Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Viens voir sa Lennie chérie [ pv ]

2 participants
AuteurMessage
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Viens voir sa Lennie chérie [ pv ] Empty
MessageSujet: Viens voir sa Lennie chérie [ pv ]   Viens voir sa Lennie chérie [ pv ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:46

Susan n'avait rien a faire de spéciale aujourd'hui car en effet elle avait deja fais le ménage dans la maison , ses filles etaient a l'ecole et l'autre a la garderie car c'etait encore un peu tot l'ecole pour elle mais dans un ans sa irai. Susan pensait a son mari qui lui manquait horriblement mais c'etait comme sa il fallait qu'il travaille pour payer les factures et plusieurs autre chose et sa elle pouvait rien y faire quand soudain Susan pensa a ses amies. Elle se dit que Bree devait etre occupee au menage et ce genre de chose qui etait son habitude , Gabrielle elle devait etre dans les boutiques ou au mannequinat se disait-elle mais soudain elle repensa a Lynette et se dit que sa faisait longtemps qu'elle etait pas aller lui rendre une petite visite. Pour cela , Susan mit une robe et des ballerines puis se coiffa , se maquilla legerement puis pris un sac et ses cles et se dirigea vers la maison de Lynette. Arrivee devant la demeure de celle ci , Susan sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Lynette Scavo

Lynette Scavo

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Bree / Susan / Gabrielle / Edie ?
Rêve: Une vie en cOuleur ?...

MessageSujet: Re: Viens voir sa Lennie chérie [ pv ]   Viens voir sa Lennie chérie [ pv ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:01

Lynette s'était levé tôt aujourd'hui, c'était le week-end et la maison était dans un désordre pas possible. Alors, la maman débordée demanda à son mari d'emmener les enfants quelque part, n'importe ou ! Mais le principal c'est qu'ils ne se trouvent plus dans la maison. Pour que Lynette puisse faire un peu de ménage dans ce taudis. Et après le départ de Tom & les enfants, la maman dynamique se mit au travaille, et quel travail ! Il y en avait partout, de la piles d'assiettes dans l'évier, des tâches de nourritures sur la table qui attiraient les mouches, du nombres incroyable de jouets qui traînaient un peu partout dans la maison, les canapé complètement défait. Enfin bref, Lynette commença à mettre de l'ordre. Après deux bonnes heures de travail intensif, Lynette se redressa pour replacer une mèche rebelle derrière son oreille et reprendre une grande inspiration lorsqu'on sonna à la porte. Elle se dirigea alors vers l'entrée, en enlevant ses gants de ménage par la même occasion, se demanda qui celà pouvait bien être. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle apperçut Susie, une de ses meilleures amies au pas de la porte. Un sourire rayonnant s'empara alors du visage de la Lennie qui dissimula au passage la fatigue. Puis l'accueillant chaleureusement, elle déclara :

« Hey ! Susie ! Comment ça va ? »

Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas rendue visite et n'avaient pas pris le temps de discuter un peu de tout & de rien, comme elles avaient l'habitude de le faire. Maintenant que Susan avait une autre petite fille, donc plus de travaille, Lynette savait parfaitement se que c'était.
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Viens voir sa Lennie chérie [ pv ]   Viens voir sa Lennie chérie [ pv ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:51

Susan esperait qu'elle ne tombait pas mal et ne dérangeait surtout pas son amie Lynette car celle ci avait Preston , Porter , Parker et Penny a garder et meme avec l'aide de Tom elle se doutait que sa ne devait pas etre facile pour la madame scavo. Susan avait tout de meme envie de parler avec Lynette et lui reveler quelque chose qu'elle avait deja revelee a Gabrielle & a Bree et maintenant c'etait au tour de Lynette de le savoir enfin si elle etait pas occupée. Quand Lynette ouvrit la porte ,la miss Delfino remarqua tout de suite la fatigue et se dit si elle ne ferait pas mieux de repasser plus tard de peur de deranger une de ses meilleures amies.

Coucou Lennie !! Oh tu veux que je repasse plus tard car tu as l'air fatiguée ?
Lynette Scavo

Lynette Scavo

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Viens voir sa Lennie chérie [ pv ]   Viens voir sa Lennie chérie [ pv ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:12

C'est vrai que la fatigue pouvait se faire ressentir sur le visage de la maman Scavo, mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'avait pas envie d'avoir de la visite. Celà faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas pu discuter avec l'une de ses chères voisines. Alors lorsque Susan proposa de repasser, Lynette fit de gros yeux en répondant immédiatement à Susie :

« Oh non non ! Reste Susan ! Tom & les enfants ne sont pas là. Alors c'est le moment. » dit-il sur un ton plaisantin suivit d'un sourire sincère en ouvrant un peu plus la porte pour laisser rentrer son amie.

Une fois à l'intérieur, Lynette referma la porte, contente que sa maison était beaucoup plus propre & ordonnée que ce matin. Comme quoi le travail porte ses fruits. Elle mit les mains dans les poches de son jean avant de demander :

« Alors ? Comment tu vas ? »
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Viens voir sa Lennie chérie [ pv ]   Viens voir sa Lennie chérie [ pv ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:53

Susan etait prete a repartir chez elle pour laisser Lynette se reposer mais comme celle ci lui dit de rester car ses enfants et son mari n'etait pas la elles pourraient discuter tranquillement sans avoir les " petits monstres " de Lynette autour d'elle meme si parfois ils etaient adorables. Susan entra donc dans la demeure des Scavo , biensur elle etait deja venu plusieurs fois pour jouer au poker ou autre chose encore , par exemple desfois elle etait venu garder les petits de Lynette ou parler a Lynette enfin plusieurs choses.

Oh mais ca va merveilleusement bien et toi comment va tu ?

Susan faisait attention de bien cacher sa main car elle voulais que sa soit une surprise.
Lynette Scavo

Lynette Scavo

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Viens voir sa Lennie chérie [ pv ]   Viens voir sa Lennie chérie [ pv ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:15

Lynette fit donc entrer son amie avec un large sourire. Elle était contente de sa petite visite surprise. Et d'ailleurs la maman Scavo n'avait aucune idée que Susan avait une bonne nouvelle à lui annoncer. Elle l'invita alors à s'asseoir autour de la table de la cuisine, qui pour une fois était totalement débarassé de toutes choses emcombrantes & inutiles. Elle écouta Susan lui répondre qu'elle allait merveilleusement bien. Lynette sourit & d'un petit regard gentiment soupçonneux, elle prit la parole en se dirigeant vers le placard où était rangés les verres :

« Oh toi ! Tu as une bonne nouvelle à m'annoncer ! » Lynette ouvrit le placard son regard toujours posé sur son amie avant de reprendre pour lui demander : « Tu veux boire quelque chose ? »

C'est vrai que c'était plutôt rare que les deux femmes se retrouvaient seules. Sans qu'il y ait ses « petits monstres » dans les parages, tel était leurs surnoms maintenant. Lynette attendit la réponse de Susan avant de sortir un verre, inutile de boire seul si son amie refusait sa proposition. C'était incorect.
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Viens voir sa Lennie chérie [ pv ]   Viens voir sa Lennie chérie [ pv ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:43

Susan souria a son amie quand celle ci lui lança un regard soupconneux et lui dit qu'elle avait une bonne nouvelle a lui annoncer. En effet , il etait vrai qu'elle avait une bonne nouvelle a annoncer a sa meilleure amie mais elle se dit qu'elle la ferait attendre encore un peu avant de lui annoncer la nouvelle. Susie souria quand son amie lui proposa quelque chose a boire , elle souria , pourquoi pas car apres tout elle avait tout son temps devant elle

Oui je veux bien un jus d'orange s'il te plais
Lynette Scavo

Lynette Scavo

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Viens voir sa Lennie chérie [ pv ]   Viens voir sa Lennie chérie [ pv ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:56

Lynette sortit deux verres, puis sortit d'une frigo une bouteille de jus d'orange. Elle remplit les deux verres avant de le servir à son amie. Lorsque la maman de quatres enfants déclara à haute voix qu'elle suposait que Susan avait une bonne nouvelle à lui annoncer, si on se fiait à son expression de visage, sa voisine sourit de plus belle mais ne répondit rien à ce sujet, simplement à sa question. Lynette s'installa autour de la table de la cuisine son verre de jus d'orange à la main, puis regarda un instant Susan avec un regard perçant suivit d'une petit sourire aux lèvres légèrement amusé. Elle voulait savoir, elle en mourrait d'envie mais têtue comme elle était, elle ne posera pas la question. La jeune femme but une gorgée de sa boisson, en gardant son regard fixé sur Susie.
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Viens voir sa Lennie chérie [ pv ]   Viens voir sa Lennie chérie [ pv ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:36

Susan connaissait parfaitement le regard de sa meilleure amie ,, Susie savait que celle ci attendait avec impatience la grande nouvelle qu'elle avait a annoncer. Susan but encore une gorgée de son jus d'orange tout doucement afin de faire patienter la jeune blonde se tenant devant elle puis elle posa son verre doucement en prenant tout son temps. Susan souria a Lynette et dit ensuite

Bon comme je vois que tu attends avec impatience...

Susan enleva son autre main de derriere son dos et la montra a Lynette ,, on pouvait y voir sa bague de mariage...
Lynette Scavo

Lynette Scavo

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Viens voir sa Lennie chérie [ pv ]   Viens voir sa Lennie chérie [ pv ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:57

Le regard que lançait Mme Scavo à son ami se montrait très convainquaint & montrait bien la antise que Lynette pouvait endurer en attendant que son amie prenne la parole pour lui annoncer la «bonne» nouvelle. Parce qu'elle était persuadé qu'il y en avait une bonne nouvelle, celà se voyait sur le visage de Susan. Sa voisine prit alors la parole pour ensuite lui montrer sa main, où une magnifique bague de fiancaille était autour du doigt de Susie. Lynette fut agréablement surpris, et fit de grand yeux en voyant cette bague. Elle releva son regard sur son amie, la bouche taillé en «O» un magnifique sourire se dessina sur le visage de Lynette qui prit immédiatement la parole :

« Whaou ! Dis-moi que je rêve ! Tu... tu ? » dit-elle en balbutinant légèrement heureuse pour son amie. Depuis le temps qu'elle attendait l'amour et de partir sur de nouvelle base. Lynette reprit en voyant que Susan confirma qu'elle était effectivement une mariée. Le sourire de la jolie blonde s'élargit d'avantage et elle se leva pour prendre son amie dans les bras et lui dire :

« Félicitation, je suis tellement contente pour toi ! »
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Viens voir sa Lennie chérie [ pv ]   Viens voir sa Lennie chérie [ pv ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:06

• Susan souria a sa meilleure amie,, oui elle était désormais une mariée et hop une nouvelle dans le club et en esperant que ce coup ci ,, elle ne finirait pas divorcer. En effet ,, Susan était la dernière des housewives à s'être mariée car il y avait d'abords eu Bree qui était mariée avec Rex mais qui est ensuite mort a cause d'un infarctus. Bree avait été ensuite fiancé a George Williams le pharmacien de la ville qui s'est ensuite tuée et elle s'etait ensuite mariée a Orson Hodge un dentiste et ils avaient un fils ,, du moins c'etait ce que savait Susan. Oui leur soit disant fils " Benjamin " etait en réalité celui de Danielle mais sa personne ne le savait. Ensuite il y a eu Gabrielle qui s'est mariée avec Carlos et aujourd'hui ,, ce sont -ils a nouveau remit ensemble ? Et pour finir il y a eu Lynette qui s'est mariée avec Tom Scavo et qui ont désormais 4 enfants.
Oui je suis la dernière a m'être mariée et j'éspère ce coup ci que ce mariage durera et que je ne finirai pas au bout de quelque mois a nouveau célibataire. Excuse moi de ne pas t'avoir invité car enfaite on était que Mike , moi , Léa et Julie ,, c'etait une surprise en faite. Mais ne t'en fais pas on a prévu d'organiser une récéption.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens voir sa Lennie chérie [ pv ]   Viens voir sa Lennie chérie [ pv ] Icon_minitime

Viens voir sa Lennie chérie [ pv ]
Page 1 sur 1