| Demandes de logements | |
|
+33Cassie Anderson Marta Mejia Emma Watson Sherrie Miller Charlène J. Santos Julia Raynaldi October Felling Chad M. Murray Joyce Brown Robyn Roberts Athénais Weisz Cyril Cuoco Mélina L.Torres Jenna Scott Karine Ferri Brian Wyatts Brian Amendola AnnLynn Brown Lourdes Scherzinger Rose Leing Summer Evans Susan Delfino Jason Garth Angie Cuoco Lyndsay Harris Rihanna Fenty Justin Timberlake Sara Garth Kaley Cuoco Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Raven Miller Gabrielle Solis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 27 Oct - 17:36 | |
| Halloooow J'aimerais être Avec Dounia et Avril^^ | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 27 Oct - 19:12 | |
| mais tu n'as pas déjà un appart? | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 27 Oct - 19:17 | |
| Bah oui, mais j'aimerais bien vivre avec Avril^^ Ce sera a voir avec Peter Et Kyoko.. | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 27 Oct - 19:29 | |
| Ok alors tout tes sujets de ton ancien appart je vais les transférer a l'appart d'avril | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 27 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 27 Oct - 21:23 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 28 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 28 Oct - 11:26 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 28 Oct - 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 28 Oct - 14:10 | |
| Nom: Kreuk Prenom: Kristen Age: 17 ans Type de logement: Studio
Colocataires: Les personnes qui voudrons bien ... |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 28 Oct - 14:43 | |
| Bah je peux prendre une maison avec Kristin ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 28 Oct - 15:03 | |
| Non pas une maison mais un appart a vous deux si vous voulez... | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 28 Oct - 15:04 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 28 Oct - 15:07 | |
| Ok je vous fait de suite l'appart! | |
|
| |
Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 28 Oct - 15:09 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 28 Oct - 15:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Ven 2 Nov - 15:15 | |
| Un 'ptit studio pour moi s'il te plaît ^^ ! Nom: Scott Prénom: Nathan Age: 23 ans Type de logement: Studio
Colocataires: Aucun(s) |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 3 Nov - 13:47 | |
| Oki je te fais ca de suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Mar 6 Nov - 19:55 | |
| jE cherche une maison, avec plusieurs collocataires... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Mar 6 Nov - 19:58 | |
| Si Lyndsay veut bien .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Mar 6 Nov - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Mar 6 Nov - 20:01 | |
| Mais je suis coloc avec Lyndsay déjà mdrr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Mar 6 Nov - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Mar 6 Nov - 20:06 | |
| Justement il faut que Lyndsay accpte ... |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Demandes de logements Mar 6 Nov - 20:07 | |
| Une demande ne se fait pas comme sa. Remplis le formulaire comme Gaby l'as présenté et comme tout les autres membres l'ont fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de logements | |
| |
|
| |
| Demandes de logements | |
|