Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Chérii ?? Je suis de retour.. [Demi,Ben && Jenna] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kelly Reagan
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Yohan Rêve: Tous brisés
| Sujet: Chérii ?? Je suis de retour.. [Demi,Ben && Jenna] Dim 18 Jan - 17:08 | |
| Kelly Reagan,compagne de Ben Scott.Mais oui,vous vous souvenez,bien sur.Mais pourquoi une si longue absence,me demanderez vous.Et bien,quelques mois plus tôt,Ben et Kelly couchaient ensemble.Quelques jours plus tard,celle-ci tomba enceinte,et après une longue discussion,décida,avec l'accord de Ben,de partir chez sa famille pour les premiers mois de grossesse,pour ne pas peser sur Ben et le laisser réfléchir à tout ça.Voilà que Kelly revient à Fairview,retrouver son homme,enceinte de 5 mois.Déjà,eh oui...Elle arrive devant l'appartement,toute contente,sans valises pour une fois,puisqu'elle était déjà logée,puis frappe trois fois de suite,le sourire aux lèvres
Dernière édition par Kelly Reagan le Dim 18 Jan - 18:33, édité 1 fois | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Chérii ?? Je suis de retour.. [Demi,Ben && Jenna] Dim 18 Jan - 17:14 | |
| Ben étais avec Demi entrain de l'embrasser amoureusement .Quelque mois auparavant il avais laisssé Kelly partir pour qu'elle puisse poursuivre sa grossesse chez ses parents tranquillement.Ben n'en n'avais jamais parler a personne car il pensais que Kelly étais parti car elle voulais plus ètre avec lui.Il avais décidé de l'oublier et avais laissé une chance a la relation demi/Ben.Il étais au lit avec Demi quand il entendit quelqu'un frappé a la porte alors il alla ouvrir mais avant il embrassa une dernière fois sa chérie.Il étais en short et ouvrit.Et quel surprise quand il vit Kelly devant la porte.Il ne dit rien et laissa la porte ouverte.Il vit son ventre qui avais bien grossit depuis la dernière fois.Il l'a regarda de haut en bas puis il dit plus rien.Le voila revenu au départ.Celle qu'il aimais parti alors lui il tente une nouvelle relation et Kelly réapparait .Il ne su quoi dire a ce moment la | |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Chérii ?? Je suis de retour.. [Demi,Ben && Jenna] Dim 18 Jan - 17:18 | |
| Demi et Ben se trouvaient donc dans leur lit....En train de s'embrasser....Et Shawn en train de faire tranquillement dodo dans son lit.....Quand ils entendirent frapper,, Ben dit à Demi qu'ils allaient aller voir qui s'était..Ben ouais,, vu l'heure qu'il était...C'était peu être urgent....Il l'embrassa une dernière fois....et partit ouvrir la porte...Dix minutes plus tard,, voyant qu'il ne revenait pas,, elle décida donc d'aller voir à son tour qui s'était....Elle était en nuisette et alla voir....Elle demanda alors à Ben...
_Mon amour c'est quii??_
Elle était à l'entrée du salon quand elle avait dit ça...Et elle alla près de Ben....Prit sa main dans la sienne et regarda la jeune femme,, qui était enceinte...
_Euh bonjour..._ | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Chérii ?? Je suis de retour.. [Demi,Ben && Jenna] Dim 18 Jan - 17:19 | |
| C'est 6 lignes désormais /!\ | |
| | | Kelly Reagan
| Sujet: Re: Chérii ?? Je suis de retour.. [Demi,Ben && Jenna] Dim 18 Jan - 17:27 | |
| Kelly attendait toujours derrière la porte et lorsqu'elle s'ouvrit,elle espèrait encore voir Ben où quelqu'un de sa collocation,et pas quelqu'un d'autre.Car depuis un moment,il ne répondait plus au téléphone,donc pour avoir de ses nouvelles et savoir où était son nouvel habitat,ce serait pas top.Bref,lorsque la porte s'ouvrit et qu'elle vit Ben,celle-ci fit un grand sourire et s'approcha de lui pour le serrer dans ses bras doucement.Elle n'osait pas trop l'embrasser,elle n'y pensait même plus.Puis face au silence,elle s'exclama,la mine radieuse
Je suis trop contente de te voir Ben !!!!!!!!! Comment tu ..
Puis soudain,une jeune femme apparut en interpellant Ben,avec un mot qui la fit frissoner "mon amour".Et lorsqu'elle vit la tenue de la jeune femme,elle en conclut que Ben avait refait sa vie avec une autre femme,malgrès leurs discussion.Elle n'en revenait pas.Soudain,ses yeux furent bordés de larmes et sa voix se brisa,elle respira un bon coup et fit comme ci de rien n'était,saluant la fille d'un signe de la main.Et regarda les deux amoureux... | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Chérii ?? Je suis de retour.. [Demi,Ben && Jenna] Dim 18 Jan - 17:33 | |
| Ben étais perdu et voyais la réalité en face de lui.Il pensais que Kelly voulais plus de lui alors il avais tourné la page mais un moment il cru en leur histoire.il ne savais pas quoi dire quand Demi arriva et lui pris la main.Il savais pas comment se comporter a ce moment la alors il alla au salon et s'assit sur une chaise laissant les deux femme face aux destins.Voila qu'il devaris s'expliquer aux deux femmes.Mais Demi avais étais mise au courant de son ancienne relation.Qu'allais elle dire quand elle verra Kelly enceinte de lui.Il savais plus quoi faire .Il pris un café et but cul sec puis les filles arriva ensemble au salon et lui dit en regardant ces deux femme la qu'ils aimaient .
-Demi voila Kelly et le bébé qu'elle a c'est notre fils et Kelly voila Demi ma best avant tout et celle que j'aime enfin c'est compliqué | |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Chérii ?? Je suis de retour.. [Demi,Ben && Jenna] Dim 18 Jan - 17:44 | |
| Demi regarda la jeune femme,, enceinte de Ben...Elle savait qu'avant d'être avec elle,, il était avec Kelly mais il ne lui avait pas dit que celle ci était enceinte....Elle regarda la jeune femme avec un mince sourir...Ben partit dans le salon....Les deux jeunes femmes restèrent se regarder...Et l'histoire se répétait encore....Voilàà que sans doute,, il va repartir avec son ex et laisser Demi....Raa làà,, elle commençait vraiment à en avoir marre de tout ça....Elle alla dans le salon,, en même tant que Kelly et regarda Ben...Il fit les présentations...Demi ne tenait pas à rester aimable,, elle ne le serrait pas...Elle aimait Ben,, comme elle n'avait jamais aimée aucun homme....Elle regarda Ben...
_Bon moi je me barre,, je commençe vraiment à en avoir marre..._
Elle partit dans la chambre,, prit Shawn dans ses bras...Et hop,, elle s'enferma dans la chambre... | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: Chérii ?? Je suis de retour.. [Demi,Ben && Jenna] Dim 18 Jan - 17:50 | |
| Il Vit la réaction de Demi.Shwann avais tout entendu aussi.Le pauvre petit elle irais sans doute lui parlais aprés et en mème temps il irais voir la maman.Il laissa Demi partir .Il l'a comprenais a chaque fois qu'ils étaient ensemble il repartais ausssi tot avec une autre femme.Il regarda Kelly qui venais de réaliser ce qu'il venais de se passer.Il voulais s'expliquer avant tout et aprés il voulais savoir son avis alors il lui dit tout en l'a regadant...
-voila quand tu es parti tu devais me donner de tes nouvelles et j'ai rien eu .La dernière fois je voulais t'appeler et j'ai eu ta mème qui m'a remballé.alors j'ai décidé de tourné la page.Puis Demi étais la quand je déprimé et puis j'ai décidé de retenté ma chance avec elle .Alors je suis désolé de ce que je viend e faire a toi et a Demi vous ètes deux femme exeptionelle .Deux femme que j'aime plus que tout au monde mais en toute franchise je vous mérite pas toi et elle.je suis désolé ...je sais pas quoi dire | |
| | | Kelly Reagan
| Sujet: Re: Chérii ?? Je suis de retour.. [Demi,Ben && Jenna] Dim 18 Jan - 18:31 | |
| Kelly ne savait pas quoi faire,ni quoi dire.Elle voulait partir et aussi rester,pour pouvoir s'expliquer avec Ben calmement.Mais bon,c'était plutot mal parti.Elle suivit Demi dans le salon,et lorsque celle-ci s'exita et retourna dans sa chambre,Kelly ne bougea pas,fixant toujours Ben,en attendant des explications.Kelly l'écouta et répondit,complètement abasourdie
Quoi !? Je t'appellais tous les jours,et je me retrouvais avec ton répondeur la plupart du temps,ou alors,avec un peu de chance,t'entendais pas ton portable.Alors bien sur que ma mère,quand elle t'a eut,une fois en 5 mois,elle t'a remballé.De ce côté j'aurais fais pareil.Parce que tu crois réellement que moi,j'ai dis que je voulais faire ma vie avec toi pour m'amuser !? Visiblement,pour toi ça l'était,mais bon,j'peux pas commander tes paroles et tes pensées.Tu sais pas ce que sa fait quand t'attends l'enfant d'un homme,qui te donne pas de nouvelle,qui te réponds pas.. Tu te fais des idées pas possible,et si il se foutait de moi !? Et si il m'abandonnait !? Put*in,j'ai eut confiance en toi,j'aurais du me poser ses questions,et jamais revenir te voir !! Là t'aurais compris,mais visiblement yavait DEMI,ta pseudo best,petite amie en même temps.Tout est normal,tu me zappes et tu refais ta vie avec ta best !!! Finalement,notre discussion avant mon départ,t'as dis oui à tout sans écouter !? Sincèrement.. Je connais pas Demi,peut-etre qu'elle est sympa,j'en sais rien,t'facon,j'veux pas chercher à la connaitre.Mais j'vois pas pourquoi tu t'excuses de ce que tu NOUS a fait.Alors que celle qui se fait passer pour une conne,ici c'est bien moi pas elle !! Là,elle ramasse les miètes de toi et moi,c'est tout ... J'vois pas en quoi tu lui a fais un truc de mal en te remettant avec elle,la belle vie quoi !! Sérieux,me parle pas d'elle,je sais bien j'suis chez vous,que elle est dans l'histoire,mais j'vois pas pourquoi j'entends DEMI dans l'histoire,alors que ca nous concerne que nous deux.. Mais pourquoi je suis revenue,j'aurais du faire pareil que toi !! Reprendre ma vie d'avant avec mon ex,en plus,lui il m'aime vraiment et je sais que ce mec,je pourrais compter sur lui.
Kelly le regarda,elle gardait son calme parce qu'elle était tout de même enceinte,mais elle ne pouvait pas s'empecher d'être franche et de s'énerver un peu.Elle commence à pleurer
Je pensais qu'on allait faire notre vie sans de telles embrouilles,je me suis trompée... | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: Chérii ?? Je suis de retour.. [Demi,Ben && Jenna] Lun 19 Jan - 0:56 | |
| -tu a raison de m'en vouloir mais tu voulais que je fasse quoi?? je n'avais plus de tes nouvelles ta mère qui me jeté je me sentais seul voila tout ...et voila que tu reviens comme si tu te doutais pas au fond de toi que je retomberai amoureux...Désolé pour ce que tu vit mais je pense pas que tu devrais t'énerver pour le bébé...assied toi et calme toi on en parlera plus tard ...Puis le bébé avant tout..Tu veux boire manger...En tout cas si tu veux qu'on en parle ce sera assit calmement je veux pas te voir t'énervé mème si tu a raison pensé au bébé avant tout kelly...Puis demi a un fils qui a tout entendu faudrais pas le traumatisé non plus...
Il regarda Kelly et l'embrassa sur la joue puis l'a regarda il savais qu'il aimais ces 3 ex encore et oui Kaley étais mis en jeu il l'avais jamais oublié son 1ère amour tout de mème | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chérii ?? Je suis de retour.. [Demi,Ben && Jenna] | |
| |
| | | | Chérii ?? Je suis de retour.. [Demi,Ben && Jenna] | |
|