer 30 Juil - 21:22 | |
| Ben écoutez, tout est dans le titre je cherche une maman, un papa, ou une famille...J'ai huit ans et mes parents sont morts d'un accident de voiture alors que je n'avais que 3 ans... Enfin voila si ça interesse du monde, poster après ce sujet ! |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Cherche une maman, un papa, ou une famille... Jeu 31 Juil - 16:10 | |
| Moi je veux bien que tu sois mon fils adorée !!! Je te l'ai déjà dit donc voilà | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une maman, un papa, ou une famille... Jeu 31 Juil - 18:06 | |
| |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Cherche une maman, un papa, ou une famille... Jeu 31 Juil - 18:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche une maman, un papa, ou une famille... | |
| |
| | | | Cherche une maman, un papa, ou une famille... | |
|