Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Mon voisin d'en haut ! | |
|
+42Emma Watson Vanessa Furtado Lena Kaligaris Rihanna Fenty Zac Bolton Elilia Solis Jessica Taylor Ryan Smith Marie-Charlotte Courtiere Anaïs Harris Erika Harris October Felling Angie Cuoco Channing Tatum AnnLynn Brown Haley Johnson Belinda McAlister Kaley Cuoco Summer Evans Jenna Scott Susan Delfino Gabrielle Solis Justin Timberlake Sean Harris Robyn Roberts Joyce Brown Sheyna VanRyan Lyndsay Harris Yohan Scherzinger Dylan Mayfair Jason Garth Sara Garth Ben Scott Harry McGill Eddie Britt Clayre Solis Lourdes Scherzinger Mélina L.Torres Nicole Scherzinger Karine Ferri Melody Scherzinger Audrey Sanders 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 29 Oct - 11:22 | |
| non vdd c'est son emission m6 | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 29 Oct - 11:24 | |
| Nan MVDD, elle a aussi travailler comme météorologiste sur M6 ! | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 29 Oct - 11:30 | |
| MVDD est blonde | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 29 Oct - 11:49 | |
| | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 29 Oct - 11:58 | |
| MVDD &&' moi sommes les pros des couleurs de cheveux xD | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 29 Oct - 12:00 | |
| Je suis totalement d'accord avec MVDD ! | |
| | | Elilia Solis
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 29 Oct - 12:10 | |
| MVDD est d'accord avec moi xD! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 29 Oct - 12:37 | |
| MVDD est la fille de Ma Bobeuuh, Chouchou ! | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 29 Oct - 17:51 | |
| MVDD a un super vava et une super sign ^^ | |
| | | Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 29 Oct - 18:04 | |
| Ma VDD adore péter les machines à sous | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 29 Oct - 18:07 | |
| lol et MVDD a gagné 5 € ^^ | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 29 Oct - 22:22 | |
| | |
| | | Elilia Solis
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 29 Oct - 22:23 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 29 Oct - 22:27 | |
| Mvd a le même age que moi. | |
| | | Zac Bolton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Mélina ma Bestà Rêve: Devenir Basketteur professionnel
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 29 Oct - 22:31 | |
| | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 29 Oct - 22:32 | |
| Mvd est mon amouuuuuur <3 | |
| | | October Felling
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 29 Oct - 22:55 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 30 Oct - 11:27 | |
| MVDD a les cheveux rouges ! x3 | |
| | | October Felling
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 30 Oct - 13:50 | |
| j'adore le vava de MVDD <33 | |
| | | Elilia Solis
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 31 Oct - 14:58 | |
| Jaime beaucoup la signe de MVDD. | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 31 Oct - 16:15 | |
| Ma vdd trouve que l'amour .. c'est nul O_o ! | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 31 Oct - 16:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 31 Oct - 16:33 | |
| MVDD a SB comme ava , et j'adore SB =) |
| | | Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 31 Oct - 16:34 | |
| Je trouve super beau l'avatar de MVDD | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 31 Oct - 16:36 | |
| Je ne connais pas la star sur le vava de MVDD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! | |
| |
| | | | Mon voisin d'en haut ! | |
|