Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Demandes de logements | |
|
+33Cassie Anderson Marta Mejia Emma Watson Sherrie Miller Charlène J. Santos Julia Raynaldi October Felling Chad M. Murray Joyce Brown Robyn Roberts Athénais Weisz Cyril Cuoco Mélina L.Torres Jenna Scott Karine Ferri Brian Wyatts Brian Amendola AnnLynn Brown Lourdes Scherzinger Rose Leing Summer Evans Susan Delfino Jason Garth Angie Cuoco Lyndsay Harris Rihanna Fenty Justin Timberlake Sara Garth Kaley Cuoco Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Raven Miller Gabrielle Solis 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Demandes de logements Ven 19 Oct - 21:08 | |
| Derien je suis là pour ca! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Ven 19 Oct - 22:14 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 20 Oct - 10:26 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 20 Oct - 16:04 | |
| Nom: Fenty Prenom: Rihanna Age: 19 ans et demi Type de logement: Ce sera un studio s'il vous plait ^^ ! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 20 Oct - 16:05 | |
| Ok je te fais ca tout de suite! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 20 Oct - 16:08 | |
| Merci beaucoup Gabrielle ^^ ! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 20 Oct - 16:10 | |
| Voilà ton studio est fait! Derien! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 21 Oct - 11:24 | |
| Nom: Solis Prenom: Avril Age: 19 ans Type de logement: Un studio, s'il te plait Gaby...de preferance seule!! |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 21 Oct - 13:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 21 Oct - 13:17 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 21 Oct - 13:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 21 Oct - 15:37 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
- Je crois que t'as pas bien compris^^
[Rappel: 1 pour un studio, 2 ou 3 pour un appartement, 3 ou 4 pour une maison 4 ou 5 pour une villa!]
Le 3 c'est pas un numéro c'est le nombre de personnes qu'il faut etre!
Exemple: tu veux une maison, il faut etre 3 ou 4 personnes a l'habitée! Ahh d'accord mdr , dsl je ne suis pas doué ! Prenom: Carlee Nom : Weir Type de maison : Studio Coloc : Personne |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 21 Oct - 15:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Mer 24 Oct - 18:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Mer 24 Oct - 19:22 | |
| Prénom: John Nom : Smith Type de maison : Studio Coloc's : Personne |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Jeu 25 Oct - 17:43 | |
| Oui je te le fais demain vu que c'est les vacs! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Ven 26 Oct - 15:23 | |
| Voilà John ton studio est fait! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Ven 26 Oct - 19:35 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Ven 26 Oct - 19:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Ven 26 Oct - 20:23 | |
| Nom: HODGE Prenom: Orson Age: 42 ans Type de logement: En fait, il s'agit de mon cabinet de dentiste
Colocataires: Non, à part des dents^^ |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Ven 26 Oct - 20:33 | |
| XD ok je te crée la rubrique! | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Demandes de logements Ven 26 Oct - 22:02 | |
| Nom: Harris Prenom: Lyndsay Age: 17 ans Type de logement: Studio Colocataires: Bah aucun. Sniif !! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Ven 26 Oct - 22:27 | |
| Ok mais tu veux pas voir avoir les trois qui ont un studio sils ne veulent pas une maion pour vous quatre? | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Demandes de logements Ven 26 Oct - 22:30 | |
| Ouais moi je veux bien mais eux je sais pas. | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 27 Oct - 11:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de logements | |
| |
| | | | Demandes de logements | |
|