| Demandes de logements | |
|
+33Cassie Anderson Marta Mejia Emma Watson Sherrie Miller Charlène J. Santos Julia Raynaldi October Felling Chad M. Murray Joyce Brown Robyn Roberts Athénais Weisz Cyril Cuoco Mélina L.Torres Jenna Scott Karine Ferri Brian Wyatts Brian Amendola AnnLynn Brown Lourdes Scherzinger Rose Leing Summer Evans Susan Delfino Jason Garth Angie Cuoco Lyndsay Harris Rihanna Fenty Justin Timberlake Sara Garth Kaley Cuoco Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Raven Miller Gabrielle Solis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Demandes de logements Mer 13 Fév - 22:02 | |
| maria ben c'est ma fille donc c'est un peu forcé | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Demandes de logements Mer 13 Fév - 22:04 | |
| Je la rajoute à l'appart alors? | |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Demandes de logements Mer 13 Fév - 22:08 | |
| oui biensur et c'est maria merci Gabi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Mer 13 Fév - 22:12 | |
| Euh ouais, j'approuve ^^ C'est vrai que j'y ai pas pensé, chuis un peu bête parfois... |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Demandes de logements Mer 13 Fév - 22:14 | |
| Mais non Mària!! XD je t'es ajouté avec eux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Jeu 14 Fév - 20:44 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Jeu 14 Fév - 21:23 | |
| De rien! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 16 Fév - 14:23 | |
| - Chris Summers a écrit:
- Nom: Summers
Prenom: Chris Age: 18 Type de logement: Appart
Colocataires: Pas piur le moment Désolé mais il te faut 3 collocataires!! Ashlee part de son appart, je te rajoute avec Sheyna Troy etc? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 16 Fév - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 16 Fév - 14:28 | |
| mais, je veut rester dans mon appart |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 16 Fév - 14:29 | |
| Non mais t'arretes Ashlee! Tu viens de demander une maison avec Monicam!! Abuses pas!!! Là tu commences sérieusement à m'énerver!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 16 Fév - 14:33 | |
| c'est elle qui veut une maison moi je n'ai jamais dit que je ne voulais pas partir parce que je veut rester avec troy |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 16 Fév - 14:59 | |
| Franchement, je ne te conseillerai à personne! Tu fais passer un ami avant ta propre fille!! Eh bah tu sais quoi? Tu n'es pas la mère adoptive de Monica!! Elle trouvera bien quelqu'un qui l'aimera vraiment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 16 Fév - 15:19 | |
| si je l'aime, mais le probleme c'est que si j'ai un petit copain tu ne voudras pas qu'il vienne chez nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 16 Fév - 19:05 | |
|
| Nom: Cruz Prenom: Monica Age: 16 ans Type de logement: 4
Colocataires: ma mère Maggie et Willyam
[Rappel: 1 pour un studio, 2 ou 3 pour un appartement, 3 ou 4 pour une maison 4 ou 5 pour une villa!] |
|
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 16 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 16 Fév - 19:17 | |
| peut tu suprimer dans l'apartement si ça te derange pas ou peut-être que tu as deja fait |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 16 Fév - 19:25 | |
| Non pas encore^^ Je te supprimes après! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 16 Fév - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 17 Fév - 10:26 | |
| Gabrielle silteplait peut tu rajouter Troy Bolton a notre maison a moi {Monica} , Maggie et Willyam En tous cas il est d'accords Troy |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 17 Fév - 11:10 | |
| Hum ... c'est pas ce qu'il m'a dit par mp! Et pourquoi il doit changé de logement?? Il en a déjà un! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 17 Fév - 11:14 | |
| Ben je lui ai demander hier et ce matin quand je suis arrivé j'ai regarder et il m'as dis oui |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 17 Fév - 11:33 | |
| Il a déjà un logement je vois pas pourquoi je le changerai de place! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Mer 20 Fév - 16:07 | |
| Nom: Evans Prenom: Brooke Age: 17 ans Type de logement: une maison Colocataires: Summer Evans & Matt Ackles |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Mer 20 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de logements | |
| |
|
| |
| Demandes de logements | |
|