Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| {..CLAYRE@HÖTMAiiL.FR | |
| | Auteur | Message |
---|
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: {..CLAYRE@HÖTMAiiL.FR Sam 6 Sep - 16:16 | |
| Il était à présent 12h et Clayre ne savait pas quoi faire. Faut dire qu'il ne faisait pas spécialement beau. Les nuages gris commençaient à pointer le bout de leurs nez & à cacher le soleil. Enfin bref, elle prit son PC portable en main et décida de s'installer sur son lit. Son lit tout douillet. Gabrielle, elle, était sûrement dans sa chambre ou en train de faire à manger. Bref, elle se connecta sur msn et regarda les gens de connecter. Puis, elle s'arrêta sur une adresse qu'elle semblait connaitre mais ne se rappelait pas qui c'était. Elle décida de parler à cette jeune femme ou jeune homme ...<< Cl ayre'_. Je T' aaime ((L') dit:Excuse moi. Je ne sais plus qui tu es =S | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: {..CLAYRE@HÖTMAiiL.FR Lun 8 Sep - 15:50 | |
| elle alluma tranquillement son ordinateur portable avant de se conecter sur sa session msn, puis elle decouvrit quelqun lui parler cetait une jeune fille & elle lui repondit tout simplement & normalement telle quelle :Karine is lost dit : ben, ont ne se connait pas encore mais, j'aimerai faire ta connaissance ! je m'apelle Karine ferri & toi ?? | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: {..CLAYRE@HÖTMAiiL.FR Ven 12 Sep - 15:21 | |
| << Cl ayre'_. Je T' aaime ((L') dit:Une nouvelle? Génial! Je suis daccord pour te rencontrer! J'mappelle Clayre Solis! | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: {..CLAYRE@HÖTMAiiL.FR Lun 15 Sep - 4:27 | |
| karine dit : oui sans probleme je veux bien qu'ont se rencontre clayre !! enchanté clayre... tu es depuis lontemps ici ?? | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: {..CLAYRE@HÖTMAiiL.FR Lun 15 Sep - 19:25 | |
| << Cl ayre'_. Je T' aaime ((L') dit: Oui je suis à Fairview depuis trés longtemps, je suis née ici enfait! Et toi? Tu viens d'arriver, non? Ok pour faire connaissance! On se retrouve où? =) | |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: {..CLAYRE@HÖTMAiiL.FR Mar 23 Sep - 20:21 | |
| karine dit :
ben, enfait sa fait peut etre plus d'un mois que je suis ici, mais bon je connai pas tout tou quand meme j'habitais a las vegas avant detre venue ici, et on pourai se retrouver dans un café ? ( tu pe le faire stp ? ) | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: {..CLAYRE@HÖTMAiiL.FR Sam 11 Oct - 15:01 | |
| << Cl ayre'_. Je T' aaime ((L') dit: Ah ok! Donc tu es ici depuis pas mal de temps mais tu n'as pas encore eu l'occasion de tout visiter! C'est tout le contraire de moi alors, au bout d'un mois je m'ennuyais déjà =XOk, je connais Las Vegas, c'est chouette la bas! Mais je n'y ai jamais habitée. Oui, on se retrouve au café de Fairview si tu veux! [Nan, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment! Peux tu le faire s'il te plait Karine?] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: {..CLAYRE@HÖTMAiiL.FR Jeu 16 Oct - 19:56 | |
| Elisha alluma sont superbe ordinateur portable et alla sur msn et et rentré Clayra, sa soeur dans c'est contact ! Acpeté ou redufé : Famous-Eli.x3@hotmail.fr |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: {..CLAYRE@HÖTMAiiL.FR Jeu 16 Oct - 20:11 | |
| Clayre accepta le nouveau contact, puis tapota sur les touches de son ordinateur portable : Salut! C'est qui? | |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: {..CLAYRE@HÖTMAiiL.FR Mer 29 Oct - 8:21 | |
| karine dit a clayre :
oui je vois ceux que tu veux dire clayre !!! et effectivement las vegas c'est une chouette ville, vraiment belle !!
on se retrouve pour quelle heure la miss au café ?
[ je le ferai ok ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {..CLAYRE@HÖTMAiiL.FR | |
| |
| | | | {..CLAYRE@HÖTMAiiL.FR | |
|