Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Floodinage <3' | |
|
+26Elilia Solis Jessica Taylor Athénais Weisz Nick Mayer Justin Timberlake Marie-Charlotte Courtiere Shanen Doherty Ryan Smith Nicole Scherzinger Chad M. Murray Rose Leing Lyndsay Harris October Felling Angie Van Der Woodsen Melody Scherzinger Angie Cuoco Yohan Scherzinger Robyn Roberts Susan Delfino Gabrielle Solis Kaley Cuoco Rihanna Fenty Belinda McAlister Summer Evans Joyce Brown Clayre Solis 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 12 Oct - 17:17 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 12 Oct - 17:25 | |
| Ouais ça va merci vous deux ! Quoi de neuf en ce dimanche à l'état changeant (soleil, pluie, pluie, soleil, soleil, pluiiiiiiiie !) ? | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 12 Oct - 17:27 | |
| Rien &&' toi? J'écoute de la musique en mangeant un Kinder Bueno &&' en buvant un ice tea ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 12 Oct - 17:29 | |
| Haan , chez moi il fait trop beau x3 |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 12 Oct - 17:33 | |
| Je poste, je regardes DH à la télé, je mets à jour mon blog, je joue à la DS .... | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 12 Oct - 17:36 | |
| Yaaa DH à la télé? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 12 Oct - 17:38 | |
| Oui , la rediffusion je crois ?! |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 12 Oct - 17:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 12 Oct - 17:45 | |
| Sur canal+ , Chez moi c'est la 4 =P |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 12 Oct - 17:58 | |
| Idem, j'ai pas pu regarder jeudi, j'faisais autre chose ! | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 12 Oct - 18:03 | |
| Moi la 4 n'est pas net =X | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 12 Oct - 19:40 | |
| Non mais la 4 de Canal Sat --'
Moi j'ai regardée Jeudi mais j'usis deg que Jeudi sa va être les 2 derniers épisodes ='( |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 12 Oct - 19:54 | |
| Moi j'ai enregistré les épisodes qui sont passés mardi soir &&' je les aients regardés hier! | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 12 Oct - 20:20 | |
| Clayre, nous on parle de la saison 4 .... Sinon moi aussi j'suis dég' ..... Ca s'est fini trop vite à mon goût, je déteste d'autant plus cette *bippppp XD* de Kayla à la noix ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 12 Oct - 22:51 | |
| Ah oauis c'est clair .. Elle saoule de trop là !! |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 13 Oct - 9:10 | |
| Hello je vois que vous parler de DH Moi j'ai vu toute la saison 4 + deux episodes sous titres en francais de la saison 5 les deux premiers | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 15 Oct - 18:58 | |
| J'en suis pas encore à la saison 4 ni à la 5 moi! =X | |
| | | Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 15 Oct - 20:46 | |
| | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 15 Oct - 20:51 | |
| Moi j'en suis à la saison 4 que je regarde sur Canal+ | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 16 Oct - 8:55 | |
| Moi je regarde tout sur internet donc je sais tout en avance xd | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 16 Oct - 11:48 | |
| | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 17 Oct - 21:34 | |
| Coucou | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 17 Oct - 21:36 | |
| | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 17 Oct - 21:36 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 17 Oct - 21:38 | |
| Magnifiquement bien ! Alors les cours ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
| | | | Floodinage <3' | |
|