| Coin Gaby :: Commandes | |
|
+19Demi Lovato Rose Leing Chad M. Murray Aimee Cuoco Summer Evans Angie Cuoco Lourdes Scherzinger Luna Roberts Rihanna Fenty Sara Garth Lyndsay Harris Raven Miller Anaïs Harris Susan Delfino Vanessa Furtado Kaley Cuoco Bree Van de Kamp Nicole Scherzinger Gabrielle Solis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 29 Mar - 12:28 | |
| Pourquoi t'es heureuse? | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 29 Mar - 12:30 | |
| C'est secret mais si tu veut jte le dis par msn ou mp | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 29 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 29 Mar - 13:30 | |
| Ok je te l'envoie tout de suite | |
|
| |
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 29 Mar - 19:07 | |
| Why you are happy Johanna? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| |
| |
Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 30 Mar - 19:42 | |
| c'est très joli !! sinon, d'accord, merci Gabrielle ! | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 30 Mar - 22:17 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
Voilà pour Susy!
Wouah super belle ta crea Gaby | |
|
| |
Gabrielle Solis
| |
| |
Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 2 Avr - 19:27 | |
| ne t'inquiète pas, on est pas pressé !! | |
|
| |
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 4 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 4 Avr - 19:32 | |
| Ok je vais essayer de te faire la commande. Avant je dois faire celle pour bree et celle pour Kaley. | |
|
| |
Rose Leing
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 4 Avr - 19:34 | |
| No soucye Gaby Je peux attendre ! | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 4 Avr - 19:46 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
- Ok je vais essayer de te faire la commande. Avant je dois faire celle pour bree et celle pour Kaley.
Merci Choucou !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 4 Avr - 19:48 | |
| C'est mon nouveau surnom? | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 4 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 4 Avr - 19:58 | |
| Cool! C'est beau en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 4 Avr - 20:03 | |
| Type de création: Avatar Personne de votre choix: Nicolette Scheridan Texte: Edie Britt ... THE WOMEN Police: Comme tu veux Taille: 200 x 400 Autres commentaires: Aucun |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 4 Avr - 20:07 | |
| Ok je te le fais dès que possible^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 4 Avr - 20:11 | |
| Ce n'est pas pressé mais merci quand même |
|
| |
Gabrielle Solis
| |
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 4 Avr - 22:20 | |
| Il est trop beau chouchou !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 4 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 4 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
Rose Leing
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 4 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes | |
| |
|
| |
| Coin Gaby :: Commandes | |
|