Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
Sujet: tard chez lui(suite avec séléna) Sam 27 Sep - 17:35
Le tisane se préparais quand il étais sur le canapé avec séléna il l'embrassais il étais heureux avec elle il pensais pas retomber amoureux si vite aprés Kaley qu'il avais vraiment aimé puis un moment il s'arréta et l'a regarda .Il remis une mèche derrière son oreille -tu es la plus belle femme au monde je t'aime tu le sais
Invité Invité
Sujet: Re: tard chez lui(suite avec séléna) Sam 27 Sep - 17:44
Selena et Ben était sur le canapé...La tisane était posée sur la table basse du salon...Selena et Ben s'embrassaient toujours....Amoureusement, tendrement, doucement..Quel bonheur de l'embrasser, d'être là avec lui...La mise n'a jamais été aussi heureuse depuis longtemps...Elle avait été heureuse lorsqu'elle l'avait rencontrer, sa c'était certain.. -Mercii, Je t'aime mon coeur...
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
Sujet: Re: tard chez lui(suite avec séléna) Sam 27 Sep - 17:47
Il l'a serra dans ses bras pour la sentir tout contre lui.Il l'embrassa sur la joue et lui tendit sa tisane sinon elle allais refroidir .Puis il pris la sienne il étais collé contre elle et aimais cette sensation d'ètre avec elle .Puis il but sa tisane doucement en regardant sa chérie
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: tard chez lui(suite avec séléna) Sam 27 Sep - 19:10
[Deux lignes complètes Ben!]
Ben Scott
Sujet: Re: tard chez lui(suite avec séléna) Sam 27 Sep - 23:09
(sé deux ligne je comprend pas )
Invité Invité
Sujet: Re: tard chez lui(suite avec séléna) Mer 1 Oct - 14:58
Selena souria à Ben...Elle était vraiment follement amoureuse de son homme...pire que ça même, elle ne pouvait voir sa vie sans lui...Elle reprit sa tisane, car sinon, elle allait être froide...Elle but quelques gorgées...Elle finissa ensuite sa tisane...Elle souria à Ben...Puis, elle posa leurs tasses vides sur la table du salon...Elle prit les mains de Ben et embrassa Ben amoureusement.
Ben Scott
Sujet: Re: tard chez lui(suite avec séléna) Ven 10 Oct - 0:36
Il l'embrassa encore tendrement et se colla a elle il étais bien dans ses bras et il étais accroc a elle mais il voulais pas trop aller vite surtout par respect pour Kaley son ex copine .Il c'étais quitté depuis peu alors il arréta
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007