Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Prêtes à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre}

3 participants
AuteurMessage
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Prêtes  à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre} Empty
MessageSujet: Prêtes à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre}   Prêtes  à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre} Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:06

Melow avait rencontrer son nouvelle amie clayre au parc quand elle était partit y courrir , elle fut connaissance avec clayre et elle l'invita à venir en boite de nuit ce soir avec son amie kevin qui cherchait une petite amie , alors melow accepta de venir.
Mais elle voulait acheter une nouvelle robe meme si sa penderie était déjà remplit à mort ^^ , clayre vena avec elle pour l'aider à choisir une nouvelle robe. Elles arrivèrent au centre commerçiale et rentrèrent dans le magasin dior et elle allèrent dans le rayon où il y avait plein de robe . Melow dit en sourriant à clayre

Tu m'aide hein ?

Dernière édition par Melody Scherzinger le Ven 12 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

MessageSujet: Re: Prêtes à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre}   Prêtes  à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre} Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:18

Il était déjà 18 heures et Clayre avait passé l'aprés-midi au parc. Elle avait fait son jooging, et rencontré une personne trés gentille qui s'appellait Melody! Les deux jeunes filles avaients prévus d'aller en boîte de nuit ce soir, et pour cela il fallait qu'elles se fassents toute belles! Clayre accepta donc de venir faire les magasins avec sa nouvelle amie pour l'aider à choisir une robe de soirée. La belle arriva au centre commercial avec Melow, et elles se garrérents dans le parking souterrain. Une fois dans le magasin Dior, Clayre dit à son amie en rigolant :

Oui, bien sûre que je vais t'aider!
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine

MessageSujet: Re: Prêtes à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre}   Prêtes  à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre} Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:29

Melow et clayre regardèrent les robes et choisirent des robes pour les éssayer melow en trouva une c'était juste pour l'éssayer sur elle si ça le faisait ou pas mais dabord elle choisit sa taille et regarda bien si ça lui plaisait ou pas .
Elle regarda son amie clayre et lui dit en sourriant

Je vais aller éssayer cette robe !!!

Melow entra dans la cabine d'éssayage et essaya la robe qu'elle avait choisit , elle était noir avec avec des dessin en fleur blanc et elle n'était pas longue mais plutot courte mais melow aimait bien mais c'était pas trop vulgaire.
Elle sortit de la cabine avec la robe sur elle pour montrer à son amie clayre comment ça faisait sur elle

Spoiler:

Clayre !!! Tin tin ! Est ce que ça fais bien sur moi ?

elle regardait en meme temps dans le miroir du magasin
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

MessageSujet: Re: Prêtes à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre}   Prêtes  à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre} Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:58

Clayre regardait les différentes robes qui étaients présentés dans les rayons. Melody en remarqua une qui était noire avec diverses fleurs blanches. Elle était super chic, è_é Clayre suivit Melow jusqu'aux vestiaires, et elle l'attendit pendant qu'elle essayer cette jolie robe. La miss Solis était installée dans un canapé rouge, qui était mit juste devant les vestiaires. Quand la jeune brunette en ressorti, Clayre fit un énorme sourire puis elle lui dit :

Waouh! Elle te vas super bien! Elle fait ressortir ton teint... je trouve qu'elle est top pour toi! Achétes là, prends celle ci! J'te l'assures!
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prêtes à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre}   Prêtes  à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre} Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:45

Melow était debout face à clayre qui était assise sur un fauteuil rouge , clayre lui dit que la robe lui allait très bien qu'elle faisait sortir son teint et qu'il fallait qu'elle l'achète . Melow se retourna vers le miroir pour se regarder , c'est vrai que la robe faisait ressortir le teint de melow et lui faisait un très beau corps sur elle . Alors melow dit en souriant à clayre pour lui dire qu'elle acheta la robe .

Merci d'accord je vais la prendre alors !!!

Melow retourna dans la cabine et remit ses habit qu'elle avait quand elle était venut et ressortit de la cabine à coter de son amie clayre

On va payer ou je t'attend si tu veux t'acheter quelque chose ?

sourrit
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prêtes à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre}   Prêtes  à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre} Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:03

Clayre patientat en attendant que Melody ressorte de la cabine d'essayage. Une fois que la jeune brunette ressortit, Clayre lui fit un trés grand sourire en lui disant :

T'peux aller payer ta magnifique robe! Moi j'en prend pas, ma penderie est déjà bien remplie et je trouverais bien un petit quelque chose à me mettre pour ce soir! Par contre tu as des escapins noirs pour aller avec ta robe? S'tu veux, y'a un magasin de chaussures un peu plus loin, là bas!
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prêtes à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre}   Prêtes  à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre} Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:50

Melow regarda clayre qui lui dit qu'elle pouvait aller payer et qu'elle acheterait pas de robe car sa penderie en été remplit , mais elle lui proposa si elle n'avait pas d'escarpin noir d'aller en acheter dans un magasin .
Melow lui sourrit et lui dit :

J'ai déjà 20 boite d'escarpin chez moi donc ça sert à rien d'aller en acheter

sourrit

Melow alla à la caisse et paya sa robe était très chèr mais bon l'argent n'était plus un problème pour melow depuis que sa carrière avait commencer elle gagnait beaucoup d'argent et pensait à déménager bientot de son appart pour aller dans une grande et belle mainson qu'elle avait repérer . Elle sortit du magasin avec clayre et lui dit

On rentre ? ou tu veux acheter un petit truc ! parceque moi j'ai finis , j'ai ce que je voulais !
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

MessageSujet: Re: Prêtes à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre}   Prêtes  à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre} Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:09

[C'est prêtes pas prêt !]
http://www.priscilla-officiel.com/
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prêtes à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre}   Prêtes  à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre} Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:15

[Lourdes tu parles de quel post? =O J'vois pas! ]

Ok, si tu as vingts boîtes d'escapins, sa sert à rien de t'en racheter! Moi je veux bien rentrer comme je n'ai rien à acheter! Et toi, tu es sûre qu'il te manque rien? C'est ce soir le grand moment, tu vas peut être rencontré l'homme de ta vie donc il faut que tu sois parfaite! Tu as des bijoux? Du maquillage? Une veste? Etc...

Clayre souria à son amie Melody, et elle sortit du magasin Dior avec elle. La demoiselle Scherzinger avait trouvé sa tenur pour ce soir! C'était déjà bien...
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

MessageSujet: Re: Prêtes à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre}   Prêtes  à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre} Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:17

[Je parle du titre Clayre !]
http://www.priscilla-officiel.com/
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prêtes à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre}   Prêtes  à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre} Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:24

[ xD c'est bon j'ai réctifier Smile ]

Melow était sortit du magasin avec clayre , melow dit à clayre si elles rentraient ou si elle voulait s'acheter quelque chose , clayre lui dit qu'elle n'avait rien n'a acheter et lui demanda si elle était sur qu'il ne lui manquait rien une veste , etc... car peut ètre que ce soir elle rencontrerait l'homme de sa vit . Melow ria et lui dit en sourriant

Daccors , je veux bien qu'on aille à sephora pour que je m'achete une new masquara , eyeliner et blush si sa te déranger pas !!
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prêtes à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre}   Prêtes  à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre} Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:54

Non ça ne me dérange pas du tout! Au contraire... j'adore accompagner mes copines dans les boutiques! Au moins, je les aides à faire leurs choix! Ok, donc maintenant direction Sephora! C'est parti,...

Clayre souria à Melody, puis elles se mirent à marcher toutes les deux jusqu'au magasin de "maquillage". Clayre esperait que Melow' trouverait tout ce qu'elle veux ici!
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prêtes à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre}   Prêtes  à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre} Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:09

Melow était contente d'avoir une nouvelle amie comme clayre , elle l'aimait déjà . Elle lui sourrit puis elles dirigèrent vers le magasin de cosmétique " séphora " , elles entrèrent dedans puis se dirigèrent vers le rayon des masquara et eyeliner pour melow qui adorait ça . Melow prit un eyeliner et un mascara . Puis elle alla prendre un blush rose mais pas trop trop rose comme meme . Elle passa à coter des parfum comme , elle adorait trop les parfum elle décida d'en sentir un .

Hum !!! Clayre sent ce parfum , il sent trop bon !
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prêtes à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre}   Prêtes  à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre} Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:40

Clayre suivait son amie Melody dans chaques rayons de la boutique Séphora. La jeune brunette avait déjà choisi son eyeliner, son mascara et son blush. Elle était rapide dans ses choix dis donc... La miss Solis passait toujours au moins un aprés-midi pour se choisir du maquillage! Clayre arriva dans le "coin" des parfums *_* Elle souria pleinemment à Melody, puis elle respira le parfum que son amie était entrain de lui faire sentir : Huuuuuuuuuuuum ! Clayre lui répondit en rigolant :

Huuuuuuuuum, tu as tout à fait raison! Met en un peu sur toi pour ce soir =) A moins que tu préfères l'acheter!
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prêtes à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre}   Prêtes  à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre} Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:05

Melow fit sentir le parfum qu'elle trouvait qu'il sentait bon , puis clayre était du meme avis qu'elle , elle lui dit de mettre quelque goute sur elle pour ce soir ou à mois qu'elle l'achete. Melow trouvait que ce serait mieux qu'elle l'achete car elle pouvait le mettre meme en dehors de ce soir . Elle sourrit à clayre et lui dit

Oui , il sent trop bon ! Je vais l'acheter .
On va à la caisse !

Melow alla à la caisse puis paya ses achats qu'elle avait choissit , Elle sortit du magasin avec clayre et lui dit en sourriant .

C'est bon , Maintenant c'est sur on peut rentrer !
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prêtes à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre}   Prêtes  à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre} Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:51

Ok, c'est génial q'tu l'achétes! Comme ça j'pourrais m'en servir desfois! Je rigoles...

Clayre s'approcha de la caisse avec son amie Melody, puis pendant que celle ci payait le maquillage qu'elle avait acheté, Clayre regardait les sacs à mains à l'entrée. Elle en remarqua un qui était vraiment super jolie. Elle le prit, puis elle passa à la caisse pour le payer. Une fois le sac à main acheter, Clayre sortit du magasin avec Melody. Elle lui dit en rigolant :

Ouais, cette fois c'est bon! On peux rentrer pour aller se faire une p'tite beautée... =)
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prêtes à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre}   Prêtes  à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre} Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:00

Melow finit de payer les achats &&' elle sortit du magasin avec les mains charger de sac , elle attendit que clayre la rejoigne car elle était entrain de regarder les sacs. Puis clayre la rejoignit et lui dit qu'elle pouvait à présent rentrer chez elle pour se faire un beauté pour ce soir. Melow était anxieuse &&' strésser elle se demander à quoi pouvait ressembler kevin meme si clayre lui avait déjà decrit deux fois kevin mais bon melow était tellement curieuse qu'elle aimait tout savoir .
Melow sourrit à clayre && lui dit en sourriant

Okey !! Go c'est partis !!!

Melow && clayre sortirent du centre commerciale , et montèrent dans la voiture et melow ramena clayre chez elle et elle aussi rentra chez elle.
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prêtes à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre}   Prêtes  à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre} Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:18

[à verouiller, tu peux aller faire la demande stp?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prêtes à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre}   Prêtes  à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre} Icon_minitime

Prêtes à choisir une belle robe pour ce soir !!! {Clayre}
Page 1 sur 1