Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| portable de Jason | |
| | Auteur | Message |
---|
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: portable de Jason Mer 3 Oct - 14:55 | |
| coucou t'es bien sur le portable de Justin je ne suis pas la actuellement alors laissez moi un message aprés le bip sonore bip | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: portable de Jason Mer 17 Oct - 21:58 | |
| Bonjour Je vous invite a ma grande fete pour mon anniversaire chez moi J'espere que vous serez present J'habite dans Wisteria Lane et il y a une decapotable rouge garee et des ballons sur la porte Voila Susan | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: portable de Jason Sam 20 Oct - 0:20 | |
| J'aimerais qu'on se voit pour parler de tes sentiments envers moi. Car tu m'as l'air proche quand même. Bisous Je t'adore !!! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: portable de Jason Sam 20 Oct - 15:45 | |
| Bah on peux aller où tu veux du moment que je puisse te parler. | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: portable de Jason Sam 20 Oct - 18:11 | |
| Oui j'arrive tout de suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: portable de Jason Mer 31 Oct - 10:57 | |
| salut moi c'est bethany et je voudrait faire ta connaissance si tu veux répond sur mon portable^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: portable de Jason Mer 31 Oct - 11:09 | |
| eu....sa te dirait d'allé au ciné? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: portable de Jason Mer 31 Oct - 11:12 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: portable de Jason Mar 20 Nov - 15:31 | |
| Kaley est a l'hôpital, chambre 0013 | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: portable de Jason Sam 8 Déc - 14:20 | |
| Salut c'est Lyndsay !!! Je crois que tu devrais aller voir Kaley, elle vient d'accoucher | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: portable de Jason Sam 12 Jan - 19:25 | |
| Salut, de rien, c'était avec plaisir |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: portable de Jason Dim 17 Fév - 10:19 | |
| Bonjour a toi Je t'invite a mon anniversaire qui se situe a Wisteria Lane Il se deroulera dem ain après midi de 14 h a 18h30 Pour trouver ma maison il y aura des ballons sur la porte J'espere que tu pourra venir A demain peut etre Susan Mayer | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: portable de Jason Mer 2 Avr - 14:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: portable de Jason Jeu 3 Avr - 13:46 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: portable de Jason Jeu 15 Jan - 17:58 | |
| [Oulala j'ai lutter pour trouver ton tel ! xD] Coucou toi ! Sava ? &&' bien moi ça pourrait aller mieux ! Petit mariage en vue avec Justin mais je me sens pas prêtes du tout, ne me demande pas ce qui se passe, je ne suis plus avec Ben, une histoire assez compliquée même si je ressens encore quelques choses pour lui, c'est d'ailleurs pour ça que je ne me sens pas bien avec Justin ... c'est à cause de Ben, de ce que je ressens pour lui plutôt ! Enfin bref ... Toujours avec Sheyna ? | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: portable de Jason Ven 16 Jan - 1:10 | |
| [Oui il dattait, il était loin dans les messages LOL !] Je sais pas trop ce que je ressens pour Ben, je sais pas si c'est de l'amour ou simplement un kiff mais je sais en tout cas que si je suis avec Justin, c'est tout simplement pour ne plus être seul &&' pour faire plaisir à mes filles, j'en ai quand même eu 3 avec lui, c'est pas rien ! Puis je passerai bientôt &&' je verrai si je suis dispo le jour de tes fiançailles hein ! Bizoux mon amour à bientôt ! | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: portable de Jason Ven 16 Jan - 19:42 | |
| Après ils disent qu'ils ne sont que des meilleurs amis ! Pfff j'en ai marre ! Tu viens tout à l'heure si tu veux qu'on discute ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portable de Jason | |
| |
| | | | portable de Jason | |
|