Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Haley james | |
|
+7Summer Evans Dylan Mayfair Robyn Roberts Marta Mejia Lyndsay Harris Eddie Britt Haley James 11 participants | Auteur | Message |
---|
Haley James
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: ..::Dylan Mayfair::....::April Lolley::....::Emi Davis::.. Rêve: devenir enseignante
| Sujet: Haley james Lun 6 Oct - 3:50 | |
| I. RAPIDEMENT :
Nom : James Prénom : Haley Age : 18 ans Date de naissance : 18/06/1990 Lieu de naissance : Ou êtes vous né ? Perso inventé ou prédéfini ? : invente
II. EN DETAILS :
Histoire : Au jours un Canada dans la grande métropole de Toronto dans l’hôpital général une jeune femme de 19 ans commença a avoir des contraction a sa remise de diplôme . Devant une centième de personne ceux si appela les ambulancier pour qu’il apparaisse au plus vite pour venez aider la jeune fille qui n’allait vraiment pas très bien . l’arriver des ambulancier ce fit tôt . Apres quelque instant la jeune femme arriva a l’hôpital pendant la route la jeune femme perdis sais eaux . Les heure passa , plus qu’il passa tout le monde avait hâte de découvrir le visage du petit nouveaux née qu’il allait apparaitre . Apres 32 heure et 12 minute et 23 seconde . La dame avait accoucher d’une petit fille . Sous le charme de la petite enfant . Son sourire était apparue !
Six ans après :
La petite fille avait maintenant 5 ans , ces parent l’avais appeler Haley . Des petit nom affectueux apparue quand la jeune fille commença a lire a place de jouer avec des Barbie ou des poupée , il la nommais haly . La jeune fille aimait bien étudier . Ces parent qui voulait quelle joue comme tout les jeune fille normal . A l’école elle n’a pas eux la vie facile , les autre jeune fille et jeune garçons riait d’elle parce qu’elle ne sintérisait pas au même chose des que les autre . Mais un jeune homme ne riait pas d’elle . il la protégeait plus que d’autre chose . James eux une relation d’ami très précieux avec lui . Il était comme sœur et frère .
Sa rentré a la grande école
Enfin l’arriver allait commencer pour ca première fois elle allait découvert ce qui est la fit d’aller dans une grande école . alors quelle allait rentré dans une high school . elle demandas a son meilleur amie de jouer la comédie qui fasse semblant d’être son petit ami mais sa ne durait moins de une semaine . Déjà arriver elle ce lassait dans les étude pour devenir une bonne élève pour avoir une bource d’étude pour le collège et l'universite . 5 ans passa la jeune fille était toujours avec son meilleur amie . Mais Haley na toujours pas d’autre amis ou de petit amie . Quand elle eux fini elle rentra dans un collège réputer . heureuse d’avoir été aspecter et malheureuse en même temps puisque son meilleur ami était partie étudier au japon . elle allait devoir ce battre pour trouver des amie . La jeune fille décidas d’étudier pour devenir professeur . Elle appris qu’un college donna une bource d’étude de 5 000$ . Alors elle travaillait plus dure pour l’avoir et en même temps elle donnait cour priver au autre élève en difficulté . Puis quelque mois plus tard trois moins avant que les étude gollege commence elle reçue une lettre qui lui disait que sa candidature pour le college a Fairview tout heureuse elle decida de demenager dans cette ville
Caractère : Avez-vous déjà connue une personne qui ne peut dire ce quelle ressent . Une amie qui vous vous dire quelque chose mais qui ne désire pas vous blesser . Qu’il ou Qu’elle va vous le dire mais d’une façons des plus gentille pour pas que vous deveniez fâcher après elle . Ou même une enfant qui sourit mais des fois ce fameux sourire seras un faux . Ou même qui ne pleure pas devant des gens . Avez-vous déjà connue ? Cette jeune fille nommée Haley est une personne plutôt sympathique et généreuse . De plus quelque année ce quelle ressent a disparue elle le montre pas . Mais comme tout être vivant sur terre elle n’a pas beaucoup de paissance . Cette gamine aime rire et s’amuser comme la plus par des gens . Mais pour s’amuser elle le fait juste le vendre et samedi dans la semaine sais plutôt rare . elle adore les étude . Souvent plonger dans ces livre et ces travaux les gens dit quelle est une intello mais au fond qui est telle . Ces une personne des plus normal qui est gentille , fine , qui a peur de montré ce quelle ressent au autre . Puis quelle a toujours eux un ami et pas plus un ami d’enfance quoi quelle a perdue de vue il a trois ans . Une chose est certaine a propos d’elle ces que ca famille et sais amis conte le plus au monde pour elle . Elle a un surnom que tu les gens lui donne puisque de plus enfant elle adore étudie avant de s’amuser
Qualités :Trop gentil et amical même des fois trop . Elle ce démarque par son intelligence ce qui énerve un peu trop les gens
Défauts: Son défaut ces quelle est trop protectrice en vers les gens . Voir une personne triste la rendra encore deux fois plus triste va savoir pourquoi . Un des ses défaut ces quelle veux aider les gens a réussir
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: yahoo Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : a vrai dire non Votre fréquence de connexion : 6/7 Votre niveau de rp : 7/10 Est-ce votre premier RPG : non vraiment pas mon premier Que pensez-vous du forum ? : assez le fun Personnalité sur l'avatar: bethanye joy lenz
| |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Haley james Lun 6 Oct - 12:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haley james Lun 6 Oct - 12:39 | |
| |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Haley james Lun 6 Oct - 17:53 | |
| | |
| | | Marta Mejia
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Robyn, Lyndsay, Kaley, ... Rêve: Yo no tengo sueños !
| Sujet: Re: Haley james Lun 6 Oct - 17:54 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Haley james Lun 6 Oct - 17:57 | |
| Lol ! Le cast de OTH ! Manque plus que Chad ! Bienvenue miss ! Belle présentation ! | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| | | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Haley james Lun 6 Oct - 20:01 | |
| Bievenue ! - Robyn Roberts a écrit:
- Lol ! Le cast de OTH ! Manque plus que Chad !
Bienvenue miss ! Belle présentation ! Y'a déjà Chad, même que c'est Lilia qui le joue ! | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Haley james Lun 6 Oct - 20:23 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Haley james Lun 6 Oct - 21:56 | |
| - Summer Evans a écrit:
- Bievenue !
- Robyn Roberts a écrit:
- Lol ! Le cast de OTH ! Manque plus que Chad !
Bienvenue miss ! Belle présentation ! Y'a déjà Chad, même que c'est Lilia qui le joue ! Nan je veux dire, manque plus que Chad pour lui souhaiter la bienvenue &&' ça fait tout le cast d'OTH ! | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Haley james Lun 6 Oct - 21:57 | |
| Ah mdr et James aussi, enfin Dwayne mais à mon avis c'est mal barrait pour qu'il revienne =S | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Haley james Lun 6 Oct - 21:58 | |
| Ouais c'est pour ça que je l'ai pas cité ! L'a disparu lui ! Pis manque mon Jamie aussi ! XD' | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Haley james Lun 6 Oct - 22:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haley james Lun 6 Oct - 22:02 | |
| Bienvenue ! Chéwiie : Nop' il le manque plus ! |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Haley james Lun 6 Oct - 22:03 | |
| MDR ! Effectivement y'a tout le cast ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haley james Lun 6 Oct - 22:34 | |
| |
| | | Haley James
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: ..::Dylan Mayfair::....::April Lolley::....::Emi Davis::.. Rêve: devenir enseignante
| Sujet: Re: Haley james Mar 7 Oct - 0:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haley james Mar 7 Oct - 13:37 | |
| |
| | | Channing Tatum
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Haley james Mar 7 Oct - 15:38 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Haley james Mar 7 Oct - 15:49 | |
| Bienvenue & Validée ! Amuses toi bien ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haley james | |
| |
| | | | Haley james | |
|