| Gallerie de Didi | |
|
+5Rose Leing Nicole Scherzinger Summer Evans Lena Kaligaris Dylan Mayfair 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Gallerie de Didi Lun 13 Oct - 14:33 | |
| Voici un vava pour commencer.Donc,je le laisse à l'appréciation du public,et surtout dites ce que vous en pensez - Spoiler:
Dernière édition par Dylan Mayfair le Ven 24 Oct - 22:21, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Didi Lun 13 Oct - 21:29 | |
| |
|
| |
Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: Gallerie de Didi Lun 13 Oct - 21:37 | |
| Sympa =), juste t'aurais du faire un texte plus petit et le mettre d'une autre couleur, sinon c'est très joli!! | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Gallerie de Didi Lun 13 Oct - 21:42 | |
| Le cadre...trop gros, il prend énormément de place sur l'avatar. Ensuite le texte du gris sur du gris >.<, trop gros, mal placé et la police pas top. Désolé mais tu as demandé notre avis et c'est le mien. | |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Gallerie de Didi Mar 14 Oct - 1:58 | |
| Merci d'avoir dit ce que vous pensez les filles,j'en tiendrai compte et je ferai de nouvelles créas | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Gallerie de Didi Ven 24 Oct - 14:01 | |
| | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Gallerie de Didi Ven 24 Oct - 21:50 | |
| - Spoiler:
Celui là alors?- Spoiler:
Y'a ce vava aussi | |
|
| |
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Gallerie de Didi Ven 24 Oct - 23:09 | |
| C'est nettement mieux que le premier !!! Bravo bravo <3
Celui sur Riri est sublime, celui d'en dessus pixelises un peu =S | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Gallerie de Didi Sam 25 Oct - 4:27 | |
| Merci Rose,je suis contente de savoir que je m'améliore un peu Et pour changer un peu,j'ai mis un sign - Spoiler:
| |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Gallerie de Didi Sam 25 Oct - 9:55 | |
| Tu t'améliores oui, mais ton gros gros féfauts ce sont les écritures ! | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Gallerie de Didi Sam 25 Oct - 14:24 | |
| Ok Gaby,les écrirures sont trop gros ou bien?
Mais aussi si quelqu'un pouvait me dire comment on fait pour avoir de belles écritures,je lui en serai reconnaissante | |
|
| |
October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Gallerie de Didi Sam 25 Oct - 14:40 | |
| C'est jolie et comme l'a dit gaby ton petit problème ce sont les écritures, pour en avoir des belles il y a dafont : http://www.dafont.com/fr/ | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Gallerie de Didi Sam 25 Oct - 14:43 | |
| Ok merci beaucoup October Et deux vavas encore: - Spoiler:
| |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Gallerie de Didi Ven 28 Nov - 23:52 | |
| - D'abord,désolée pour le double poste mais comme que je me suis améliorée,je voulais vous montrer mes nouvelles créas à tout prix,appréciez
- Spoiler:
| |
|
| |
Erika Harris
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : A Fairview maintenant ! Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Re: Gallerie de Didi Sam 29 Nov - 0:12 | |
| C'est vrai que tu t'es améliorée par rapport aux anciennes ! Bravo ! | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Gallerie de Didi Sam 29 Nov - 1:28 | |
| - Merci beaucoup Erika,vos avis comptent beaucoup
| |
|
| |
October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Gallerie de Didi Sam 29 Nov - 15:04 | |
| Les dernières sont super !! | |
|
| |
Dylan Mayfair
| |
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Gallerie de Didi Sam 29 Nov - 15:16 | |
| C'est vrai que tu t'es beaucoup améliorée ! | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Gallerie de Didi Sam 29 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Gallerie de Didi Sam 29 Nov - 15:30 | |
| | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Gallerie de Didi Mar 6 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Gallerie de Didi Ven 9 Jan - 17:55 | |
| Tu progresses je trouve !! =D
| |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Gallerie de Didi Dim 18 Jan - 20:43 | |
| - Merci,j'ai fait quelques vavas encore
- Spoiler:
| |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Gallerie de Didi Dim 18 Jan - 20:58 | |
| Haaan celui de ma Nicky est trop magnifique (L) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Didi | |
| |
|
| |
| Gallerie de Didi | |
|