| Coin Gaby :: Commandes | |
|
+19Demi Lovato Rose Leing Chad M. Murray Aimee Cuoco Summer Evans Angie Cuoco Lourdes Scherzinger Luna Roberts Rihanna Fenty Sara Garth Lyndsay Harris Raven Miller Anaïs Harris Susan Delfino Vanessa Furtado Kaley Cuoco Bree Van de Kamp Nicole Scherzinger Gabrielle Solis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 5 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 6 Avr - 14:43 | |
| Type de création: Avatar et banniere Personne de votre choix: Reese Witherspoon Texte: June Carter Police: Peu importe Taille: Idem Autres commentaires: Non
Merci d'avance |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 6 Avr - 14:47 | |
| Une Bannière??! Désolé mais j'ai pas le temps de faire de bannières en ce moment! | |
|
| |
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 6 Avr - 22:00 | |
| J'ai fini mon forum!!!!!! j'ai gagné mon parie!! | |
|
| |
Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mar 8 Avr - 18:00 | |
| 3 plombs après je te remercie... ça le fais pas trop, mais MERCI !!!!infiniment ! c'est super beau ce que tu m'as fait !!!: ) super contente !! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 9 Avr - 19:26 | |
| Ton pari que t'as fais seule ouais x) Bon de rien Bree! | |
|
| |
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 9 Avr - 19:44 | |
| MDR oui ! Mais tu bon ... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 9 Avr - 19:47 | |
| Type de création: Signature et avatar Personne de votre choix: Bethany joy lenz galeotti Texte: I'm perfect girl, Haley James Police: taille moyenne Taille: Comme tu veux Autres commentaires: S'IL TE PLAIT GABI xD
Dernière édition par Haley James le Mer 9 Avr - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 9 Avr - 19:48 | |
| Autres commentaires : LE MOT MAGIQUE !!! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 9 Avr - 20:09 | |
| MDREUH y'en a qui sont super poli c'est bien ça !! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Jeu 10 Avr - 19:28 | |
| On va voir si j'ai le temps de la faire la miss, là j'ai des tonnes de devoirs et des tonnes de commandes ^^ | |
|
| |
Rose Leing
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Jeu 10 Avr - 19:30 | |
| Dont la mienne ! [bon d'accord, je sors -> [] ] | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Jeu 10 Avr - 19:34 | |
| Ca y est là je croule^^ J'en ai une dizaine à faire + mes cours qui deviennent trop durs etc.. Désolé mais je crois que je vais pas tarder à peter un cable^^ | |
|
| |
Rose Leing
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Jeu 10 Avr - 20:20 | |
| Je t'ai dit, la mienne, si je les avant noel je suis contente ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Jeu 10 Avr - 20:23 | |
| Donc sa me laisse encore quelques mois .. Ok elle devrait être faîte pour Novembre! mdr | |
|
| |
Rose Leing
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 11 Avr - 19:21 | |
| Okay XD J'vais p't'être aller demander à d'autre designeurs de m'en faire une provisoire XD | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 11 Avr - 20:49 | |
| Mdrrr allez comme je t'aime bien peut être en juillet =D | |
|
| |
Rose Leing
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 11 Avr - 23:22 | |
| On peut pas négocier un trucs du style...Fin Avril =D non j'plaisante, prends ton temps | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 12 Avr - 15:03 | |
| Si y'a possibilité Enfin faut voir =O | |
|
| |
Rose Leing
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 12 Avr - 15:10 | |
| Ok.... j'en essaye un [theme] provisoire en attendant le tien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 16 Avr - 20:41 | |
| Formulaire de commande:
Type de création: Avatare Personne de votre choix: Sophia Bush Texte: 14 mai Police: gras Taille: 18 Autres commentaires: Euh non et mici bocou si tu peu le faire Gaby ^^ |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Jeu 17 Avr - 9:28 | |
| Formulaire de commande:
Type de création: Un design Personne de votre choix: Vanessa Anne Hudgens et Zac Efron Texte: High School Musical What time is it ? Summer Times [ banniere] Qui est a Lava Spring ? [ qui est en ligne] Police: N'importe laquelle Taille: N'importe laquelle Autres commentaires: Je sais que je t'ai deja demandée enormement de création ma madame murray adorée mais j'adore vraiment tes creations et je voulais savoir si tu pouvais me faire celle la s'il te plait mais si tu veut pas sa ne fais rien j'essayerais de demander a quelqu'un d'autre. Merci par avance . Je t'adore | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 19 Avr - 13:02 | |
| Désolé mais je refuse toutes les commandes Je fais une pause car j'en peux plus en ce moment... Je vais juste faire celle de Rose et ensuite on verra! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 19 Avr - 13:30 | |
| D'accords Gaby Pas de probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 19 Avr - 17:14 | |
| Je voudrais un cours par Gaby!! Merci |
|
| |