Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:01

Demi ne savait pas quoi faire à ce moment...elle avait laissée son fils Shawn avec Ben qui était son parrain...Et puiis, elle, ben, elle n'avait plus rien à faire...Elle avait donc déssidée d'aller au cinéma voir un film..Mais quelle film?? Elle ne savait pas...Elle partit de chez elle, montta dans sa voiture, direction le ciné...Arrivée sur place, elle regarda les affiches...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:08

Depuis son arrivée à Wisteria Lane, le jeune homme avait vut multiples choses, comme la plage, la boîte de nuit, le terrain de basket,etc... &&' il avait envie de voir le cinéma =P Il enfila donc vite fait bien fait un jeans Diesel &&' une trés belle ceinture D&G puis il mit un super beau T-Shirt de marque bien entendu! Il prit sa décapotable noire puis il conduisit jusqu'au cinéma.
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:10

Demi était devant les affiches, se demandant quel film elle allait bien pouvoir aller voir...Elle n'arrivait pas à se déssider, il y en avait plusieurs qui avait l'air pas mal..Mais bon...elle restait toujours devant les affiches...Demi avait un slim blanc avec un beau top rose...Elle regardait toujours, son regard parcourait les affiches...Raa, la plupart des acteurs étaient beau...Le pied...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:19

Jesse se décida à aller voir les affiches parce qu'il n'avait vraiment aucune idée de film. Il se pointa donc en bas des affiches, à côté d'une trés jolie demoiselle brune. Il jeta un regard sur elle, puis quand elle le vit, il fit un petit sourire, mine de rien. Il reporta son regard sur les affiches &&' il décida d'aller voir Camp Rock!
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:27

Demi sentit une présence près d'elle...Elle tourna la tête et vit un beau, très beau jeune homme..Il lui souria, donc elle lui rendit son sourir..Lui aussi regardait les affiches..Elle était bloquée sur quelle film elle allait aller voir..Il y en avait plusieurs" Le monde de Narnia, 2", "Camp ROck", "Nos 18 ans", "15 ans et Demi", "Charli, les filles lui disent merci!"..Elle déssida elle aussi d'aller voir Camp ROck..Elle fit la queue pour une place...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:30

Jesse faisait lui aussi la queue pour avoir une place pour Camp Rock, il y avait beaucoup de monde. Jesse était devant la belle brune =D Il se retourna pour la regarder, &&' il lui fit un léger sourire.
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:33

Demi était donc derrière le beau jeune homme...Elle le vit qu'il se retourne et il lui fit un sourir...Elle l'imita en lui souriant aussi..La queue était longue...Elle s'ennuyait éperdument...elle continua de le regarder..il était si beau...Ralala, le mec qui la fait craquer en gros quoi...Bon, faut qu'elle pense à autre chose mais non, elle pense à lui, son regard poser sur lui, elle lui dit:

-Salut!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:52

Quand Jesse entendit un mot sortir de la bouche de la jolie jeune femme, il lui fit un large sourire. Il lui dit alors en gardant le sourire :

Salut! Comment s'appelle cette belle demoiselle?
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:56

Demi fit un grand sourir au jeune homme quand il lui demanda comment elle s'appellait...Et ben, dis donc, elle n'avait pas été longue pour lui parler..Ele avait comme une attirance pour lui...Elle le trouvait tellement beau, souriant...Il parraissait heureux...Elle le regarda, grand sourir sur ses lèvres =) avant de répondre:

-Moi c'est Demi Lovato et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:10

Enchanté Demi alors! =P

Il lui souria, &&' se rapprocha d'elle car il était un peu géné par les autres gens dans la file. Il lui dit alors en la regardant dans ses beaux yeux :

&&' tu es venue voir quel film?
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:16

Demi voyant qu'il s'approchait d'elle le laissa s'approcher...Les gens bousculaient pas mal...Ils étaient à moins de cinq centimètres l'un de l'autre...Presque collé...ELle lui souria avant de répliquer:

-Je suis venu voir Camp Rock..Je pourrais savoir comment tu t'appelles??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:18

Ok, cool alors, car moi aussi je suis venu pour voir ce film! Il a l'air super d'ailleurs =D Oui, tu peux tout de suite le savoir trésor! Mais avant il faut que tu me dépose un beau baiser sur la joue ou ailleurs!

Il lui souria, &&' rigola. Il aimait beaucoup rigoler avec les jeunes femmes &&' il les faisaients souvent toutes craquer grâce à son humour!
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:24

-Ouais, il a l'air vraiment super..Puis l'acteur est super beau...(Joe Jonas <3). Raa, quel chantage pour savoir ton prénom...Mmh, bon, tu veux que je t'embrasse ou?? C'est toi qui fixe les règles..

Demi rigola...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:27

Oui &&' l'acteur j'le connait bien, normal c'est moi =D Huum, j'aimerais que tu m'embrasse, euuh, bah, tout simplement sur la, huum, la, euuh, la, bah, la Bou, nan la joue' x'D

Il lui fit un petit sourire charmeur &&' attendit qu'elle lui fasse un bisous. Lui il n'en voulait pas un sur la joue mais plutôt sur la bouche :$
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:30

Demi lui fit un bisous sur: La Joue bien sûr xD...Puis, un mini kiss sur les lèvres...Elle lui souria...Elle avait envie de rire en voyant sa tête...Il avait eu deux bisous pour le prix d'un..Il était gagnant dans l'affaire xD...Elle lui fit un Big Smile =DD...

-t'es gagnant...T'en a eu deux pour le prix d'un..

Elle rigola
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:34

Oui, je suis gagnant &&' en même temps super content! =D
Bon, maintenant que tu m'as fait DES bisoux, je peux te dire mon prénom! J'mappelle Jesse Cyrus, je suis le frére de Miley Cyrus! Je sais pas si tu la connait!

Il s'avança un peu plus vers la file car sa commençait à avancer, il prit la main de Demi &&' l'emmena un peu plus vers la file. Il lui lacha la main &&' lui fit un trés grand sourire.
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:38

-Enchantée Jesse...Miley?? Ah ouii, je les déjà rencontrée..Vaguement...Si tu veux dès bisous c'est quand tu veux =D
Il faisait bien rire Demi...elle le regarda..Il la prise par la main, pour l'entrainner plus dans la file...Elle était contente, il lui lacha la main...Elle lui fit elle aussi un grand sourir...Un beau sourir...Belle connaissance...Elle ne disa rien pour le moment...Attendant qu'il parle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:40

Ok, trés bien! =D Huum ok, merçi de la petite info! Tu es une miss bisous alors =) J'adore les miss calins &&' bisous! Tu m'en refait un?

Il lui souria &&' rigola. Elle était super marrante cette jeune femme, &&' en plus de ça elle plaisait beaucoup à Jesse.
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:43

Demi rigola...elle le trouvait sympa...MArrant et tout...Une attirance pour lui?? c'est tout à fait possible...Elle s'approcha de lui, et déposa un baiser sur ses lèvres...Un tout petit baiser...Minuscule...elle souria...Elle rigolait...Elle le regarda, elle lui prit la main...Elle avait l'impression de le connaitre depuis longtemps alors qu'ils venaient de se rencontrer...Elle lui lacha la main..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:46

&&' bah tu as pas peur toi trésor! En tout cas, j'adore tes bisous, ils sont trop fantastiiks! Mais tu n'as vraiment pas peur que je te saute dessus &&' que je t'embrasse! Si tu continue à me bizouiller, fait gaffe, j'peux t'embrasser toute la soirée sans m'arreter! Pourquoi tu m'as laché la main? =(
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:48

-Raa lala, attention, je vais faire que te couvrir de bisous...Tu irais jusqu'à me sauter dessus?? j'aimerais bien voir ça...J'attend quà voir sa moi bébé...Elle se sent seule ta main d'un coup? elle a besoin de se trouver une copine...tiens je t'offre la mienne...C'est cadeau!!!!!!!
Demi rigola, elle lui tendit sa main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:52

Huum oui biensur que je vais te sauter dessus toi mon trésor! Si tu veux voir ça, il n'y a pas de probléme, on verra ça dans la salle de ciné Wink x'D Oui, ma main se sent seule, :$ J'accepte ton K'Do! (L)

Il prit sa main, &&' rigola
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:55

Demi aussi rigola...ils attendaient toujours...Ralala, que c'était long...Enfin, yavait plus tant que ça de monde...Elle attendait bien paciament en compagnie du beau Jesse...Quelle Beau Goss...Comment ne pas résister à le réembrasser...enfin, dans la salle, ils verraient ça xD...JEsse (L)..

-Voilà, elle n'est plus seule ta main...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:59

Oui, &&' la elle est super contente ma main =) Mais elle préférerait être à l'intérieur de ton soutient-gorge! Rolling Eyes Non j'arrête, x'D

Il y avait presque plus personne devant eux. Demi &&' Jesse se tenaients la main comme deux tourteraux alors qu'ils venaients tout juste de se rencontrer. Enfin il fallait rigoler un peu, &&' surtout profiter de la jeunesse. Cette fois ci c'était à leur tour, Jesse avança avec Demi, et il lui souria en disant :

2 places pour Camp Rock s'il vous plait!

Il chuchota à l'oreille de Demi en souriant :

J'te paye ta place chérie!
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:03

Quel fou ce Jesse...Mais il faisait bien rire Demi...Elle avait eu raison de venir au cinéma...Et puis, voir Camp Rock encore mieux...On aurait dit un p'ti couple, trop mimi (L). Demi rigolait...Sa main dans son soutien gorge?? Demi rigola...Elle lui dit "On verra sa plus tard bébé"...Symapthique, il lui paye meme sa place.

-Merci c'est tres gentil...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]   Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse] Icon_minitime

Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant