Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Floodinage <3' | |
|
+26Elilia Solis Jessica Taylor Athénais Weisz Nick Mayer Justin Timberlake Marie-Charlotte Courtiere Shanen Doherty Ryan Smith Nicole Scherzinger Chad M. Murray Rose Leing Lyndsay Harris October Felling Angie Van Der Woodsen Melody Scherzinger Angie Cuoco Yohan Scherzinger Robyn Roberts Susan Delfino Gabrielle Solis Kaley Cuoco Rihanna Fenty Belinda McAlister Summer Evans Joyce Brown Clayre Solis 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 17 Oct - 21:39 | |
| Nuls >.< C'est les hors-cours qui sont bien x) | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 17 Oct - 21:39 | |
| C'est sûre que c'est mieux d'être en dehors des cours ! Tu veux faire quoi plus tard ? | |
| | | Summer Evans
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 17 Oct - 21:41 | |
| Médecin Légiste ou en tout cas un truc dans la médecine. | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 17 Oct - 21:44 | |
| Oh bah c bien ça ! T'as pas peur de gaffer ou quelques choses comme ça dans le futur ? | |
| | | Summer Evans
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 17 Oct - 21:45 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 18 Oct - 13:07 | |
| Tu veux travailler dans la médecine ? T'as pas peur de gaffer dans ce métier ? | |
| | | Joyce Brown
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 18 Oct - 13:21 | |
| Coucou tout le monde ! Lyndsay hier t'as vu Chris B. à la star academy ? il était trop mignon avec son sac ! il va revenir le 22 janvier au zénith , je vais y 'aller | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 18 Oct - 13:30 | |
| Ouais je me suis tappé les 3 heures de Star Ac' juste pour le voir ! MDR ! Avec son sac vide qui servait pas à grand chose dans la choré ! Il était trop beau, surtout quand il a chaté "With you" ! Bah c'est bien ça ! Mais bon, moi je l'ai déja vu en concert ! | |
| | | Joyce Brown
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 18 Oct - 13:34 | |
| Oui mdr' !!! Moi je trouve que harold n'avait servit à rien parce que tout le monde s'en foutait de lui ! ils criaient juste Pour chris ! && t'as vue après y a un gars qui est venue sur la scène mais les gardes du corps l'ont coursés ptdr | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 18 Oct - 13:35 | |
| ROOH mais comment il a mal chanté "Kiss kiss" Harold ! C'était hallucinant ! Mais je croyais que sa faisait parti de la choré moi ! MDR ! | |
| | | Joyce Brown
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 18 Oct - 13:38 | |
| Auais il a trop mal chanter && ça lui va pas le rnb' !
Mdr comment est entré dans la scène l'autre après il y a les garde du corps qui le coursaient j'était morte de rire | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 18 Oct - 13:40 | |
| Il est plus rock je pense ! Chris &&' Harold on continuait comme si de rien était, ils se sont même pas retourné alors j'avais pas capté que ça faisait pas parti du show ! | |
| | | Joyce Brown
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 18 Oct - 13:47 | |
| Auais mdr && j'avais l'impréssion que chris n'avait même pas capter harold | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 18 Oct - 13:51 | |
| Bah Pour être gentil, il a dit qu'il allait bien avec son style de musique ! | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 18 Oct - 23:47 | |
| - Clayre Solis a écrit:
- tu regardes sur Youtube?
Non sur megavideo je crois | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 19 Oct - 11:43 | |
| Okay, merci Susan. &&' les filles moi aussi j'ai regardé la star acc', juste pour voir Chriiiis Je vais peut être aller le voir en concert à Marseille au mois de janvier. &&' pour cette histoire de garde du corps, j'ai même pas fait gaffe =X | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 19 Oct - 13:36 | |
| - Clayre Solis a écrit:
- Okay, merci Susan.
&&' les filles moi aussi j'ai regardé la star acc', juste pour voir Chriiiis Je vais peut être aller le voir en concert à Marseille au mois de janvier.
&&' pour cette histoire de garde du corps, j'ai même pas fait gaffe =X Je suis pas la seule alors à avoir regarder ça pour Chris ! XD' | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 24 Oct - 18:17 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 24 Oct - 18:19 | |
| | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 24 Oct - 18:23 | |
| Sa fait du bien n'empéche !!! =DD | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 24 Oct - 18:38 | |
| Et encore c'est que le premier jour ! ='D | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 24 Oct - 18:40 | |
| J'avoue =D Pour moi, c'est juste la 1ere heure !! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 24 Oct - 18:41 | |
| DBDR ! Non moi depuis 13h3o ! Tu seras là au défi ce soir ? | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 24 Oct - 18:43 | |
| Oui. Je suis en avance non ? Je reste connecté jusqu'au défi =) | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 24 Oct - 18:49 | |
| Mdrr sa fait rien ! Chui bien là moi ! J'espere que les membres vont quand meme le faire ... =S | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
| | | | Floodinage <3' | |
|