Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 | Et si j'allais rendre une petite visite à Ben ? { PV }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

| Et si j'allais rendre une petite visite à  Ben ? { PV } Empty
MessageSujet: | Et si j'allais rendre une petite visite à Ben ? { PV }   | Et si j'allais rendre une petite visite à  Ben ? { PV } Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:42

Il était 22 heure 15 et melody n'était pas chez elle , devant sa télé à regarder un petit feuilleton . Elle était dans sa voiture en robe de chambre , la pauvre en ce moment elle avait vraiment besoin de parler à quelqu'un . Tout allait presque bien dans sa vie , elle avait retrouver sa fille , elle avait une grande famille qu'elle adorait plus que tout , une fabuleuse carrière , mais il lui manquait un homme dans sa vie . Elle en avait vraiment très marre d'être toute seul , quand elle voyait ses amies et des femmes dans la rue accompagner d'un homme , attacher à son bras . ça faisait bien longtemps , qu'elle n'avait plus de relations et ça lui manquait beaucoup . Elle essayait d'être forte mais là elle ne pouvait plus , ça faisait du bien de craquer pendant une heure dans sa voiture . Elle remonta dans son appartement et elle se repassa un peu de poudre pour pas qu'on voit qu'elle avait pleurer , sa fille passait le Week-end chez sa soeur nicole et donc melow s'ennuyait beaucoup . Elle enfila un jean slim , des bottines , un pull et son trench marrons . Elle prit sa voiture et alla chez ben un amie proche à elle qu'elle connaissait depuis quelques mois , mais qu'elle adorait énormément , elle pouvait se confier à lui . Elle arriva devant l'immeuble de chez ben et elle se gara . Elle sonna à l'interphone et elle monta au première étage et elle sonna à la porte . C'est ben lui même qui ouvrit la porte . Elle lui sourit et elle lui montra deux films qu'elle venait de louer et de la nourriture chinoise .

Salut désoler de te déranger , je sais qu'il est tard et que tu devais surement entrain de dormir mais je m'ennuyait toute seul chez moi et je me suis dis Oh Pourquoi pas aller voir mon pote ben comme ça on pourra manger du chinois devant un bon film . Tu veux bien de moi s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

| Et si j'allais rendre une petite visite à  Ben ? { PV } Empty
MessageSujet: Re: | Et si j'allais rendre une petite visite à Ben ? { PV }   | Et si j'allais rendre une petite visite à  Ben ? { PV } Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:40

Ben étais allé chez Kaley sa nouvelle chérie cette aprés midi et il avais décidé de passer la soirée dans son appart.Car Kaley devais allais chez une amie pour une soirée entre fille.Et ses autres coloc étais parti alors il se retrouvais seul.Il étais devant sa télé entrain de regarder un match de foot qu'il avais enregistré car il avais pas pu le voir ce midi.Quand son interphone sonna.Il étais 22h35 il alla répondre et reconnu la voix de sa petite puce Melody.Ces temps si il se votais moins car elle vivais un conte de fée mais pas trop car elle étais encore célibataire et Ben ne comprenais pas les gars car c'étais une fille superbe.Lui il étais bien heureux d'avoir sa Kaley.Il alla lui ouvrir et l'a pris dans ses bras.Il étais en pyjama .D'habitude il dormais en boxer mais la il avvais mis vite fais un bas par contre il étais torse nu mais il faisais chaud dans l'appart.

-allé entre justement je m'nnuyer devant un match de foot alors tu me dérange pas et je me couche pas a l'heure des poules moi??et tu tombe bien mes coloc sont pas la alors tu m'a ramené quoi en dvd??
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

| Et si j'allais rendre une petite visite à  Ben ? { PV } Empty
MessageSujet: Re: | Et si j'allais rendre une petite visite à Ben ? { PV }   | Et si j'allais rendre une petite visite à  Ben ? { PV } Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:44

Melody reprit sa respiration , car elle venait d'enchainer deux phrases de suites et ça lui arrivait souvent d'enchainer les phrase comme ça . Ben lui dit qu'elle ne le dérangeait pas car il s'ennuyait devant un match de foot , il lui dit que ses coloc's n'étaient pas là , puis il lui demanda quel dvd avait-elle ramener . Il ouvrit la porte pour la laisser entrer et melow entra dans l'appartement de ben . Son appartement était très grand et très beau , elle adorait venir chez ben , parce que parfois elle venait voir demi sa soeur de coeur avec qui elle se tapait plein de délires . Bon bref ,, Melody posa les plats chinois sur la table et elle donna le dvd à ben , puis elle s'assit sur le canapé .

J'ai prit Hitcher ! J'espère que tu l'a pas déjà regarder ?!

Elle regardait les cadres photos , où il y avait lui et kaley . Kaley était la petite amie de ben , elle savait que leurs couples avait traverser beaucoup de choses mais malgré tout ça ils étaient toujours ensemble et melow était contente pour eux . Du moment que ça rendait heureux ben .


Sinon ça va avec kaley ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Et si j'allais rendre une petite visite à  Ben ? { PV } Empty
MessageSujet: Re: | Et si j'allais rendre une petite visite à Ben ? { PV }   | Et si j'allais rendre une petite visite à  Ben ? { PV } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Et si j'allais rendre une petite visite à Ben ? { PV }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens rendre une petite visite à Melody
» Viens rendre une visite
» viens rendre une visite a gaby
» Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]
» Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Lieux de Residences } :: » Appartements :: Appartement d'AnnLynn Brown, Demi Lovato, Ellena Smity & Ben Scott-
Sauter vers: