Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Ciné ciné [Matt] | |
| | Auteur | Message |
---|
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Ciné ciné [Matt] Dim 19 Oct - 15:10 | |
| Didi aimait bien sortir avec ses copines.Mais ce jour-là,elle voulait être seule.C'était pas parce que ses amies l'encombraient,mais elle préférait être seule.Après avoir pris une bonne douche,elle enfila une slim noire avec un haut rouge et des ballerines de la même couleur.Elle prit son petit sac noir,prévenit ses collocs de l'endroit où elle allait et sortit de chez.Après avoir sorti les clés de sa voiture,elle démarra en direction du ciné.Arrivée là-bas,elle regarda les affiches et opta pour un film d'horreur.Elle entra,après avoir payer une place,elle s'acheta des pop corn et du coca cola.Mais un fois les pop corn sur les main,un jeune homme la bouscula de ce fait,renversa tout par terre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné ciné [Matt] Ven 24 Oct - 14:24 | |
| Matt serait bientôt totalement installé à Wisteria Lane, mais il lui restait encore quelques petites choses à faire. Ses derniers jours furent passés à déballer quelques carton, et à veiller à ce que de vieux démons ne viennent pas le gêner lui ou sa mère. Cette dernière préférait rester bien tranquille dans leur nouveau chez eux pour l'instant, tandis que le jeune homme lui voulait se changer les idées, et prendre connaissance du quartier et voisinage.
Il avait donc choisis le cinéma pour se détendre, et pris la route en pointe. A pied, il appréciait de marcher, afin de mieux pouvoir se repérer et avoir le temps d'observer les différents voisins. Le temps était au soleil, et les gens en profitait pour sortir, ou bien encore jardiner. Sa paire de Ray-Ban remontée sur son crâne, il eut remarquer quelques jolies femmes, sans pour autant y prêter vraiment attention. Lorsqu'il arriva au cinéma, il acheta sa place pour un film plus ou moins hasard, et pénétra dans la salle, un coca à la main. Avançant dans le noir, il n'eut pas le loisir de voir qui le bouscula, avant qu'il ne bouscule lui-même une jeune femme. En effet, après avoir été heurté, il se retourna, avant de bousculer quelqu'un.- Tu pourrais regarder où tu v... C'est à ce moment qu'il poussa quelqu'un en lui rentrant dedans, renversant ce que cette personne tenait en main. L'écran illumina un peu plus la salle, et Matt put apercevoir une charmante jeune femme, celle qu'il venait de bousculer. D'abord un peu déboussolé, il se repris.- Wops... vraiment désolé, je n'ai pas vraiment fais attention où j'allais et... |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Ciné ciné [Matt] Ven 24 Oct - 14:31 | |
| Après que les pop corn soient par terre,le jeune garçon,dont le visage lui était inconnu,semblait en colère après cet incident.Il commença à lui lancer des mots que Didi n'avait pas vraiment saisi mais après que la lumière fut allumée,celui changea de ton en s'excusant et en disant qu'il na regardait pas où il allait.La brunette lui dit alors:
-Ne vous en faites pas.Après tout,c'est un peu de ma faute aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné ciné [Matt] Ven 24 Oct - 19:33 | |
| Toutes les personnes présentes dans la salle observaient la scène. Matt fouilla d'ailleur l'endroit du regard, histoire de faire comprendre aux gens qu'il n'y avait rien à voir. Ils comprirent d'ailleurs rapidement puisqu'ils reprirent leur place. La charmante jeune femme partagea la faute, et Matt eut un petit sourire. Il regarda le sol, se frottant l'arrière du crâne avec une autre main sur la hanche, avant de prendre un air désolé.- Bien je... je vais m'occuper de ramasser tout ça, et j'te rembourserait bien sûr. Je pense que c'est plus sympa qu'on se tutoie. Il arbora un nouveau sourire charmeur.- Je m'appelle Matt. |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Ciné ciné [Matt] Ven 24 Oct - 20:03 | |
| Les curieux qui avaient commencé à se former autour de Dylan et du jeune homme commencèrent à se disperser quand ce dernier leur lança un regard.Il dit à la brunette qu'il ramasserait les pop corn par terre et lui en paierait un autre pot.La jeune fille lui souria et après il se présenta sous le nom de Matt en demandant à Ddi s'ils pouvaient bien se tutoyer
-Oui,bien sûr,d'ailleurs je préfère.Moi,c'est Dylan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné ciné [Matt] | |
| |
| | | | Ciné ciné [Matt] | |
|