Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pop corn &&' Boissons devant un bon film *{ Lena

2 participants
AuteurMessage
Elilia Solis

Elilia Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs.
Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.

Pop corn &&' Boissons devant un bon film *{ Lena Empty
MessageSujet: Pop corn &&' Boissons devant un bon film *{ Lena   Pop corn &&' Boissons devant un bon film *{ Lena Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:34

Depuis le temps qu'elle était a Farivew, Elilia s'était fait de bonnes amies. Ce soir, elle devait justement rejoindre son amie Lena, au cinéma. Elles ne savaient pas encore que voir mais une chose était sûr, elles allaient bien s'amuser. Lilia ne savait pas si elles iraient manger un bout, avant ou après mais si jamais elles s'empifraient de pop con, elles n'auraient plus faim! Elilia arriva devant le cinéma. Bizzarement, ce soir là, il faisait plutôt frais, aussi, elle était vêtue d'un slim gris, de ballerines noires &&' d'un tee shirt noir &&' argenté. Elle avait aussi une veste grise &&' une écharpe. Elle attendit Lena, &&' pour savoir ou elle était l'appela. Celle ci lui dit qu'elle arrivait dans 30 secondes. Eli attendit donc &&' lorsqu'elle la vut arrivé, lui fit un grand sourire;

"-Salut miss! Comment ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://becausewelive.exprimetoi.net/forum.htm
Lena Kaligaris

Lena Kaligaris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥
Rêve: Devenir une artiste célèbre

MessageSujet: Re: Pop corn &&' Boissons devant un bon film *{ Lena   Pop corn &&' Boissons devant un bon film *{ Lena Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:33

Lena s'était faite toute belle pour la petite soirée entre fille qu'elle avait prévu avec Elilia. Lena sortait toujours de chez elle en aillant une apparence irréprochable pour éviter car elle ne voulait surtout pas qu'on puisse se moquer d'elle quelque soit le motif. Lena avait mis un jean un peu taille basse et un t-shirt rose, elle avait lissé ses cheveux et c'était mis une petite touche de maquillage. Elle prit son petit sac à main et sortit de chez elle pour monter dans le taxi qu'elle avait appelé. Deux rues avant le cinéma son téléphone sonna, elle regarda c'était Elilia qui l'appelait, elle répondit et lui dit qu'elle arrivait dans 30 secondes. Après avoir raccroché, le taxi s'arréta le long du cinéma et Lena vit Elilia qui l'attendait, elle la rejoignit.

Salut! Ca va et toi?
Elilia Solis

Elilia Solis

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.

MessageSujet: Re: Pop corn &&' Boissons devant un bon film *{ Lena   Pop corn &&' Boissons devant un bon film *{ Lena Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:51

Elilia sourit a Lena &&' lui fit la bise avant de la regarder &&' de lui répondre;

"-Ca va très bien aussi! Contente de passer une soirée avec toi! T'es superbe!"

Eli' sourit a la miss puis les deux filles regardèrent les panneaux d'affichages de films. Elilia regarda Lena &&' lui demanda;

"-Tu veux voir quoi? Moi j'en ai aucune idée!"

Elle pouffa légèrement &&' lut les inscriptions sur les affiches. "High Scool Musical 3", " Mamma Mia", "Le jour ou la terre s'arrêta", "Hellboy, les légions d'or maudites", "Mes Stars & moi", "The Visitor" &&' bien d'autres encore... Elilia savait pas trop ce qui la tentait.
Lena Kaligaris

Lena Kaligaris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥
Rêve: Devenir une artiste célèbre

MessageSujet: Re: Pop corn &&' Boissons devant un bon film *{ Lena   Pop corn &&' Boissons devant un bon film *{ Lena Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:15

Lena regarda les affiches comme le faisait Elilia. Elle ne savait vraiment pas quoi aller voir, il y en avait vraiment pour tous les goûts et c'était bien ça le problème car Lena aimait un peu tous les genres de films à part les films gores ou le films X mais on pouvait dire qu'ils n'en passaient pas vraiment au cinéma, du moins à la connaissance de Lena. Lena ne savait pas du tout quel film pourrait plaire aux deux jeunes filles. Elle regardait tour à tour chque affiche sans arriver à se décider pour un des films.

Je sais vraiment pas quoi choisir!! T'as vraiment pas d'idées??
Elilia Solis

Elilia Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Pop corn &&' Boissons devant un bon film *{ Lena   Pop corn &&' Boissons devant un bon film *{ Lena Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:27

Lorsque Lena lui dit, qu'elle aussi n'avait aucune idée de quel film regarder, elle ria légèrement avant de scruter encore plus les affiches. Elle tomba sur celle du nouveau James Bond. Elle n'avait pas eut spécialement envie de le voir, mais c'est ce qui avait l'air de mieux sur l'affiche, &&' en plus, tous ses amis l'avaient vu, comme ça, elle pourrait plus en discuter avec eux. ^^ Elle tourna son regard sur Lena avant de lui demander, en lui souriant joyeusement;

"-Le nouveau James Bond, ça te dit?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pop corn &&' Boissons devant un bon film *{ Lena   Pop corn &&' Boissons devant un bon film *{ Lena Icon_minitime

Pop corn &&' Boissons devant un bon film *{ Lena
Page 1 sur 1