Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| La grande roue pour une vertigineuse ^^ (pv Clayre!) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La grande roue pour une vertigineuse ^^ (pv Clayre!) Ven 12 Sep - 19:27 | |
| Jade eut envie de sortir par ce beu dimanche ensoleillé. Elle était resté chez elle la veille au soir et eut alors l'idée d'aller en boîte ce soir là. Mais il n'était que 9 heures du matin, et elle avait envie de faire quelque chose avant. Après avoir longuement réfléchit, elle sortit dans sa rue et alla jusqu'a une maison de la presse qui était situé a 5 minutes maximum. Elle acheta alors le programme avec toutes les activités que proposait Fairvew. Après avoir feuilleté quelques pages, elle décida d'aller au parc d'attraction.
Elle chercha dans so armoir des vêtements pour ce jour ci, et se mit d'accord sur une jube blanche assez courte et un dos nu jaune rayé blance. Elle laissa tombé ses cheveux qui étaient bouclés, la veille au soir elle n'avait pas eut le temps de se faire un broshing. Après avoir prit un sac a main blance, elle mit de grande créoles jeune et sortit. Elle aimait bien que tout ses vetements aillent bien ensemble. Elle prit ses clefs et sortit.
Arrivée au parc elle regarda rapidement les manèges et se dirigea de suite vers la grande roue même si c'était elle avait une grande peur du vertige. |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: La grande roue pour une vertigineuse ^^ (pv Clayre!) Dim 14 Sep - 15:37 | |
|
Clayre se réveilla plus ou moins facilement , elle s'était couché tôt la veille car elle était fatiguée , va savoir pourquoi. Elle se leva fit sa toilette et puis s'habillat. Après ça , elle descendit pour prendre son petit déjeuner habituel . A sa grande surprise sa mère était là , d'habitude elle est déjà parti au boulot quand elle se réveille. Peut-être qu'elle c'est fait virer , ou tout simplement , elle a pris un jour de congés pour consacré du temps à ses filles. Aujourd'hui ça va être un peu difficile , puisqu'elle avait décidait d'aller au parc d'attraction , avec un peu de chance elle y rencontra une amie. Puis Clayre dit sur un ton ironique.
- Tu t'es fais virer ou quoi ? - Non . J'ai décidé de prendre un jour de repos . dit sa mère- Ah bon ? Pour faire quoi? dit Clayre.- Me reposez . dit sa mère .Ensuite Clayre se dirigea vers un placard duquel elle sortit un bol puis un paquet de céréales . Elle regarda à l'intérieur s'il en restait encore . Oui , il en restait encore peut-être pour encore une semaine au moins. Elle posa tous ça sur la table , puis elle s'assit . La jeune blondinette versa les céréales dans son bol puis y rajouta du lait. Des céréales sans lait quel est l'intérêt ? Elle déjeuna sans se dépêchait , elle ne traîna pas non plus , elle prit juste le temps qu'il fallait. Quand elle eu finit , elle rangea tout. Elle regarda sur son téléphone portable , si elle avait reçu un coup de téléphone de ses copines . Mais non , elle avait reçu des pubs . Du genre : Appelez le 00000 , et vous saurer si votre ex vous aimes toujours . Pff que des conneries et dire qu'il y a des imbéciles qui tombent dans se piège débile. Bon après , elle se prépara pour aller au parc d'attraction . Tout a coup , sa mère dit .- Tu vas où ? - A Fairview , au parc d'attraction. - Ok , fait attention à toi.Sur les dernier mot de sa mère , Clayre partit en direction de Fairview au parc d'attraction . Bien sûr avant d'entrer , elle se dirigea vers les guichet puis attendit son tour. En attendant , elle regarda un peu les personnes qui étaient dans la file d'attente . Puis , elle crut reconnaître une camarade de sa classe , elle n'en était pas sûr puisqu'elle était de dos . Donc , ne voyant pas son visage , Elle décida d'attendre avant d'aller la voir . Elle ne veut pas paraître pour une folle en criant son prénom dans la file. Après quelques minutes d'attente elle paya son entrée avec l'argent de ses parents. Ensuite elle entra dans le parc , elle avait l'habitude d'y aller donc , le connaissait presque par coeur . Mais comme la mémoire de cette demoiselle lui joue parfois des tours , elle décida , par précaution, de prendre une carte qu'elle metta dans son sac.Elle se balada , un peu puis elle revit la fille qui était peut-être dans sa classe. Elle était entrain d'attendre pour monter dans la grande roue. Clayre attendit qu'elle est finit pour aller la voir et engageait la conversation. Bon d'abord , elle préféra s'assurer qu'elles se connaissait où du moins qu'elles soient dans la même classe.On est dans la même classe , je crois ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La grande roue pour une vertigineuse ^^ (pv Clayre!) Sam 27 Sep - 13:43 | |
| Jade était donc entrain de contempler la grande roue et les gens la bousculait pour pouvoir faire la queue; elle se décala alors vers sa droite ou elle ne gênait plus personne. Aujourd'hui elle avait envie de faire quelque chose de spécal. Aujourd'hui, elle avait envie de monter sur la grande roue et de vaincre s apeur du vertige. Evidemment, ça allait être dur... Elle avait vraiment peur de la hauteur et cela depuis qu'elle avait 3 ans. Elle se rapelait un jour ou elle était aller dans le sud de la france avec ses parents, faire les pyrénés... Elle avait passée des supers vacances mais avait fait énormément de randonnée dans les hauteurs des montagnes ce qui lui donnait très souvent des hauts le coeur.. La France ... Un de ses pays préférés ... Elle avait adoré mais n'était encore jamais allé a Paris. Plus tard, elle irait surement avec son chéri...
Bref, Jady chasse ses pensées de son esprit et reporta toute son attention sur la grande roue. Un sourire aux lèvres, elle décida de tenter. "Qui ne tente rien, n'a rien" était un de ses préférés dictons... Elle se mit alors dans la queue et ne put s'empercher de regarder ou elle en serait si jamais elle n'avait pas attendut trois heures en regardant la roue et en pensant a ses vacances en France... Elle soupira. Devant le gros homme en rouge avec la petite fille... Celui qui l'avait bousculer quelques minutes plus tôt... Elle avancait petit a petit lorsqu'une jeune fille d'un peu près son âge qui lui parlait et lui demanda son âge.
Euh ...salut! Non je ne crois pas, je ne suis plus au lycée mais c'est possible que tu m'as déjà vut parce que je fais un stage en tant qe prof d'hsitoire!
Jade lui sourit. Elle essaya vaguement de se rapeler le nom de cette élèvre qu'elle avait déjà appercut... Elle n'avait encore jamais donnée de cours a sa classe mais était certaine de l'avoir vut au refectoir... Elle se mordit la lèvre, son nom ne lui revenait pas, mais elle l'avait vraiment sur le bout de la langue.. |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: La grande roue pour une vertigineuse ^^ (pv Clayre!) Sam 27 Sep - 13:45 | |
| [Magnifique RP ! Merci de vous investir les filles!] | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: La grande roue pour une vertigineuse ^^ (pv Clayre!) Jeu 16 Oct - 14:24 | |
|
[Derien maman! Ca me fait plaisir de te faire plaisir =D] Clayre regarda attentivement la jeune femme blonde qui était devant elle. Son visage lui disait vraiment quelque chose mais elle ne se rappellait plus de son prénom. Une prof d'histoire? =X Alors ça non, pas possible! Pourquoi gacher sa vie dans ce métier là? La jeune Solis lui fit un léger sourire, puis s'empressa de lui répondre en rigolant : - Tu fais un stage à mon lycée? Parce que il me semble que je t'es déjà vu, mais pas en tant que prof. En tant qu'élève! Mais si tu me le dit, j'ai tort alors. &&' sinon, tu vas faire le grande roue? Tu n'as pas l'air trés emballée...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande roue pour une vertigineuse ^^ (pv Clayre!) | |
| |
| | | | La grande roue pour une vertigineuse ^^ (pv Clayre!) | |
|