| Demandes de logements | |
|
+33Cassie Anderson Marta Mejia Emma Watson Sherrie Miller Charlène J. Santos Julia Raynaldi October Felling Chad M. Murray Joyce Brown Robyn Roberts Athénais Weisz Cyril Cuoco Mélina L.Torres Jenna Scott Karine Ferri Brian Wyatts Brian Amendola AnnLynn Brown Lourdes Scherzinger Rose Leing Summer Evans Susan Delfino Jason Garth Angie Cuoco Lyndsay Harris Rihanna Fenty Justin Timberlake Sara Garth Kaley Cuoco Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Raven Miller Gabrielle Solis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Demandes de logements Jeu 14 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Demandes de logements Mer 27 Aoû - 10:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Mer 27 Aoû - 22:49 | |
| Nom: Williams Prenom: Brooke Type de logement: Maison Colocataires: Robyn Roberts , Jamie Roberts , Michael milliams & Brooke williams |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Demandes de logements Mer 27 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Mer 27 Aoû - 22:54 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Mer 27 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
Athénais Weisz
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant. Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 31 Aoû - 20:41 | |
| Nom: Weisz Prenom: Athénais Type de logement: appartement Colocataires: non
svp ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Lun 1 Sep - 11:37 | |
| TU N'ES PAS VALIDEE TU N'AS DONC PAS LE DROIT DE POSTER ! | |
|
| |
Athénais Weisz
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant. Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…
| Sujet: Re: Demandes de logements Lun 1 Sep - 12:04 | |
| oups… Je suis désolée ! | |
|
| |
Athénais Weisz
| Sujet: Re: Demandes de logements Lun 1 Sep - 13:14 | |
| Maintenant que je suis validée, je peux faire ma demande? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Lun 1 Sep - 13:39 | |
| Oui après t'être trouvé Trois colocataires ^^ | |
|
| |
Athénais Weisz
| Sujet: Re: Demandes de logements Lun 1 Sep - 14:02 | |
| | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Demandes de logements Lun 1 Sep - 14:03 | |
| Y'a Sean &&' Emilia qui cherche des colocataires !!! | |
|
| |
Athénais Weisz
| Sujet: Re: Demandes de logements Lun 1 Sep - 15:07 | |
| pourquoi pas Nom: Weisz Prenom: Athénais Type de logement: appartement Colocataires: Sean et Emilia | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Lun 1 Sep - 15:18 | |
| | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Demandes de logements Lun 1 Sep - 15:21 | |
| Y'a Angie Cuoco qui a plus de colocs aussi !!! | |
|
| |
Athénais Weisz
| Sujet: Re: Demandes de logements Lun 1 Sep - 15:44 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Demandes de logements Ven 19 Sep - 22:45 | |
| Nom: Delfino Prenom: Susan Type de logement: Maison ou Villa si possible Colocataires: Mike Delfino , Julie Delfino et Léa Delfino | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Ven 19 Sep - 23:28 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 20 Sep - 13:31 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 20 Sep - 15:10 | |
| Nom: Hilton Prenom:Paris Type de logement: Villa Colocataires: oui, qui veut ! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 20 Sep - 17:34 | |
| De rien Susan !
Paris il t'ai interdit de poster tant que tu n'as pas été validée !As tu lu les règles ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Mar 23 Sep - 21:48 | |
| Nom: Fisher Prenom: Brianna Type de logement: Appartement Colocataires: Je sais pas encore 2 si possible ou même 1^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Mer 24 Sep - 4:40 | |
| Nom:Tipton Prenom:Analeigh Type de logement:Appart' Colocataires:Brianna si elle le veut bien et d'autres aussi! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Mer 24 Sep - 13:55 | |
| Les filles allez dans les demandes de colocataires, lisez les règles et ensuite venez poster ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de logements | |
| |
|
| |
| Demandes de logements | |
|