| Mon voisin d'en haut ! | |
|
+42Emma Watson Vanessa Furtado Lena Kaligaris Rihanna Fenty Zac Bolton Elilia Solis Jessica Taylor Ryan Smith Marie-Charlotte Courtiere Anaïs Harris Erika Harris October Felling Angie Cuoco Channing Tatum AnnLynn Brown Haley Johnson Belinda McAlister Kaley Cuoco Summer Evans Jenna Scott Susan Delfino Gabrielle Solis Justin Timberlake Sean Harris Robyn Roberts Joyce Brown Sheyna VanRyan Lyndsay Harris Yohan Scherzinger Dylan Mayfair Jason Garth Sara Garth Ben Scott Harry McGill Eddie Britt Clayre Solis Lourdes Scherzinger Mélina L.Torres Nicole Scherzinger Karine Ferri Melody Scherzinger Audrey Sanders 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 6 Oct - 22:56 | |
| Merc beaucoup MVDD MVDD a l'air sympa =) | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 6 Oct - 22:59 | |
| Continue de croire ça MVDD car je le suis ! | |
|
| |
Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 6 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 6 Oct - 23:10 | |
| J'aime bien l'acteur sur le vava de MVDD | |
|
| |
Yohan Scherzinger
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 7 Oct - 15:52 | |
| Moi Aussi J'aime Bien L'actrice Suur Le Vava DE MVDD | |
|
| |
Haley Johnson
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Mais de quoi je me mêle ?! Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves ! Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 7 Oct - 15:54 | |
| MVDD est l'ex de la tite nouvelle, alias Belinda ! | |
|
| |
Yohan Scherzinger
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 7 Oct - 15:55 | |
| &&' Ouaii'p =) MVDD a s^ruement lu mon sujet avec Belinda xD | |
|
| |
Haley Johnson
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Mais de quoi je me mêle ?! Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves ! Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 7 Oct - 15:56 | |
| | |
|
| |
Yohan Scherzinger
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 7 Oct - 15:56 | |
| Je suis maligne xD
Un Sujet avec MVDD ? | |
|
| |
Haley Johnson
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 7 Oct - 15:58 | |
| Ouais mais on continue cette demande par MP si MVDD veut bien car ce n'est pas le bon endroit pour faire cette demande ! | |
|
| |
Yohan Scherzinger
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 7 Oct - 16:01 | |
| Bien sur =) Je vais donc envoyé un MP à MVDD! | |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 7 Oct - 16:07 | |
| MVDD est célibataire je pense ! | |
|
| |
Channing Tatum
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 7 Oct - 16:14 | |
| MVDD n'est pas célibataire ^^ | |
|
| |
Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 7 Oct - 16:17 | |
| MVDD est avec SVDD ! Que c'est chou ! | |
|
| |
Channing Tatum
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 7 Oct - 16:19 | |
| J'aime trop le gif de MVDD^^ | |
|
| |
Haley Johnson
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 7 Oct - 16:21 | |
| MVDD est mon tit Chachou ! | |
|
| |
Channing Tatum
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 7 Oct - 16:23 | |
| xD MVDD est ma meilleure amie d'enfance ! | |
|
| |
Haley Johnson
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 7 Oct - 16:25 | |
| MVDD est avec la belle AnnLynn ! | |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 7 Oct - 16:40 | |
| MVDD est ma cacahuète dans la vraie vie ! | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 7 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 7 Oct - 19:52 | |
| MVDD est blonde comme moi ! | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 7 Oct - 19:56 | |
| Eh oui [Allez les blondinettes]
MVDD est la maman de Kaley | |
|
| |
Angie Cuoco
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 7 Oct - 19:59 | |
| Merci de m'avoir vieillit MVDD ! Je suis la soeur de Kaley ! | |
|
| |
Eddie Britt
| |
| |
Yohan Scherzinger
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 8 Oct - 13:15 | |
| MVDD c'est Eddie Brit ='P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! | |
| |
|
| |
| Mon voisin d'en haut ! | |
|