| Coin Gaby :: Commandes | |
|
+19Demi Lovato Rose Leing Chad M. Murray Aimee Cuoco Summer Evans Angie Cuoco Lourdes Scherzinger Luna Roberts Rihanna Fenty Sara Garth Lyndsay Harris Raven Miller Anaïs Harris Susan Delfino Vanessa Furtado Kaley Cuoco Bree Van de Kamp Nicole Scherzinger Gabrielle Solis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 19 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 19 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 19 Avr - 21:37 | |
| Pouah Gaby tu veux que jm'en occupe ?? | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 19 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 19 Avr - 21:43 | |
| Des commandes le temps que tu te libére. | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 19 Avr - 21:48 | |
| Si tu veux, mais là c'était un cours qu'elle demandait^^ | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 19 Avr - 21:50 | |
| Ouais mais nan moi je veux bien m'occuper des commandes de créa et tout . Les cours je sais pas m'exprimer donc c'est cuit XDEY | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 19 Avr - 21:51 | |
| Essayes pour les commandes si tu veux^^ | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 19 Avr - 21:53 | |
| Okay bin y'a kouah a faire là ?? et laisse un mess nan pour dire que sa continue le temps que tu te libére un peu nan ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 19 Avr - 21:58 | |
| T'en fais pas sa ira très bien si c'est toi qui le dit! Remontes un peu les messages tu verras les commandes^^ | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 19 Avr - 22:00 | |
| okay no blem
je m'y met
besos Cherry
[ les commandes ]
James Delfino Haley James
c'est tout ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 19 Avr - 22:19 | |
| pour savoir créer une bannière stp! Avec les personnage qui ont une lumière derrière eux et tout!!! |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 19 Avr - 22:21 | |
| Brooke mais c'est pas vrai tu le fais exprès !!! La c'est le coin commande, le coin cours je t'ai donné le lien avec le perso de LOURDES SCHERZINGER !!! Repars en arrière et regarde, j'en ais marre de te reprendre tout le temps !!! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 19 Avr - 22:23 | |
| Fatche !! C'est vrai ça !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 19 Avr - 22:57 | |
| Excusez moi encore , vous n'êtes pas obligé d'hurler!J'aime pas trop me faire crier comme ça dessus , je suis nouveau essayer de comprendre!
Excusez moi encore... |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 19 Avr - 23:06 | |
| Franch'ment, ont est toutes plutôt sympa en générale avec les membres [j'parle des modos et de Gaby] mais la franch'ment, sa fait trop fois qu'elle te l'a dit donc c'est relou à la force! | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 20 Avr - 9:02 | |
| Merci Nicky de t'occuper de nos commandes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 20 Avr - 11:07 | |
| Formulaire de commande: Type de création: Avatare Personne de votre choix: Bethany joy Galeotti Texte:Pretty & Fabulous girl Police:tu chosis !^^ Taille: Idem Autres commentaires: Oui si possible j'aimerais un avatare d'elle quand elle est brune aux cheveux court svp . Et merci si vous pouvez réaliser ma commande !! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 20 Avr - 11:08 | |
| Je prend ta commande Lily! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 20 Avr - 11:09 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 20 Avr - 11:11 | |
| J'essai de te la faire dans l'après midi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 20 Avr - 11:13 | |
| Oki pas de problème, prend ton temps t'inquiète !!! MERCI |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 20 Avr - 11:19 | |
| Tu n'as pas une photo d'elle de préférence?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 20 Avr - 11:27 | |
| Euh non pas vraiment ........ Tu peux chosir celle que tu veux |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 20 Avr - 11:47 | |
| Je surfais sur des fo de graphisme où je suis inscrite et voilà ce que je trouve!! Ca correspond à ce que tu veux non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes | |
| |
|
| |
| Coin Gaby :: Commandes | |
|